Bon j´ai l´impression de me répéter mais 60 cartes ça doit être la taille minimum ET maximum d´un jeu pour qu´il soit le plus régulier possible. Donc mets à peu près 24 Forêt et complète avec tes meilleure cartes jusqu´à arriver à 60, mais ne mets pas que des grosses, essaye de varier les coups de mana.
Sinon ce qui je trouve marrant c´est que tu ne sais pas comment marche le Masque (ce qui est normal je te rassure) mais tu le mets quand même dans ton jeu ! Quand tu ouvres un booster avec une carte rare qui est verte ou artefact, ne la rajoute pas direct à ton jeu sinon ça va devenir un grand n´importe quoi.
La capacité du Masque peut être reformulée ainsi : si à la fin de n´importe quel tour tu n´as pas joué la (les) carte que tu as pioché dans ce tour, tu ne pourras plus jamais la jouer (puisqu´elle est retirée de la partie), et cela s´applique à tous les joueurs.
Le but c´est par exemple que si tu joues le Masque très vite (au tour 4 par exemple), ton adversaire aura à ce moment de la partie assez peu de mana donc chaque grosse créature qu´il piochera il ne pourra pas la jouer et donc elle sera retirée de la partie définititivement.
Mais comme ceci s´applique aussi à toi, ça peut être un énorme défaut dans ton jeu qui possède de très (trop?) grosses bêtes.
Voilà, j´espère avoir été à peu près clair.
PS : J´ai à peu près le même problème Daad pour motiver des joueurs pour mon draft, mais je me suis dit que quoi qu´il arrive, je ferai un draft Unhinged une fois dans ma vie ! ^^