CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

Rofellos
Rofellos
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:54:20

Disons que je pourrai venir sans trop de problème mais ça me parrait un peu gros pour être vrai...

Je vais quand même prendre ton mail. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:00:35

hum encore une question.

La Carte Chuchotements Interminables dit : " Chaque créature a : «Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, choisissez un adversaire ciblé. Ce joueur met en jeu cette carte de créature du cimetière, sous son contrôle, depuis ce cimetière à la fin du tour."

Si j´ai bien compris, cela signifie qu´à chaque fois qu´une créature meurt, elle va chez l´adversaire...définitivement? Si oui cette carte est absolument géniale dans un deck controle. D´ailleurs ca me parait trop puissant pour les 2€ qu´elle coute... :doute:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:57:18

Le problème c´est que c´est une carte symétrique et donc que si tes créatures meurent (même celle que tu as eu grace aux Chuchotements) elle vont che l´adversaire.
Sinon c´est quand même assez cher en mana et ça peut être complètement inutile façe à des jeux sans créatures...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:55:30

Les miennes n´iront pas chez lui si j´en ai pas...quand au prix, 2BB n´est pas trop cher pour un mono-noir et correct en bicolore, on n´en a pas forcément besoin en début de partie. Mais c sur que contre un controle/meule par exemple ca sera peu utile...mais cite-moi UNE carte utile dans TOUTES les situations et contre TOUS les decks. Mais en fait je posais la question par rapport au principe de fonctionnement...et donc j´ai compris, et il est bien je trouve. :)

Daad
Daad
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:39:40

je dirai black lotus, ou plus simplement les terrais de base^^ ou alors la citée d´erain

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:29:16

Ou n´importe quelle créature. :-p

Et j´ai bien précisé que ça marchait aussi pour les créatures que tu lui as pris avec Chuchotements, s´il te les tue, il les récupère.

Perso je trouve cette carte plus chiante que puissante. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:28:08

Daad : un terrain quand tu as besoin d´un truc bourrin pour attaquer ou défendre ca sert à rien, mm chose pr Black lotus.

Rofellos : c ton avis, perso je trouve ca peut être fun avec du controle, comme ca elles crèvent et hop! Bien sur si il nous les re-butes...

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:39:19

salut j´ai un deck dragon avec des sort comme hache de lave martaux volcanique j´ai aussi un deck elfes . ... mais la je voudrait essailler un deck " casse terrains si quelqu´un peu m´aider a le construire !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:05:03

Ah heu nan dsl le casse terrains n´est pas trop mon truc, juste un conseil débile que tu connaissais probablement : Mets 4 PLuies de pierre, et éviter le truc de rouille ( pluie de rouille je crois) qui est pourrave. Euh sinon t´as Magic Workstation?

Daad
Daad
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:29:38

Un deck dragon???!!! J´adore les dragons! Tu as quoi comme dragons dans deck??
Pour le casse-terrain, tu as plusieurs choix pour les couleurs, tu peux utuliser du rouge( c´est la où il y a le plus de casse-terrain), le vert qui n´est pas mal non-plus et pour finir, le noir, qui a de bonne carte casse-terrain( pour 2noir, tu peux casser un terrain :p). Voilà, choisis déjà ta/tes couleur(s)^^.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:39

J´aime pas les casse-terrains. :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:32:30

Moi j´aime pas jouer contre. :)

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:18:13

moi j´prefere mon bon vieux Counter-blast...bon ok, il est en étendu et je viens de commencer magic...mais quand même.
Si vous avez des conseils a me donner pour mon deck contre-sort, je prend !
( j´ai deja 4 cartes " contresorts" dans mon deck.)
Est-ce que pourrais avoir votre avis sur le " prélat mortemarque" ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:11

Le Prélat? Je l´avais mis dans mon tribal zombie, très bon kill de créatures pour peu que tu manques pas de zombies.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:13:13

Tout de même un peu trop lent le Prélat je trouve.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:23:06

:salut:
Moi perso je trouve qu´un deck elfe suffisamment bon peut tout démonter j´en avais un avant d arreter et je battais des decks dragons mais un deck dragon avec l elfe qui permet de tout invoquer pour une foret c fort aussi. Remarque qu un deck bleu aec la carte qui prend possession des autres cartesje me souviens plus du nom est super aussi

@plus

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:31:01

Les elfes sont bons mais si fragiles... :-)

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:41:27

Fragil...tu met une petite guivre cendrée a plaque dans un deck elfe...pas si fragil que ça :)
Moi, " confiscation" ( nom du sort cité dessus) je l´ai en deux exemplaires ds mon counter blast...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:25:43

Là est tout le problème, si tu te fais flinguer tes elfes, tu ne pourras pas poser ta Guivre avant un bon moment. :-)

Je suis bien placé pour le savoir, j´ai aussi un jeu elfes/gros thons. :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:56:37

Les elfes face un à un blast ils ont du mal. Face à un deck grosses créas ou contresort par contre ca passe. Je connais pas Confiscation mais je connais Subordination, ca c´est bien chiant quand on te la joue. Par exemple ta Guivre Cendrée à Plaques tu la vois dans le camp adverse face à tes pitis elfes lol.

La vidéo du moment