Connais pas, de toute façon au vu du nom ca doit être blanc, or je joue noir et/ou rouge ( en fait ca dépend, parfois je fais les 2, poarfois 2 decks distincts, ca donne donc : zombie/sorts, zombie/sorts noirs ( destruction surtout, la défausse...bof, et aussi qqs trucs pour piquer les créa de l´autre dans son cimetière, en plus ca le fait rager lol!) ou rouge, et alors là ca dépend encore, ya pas de constante sauf que je mets tjr plein de sorts.)
Mais il fait quoi ton Oiseau?
Sinon je vais rééssayer de lancer un " débat" avec comme sujet : la Marche des Machines.
perso je le trouve puissant, je ne l´ai pas mais à chaque fois qu´on me la joué j´étais très mal placé. Explication, la marche des machines est un enchantement qui fait tous les artefacts deviennent des créatures-artefact */* où * est leur côut de mana, donc quand j´ai en face : Brochure de Cassation ( 4), Portail Possédé(8), à moins de jouer Rouge anti-artefact on est mal, surtt que l´avantage des artefact, c´est qu´il ne faut pas de mana coloré...eet si j´ai bien capté les artefacts gardent leur capa d´origine. En bref je trouve que c´est une très bonne carte, mais les règles vont encore me donner tort, n´est-ce pas?