CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:36

Ouais, il est pas mal son truc mais lorsqu´il analyse il regarde tjr le côté positif. Si il n´a pas 2orni en main il peut pas poser sa mitraine, de plus il n´a visiblement pas prévu le sort Destruction Résonnante(Détruisez l´artefact ciblé et tous les artefact ayant le même nom, extrêmement utile dans ces cas-là) qui réduit son plan à l´eau.

Daad
Daad
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:48:38

Je sais, mais en base, on joue pas forcement beaucoup de destructions raisonante. De + il pourrait les sacrifier avec son ravager^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:11

Non mais je frappe ses ornithoptères ou ses mitraines et sa fait deja mal, surtout qu´il précise qu´il les utilise pour booster le ravager. Et puis sur 60 cartes fo les avoir les 2ornithoptères, il est optimiste quand il dit qu´il joue sa mitraine tour 1...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:18:30

Heu au juste c´est quoi le Déphasage?? J´ai vu une carte qui met tous nos terrains hors phase, et j´y comprends rien. ( et je vais pas m´amuser à chercher dans la rubrique des aides car c´est trop loooooooong et à tous les coups je vais apsser à côté...jme connais lol)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:42:25

Daad Posté le 24 janvier 2005 à 17:45:03
skinner_gold~~~~>> je t´a envoyé un mail il y a au moins une semaine...

> desolé pas reçu ton mail ! :(

Et plus trop l´temps d´aller sur l´net ces temps.. :doute:

Daad
Daad
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:44:49

Tu l´avais pas
reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daad
Daad
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:47:07

petit lien pour _Azerty777 : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=73

Daad
Daad
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:49:40

Je t´ai renvoyé un E-mail, skinner_gold . ..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:27:46

Ah ouais..c´est pas tout simple. Donc si je résume, quand les terrains passent " hors phase" quand ladite carte arrive en jeu, ca veut dire qu´ils reviendront le tour d´après, c´est cela? Ou j´"ai rien compris?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:48:20

Euh encore des questions :

1) on pourrait m´expliquer quelles sont les éditions acceptée dans les différents types de tournois?? ( on sait jamais, si yen a un jour près de chez moi...)

2) Si mon adversaire attaque avec une 6/6 et que je le bloque avec une 4/4 et une 3/3, lesquelles crèvent?? Et au fait, juste petite précision : on peut bloquer 1 créature avec autant de créatures qu´on veut, non?

Daad
Daad
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:19:51

Pour les types:
type2; c´est les éditions réçentee, c´est les 2+récentes éditions ( actuellement bloc Mirrodin( sombracier et 5ème aube inclue) et bloc Kamigawa( champions et traîtres)) et la 8ème édition.

type1x(étendu) ; c´est toutes les éditions sauf beaucoups de cartes qui sont bani( black lotus)
type1 et type1.5; toutes les cartes sauf des bani.
Pour savoir si une carte est admise dans telle et telle édition, va sur magiccorporation et va sous autorisation de dci . voilà.
Une créature peut être bloqué par une infinité de créatures. C´est l´attaquant qui choisis ou les dommage vont se diriger, mais il peut pas les divisé. Voilà

Daad
Daad
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:24:15

les carde unglued et unhinged ne osnt pas autorisés en tournois. Il y a aussi le type3, c´est un draft.
pour voir les autorisation de tournois, tape le nom de ta carte dans " rechercher", et quand tu seras sous la carte, il y a écris autorisation de la dci( ou autorisation de tournois, je sais plu). voilà, c´était pour être + précis.
Pour le déphasage, je crois que tu as compris.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:47

Donc si j´attaque avec une 6/6 et que mon adversaire bloque avec une 4/4 et une 3/3, la mienne crève mais je décide sur laquelle vont les dégats, donc seule une crève?

Euh pour les sorts : j´ai lu qqpart que les sorts se résolvaient dans l´ordre inverse de celui où ils arrivent sur la " pile" ( t´as beau me dire que ca date, quand je vais sur magiccorp j´en entends bcp parler), pour contresort je comprends, mais ca veut dire que si mon adversaire a une 2/2, que je lui fais un Choc, qu´il lui met une Croissance Gigantesque et que je lui fais un autre Choc, le 2e Choc se résoudra avant sa Croissance Gigantesque, et donc je le butterai alors que c´autrait été une 5/5. Ca me semble bête alors je pense que c´est pas ca... :non2:

Euh c´est quoi un draft?

Daad
Daad
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:02:06

lien du draft
:http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=<BR>Bazar&file=viewarticle&rub=2&num=31

lien de la pile: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=47

en gros, la 2/2 meurt :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:05:56

le lien pour le draft est mort.

Pour la pile, en tournoi vs jouez vraiment avec les priorités et tout?? C´est lourd, ca s´appelle plus un jeu là...je retiens juste que les sorts se résolvent ds l´ordre inverse, ca c´est encore applicable.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:45:21

Azerty t´es excellent, dès que tu penses quelque chose, c´est forcément l´inverse ! :-)

_Azerty777 Posté le 26 janvier 2005 à 13:58:47
Ca me semble bête alors je pense que c´est pas ca...

:d) Justement c´est ça !
On résout dans l´ordre inverse (donc en commençant par la carte au dessus de la pile), le premier Choc se résout, la créature meurt, les 2 autres sorts avortent.

Sinon il suffit de retenir que c´est toujours le joueur actif (celui dont c´est le tour) qui a la priorité. S´il joue un sort, l´autre peut y répondre juste après, s´il ne joue rien il cède la priorité et l´autre peut jouer en éphémère des sorts ou des capacités.

Mais même en tournoi on ne passe pas son temps à se passer la priorité à chaque phase. Si un joueur veut jouer un sort pendant l´entretien d´un autre, il le précise pendant la phase de dégagement par exemple, juste avant que l´autre ne pioche.

Daad
Daad
Niveau 9
27 janvier 2005 à 11:35:46

C´est sur qu´on demande pas à chaque fois: " tu veux lancer un sort?" etc... on joue simplement mais on sait qu´on joueur peut jouer un sort à certain moment. Pour le draft:
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=2&num=31

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:42:40

Daad > j´ai bien reçu ton mail ! ! ! on fait la transaction début de semaine prochaine ! lundi, ou mardi.. ! !

ça t´va ?

Daad
Daad
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:08:24

Ok

Daad
Daad
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:29:06

Bon, vous habitez où?? Si jamais, on pourra se faire des ptites parties. Bon, moi je suis SUISSE!! Je pense pas qu´il y a beaucoup de suisse sur ce forum ( à par le modérateur et skinner_gold).

La vidéo du moment