CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

Daad
Daad
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:47:26

Je connais pas trop les cartes d´Unhinged, car j´attend de faire un draft de cette édition.(ça me fera la surprise, en plus, on le fait bientôt :-) )
Salut quent44.

Daad
Daad
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:58:45

Créature 2/2, vol, quand il inflige des blessures à un joueur, ce joueur ce défausse d´une carte au hasard.Une de mes cartes préférées.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:04:30

J´aime pas les Unhinged et les Unglued, jtrouve ca naze ce genre de cartes, mais ca n´engage que moi.

Au fait comment ca se passe quand il y a marqué " se défausse au hasard", ca veut dire qu´il lres met face cahcée et qu´il en prend une au pif?

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:18:55

Lut je suis nouveau,j´ai commencé Magic à la 3ème édition bord blanc.Avec des arrêts de temps à autres,me voici à attendre Betrayers et ces ninjas^^

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:54:29

Salut Woltan, j´ai " commencé" à la 4ème édition ( en fait j´ai reçu mes premières cartes à la 4ème édition mais j´ai commencé a jouer seulement à fléau!!)
Pour la défausse au hasard, ça dépend des joueurs: soit l´adversaire mélange ces cartes et en choisis une lui même, ou c´est toi qui en choisis une pendant qu´il regarde la carte qui va être choisis( c´est trop drôle,tu vois le mec faire une grimace quand tu choisis LA carte qui aurait pu te faire perdre,lol.)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:37:32

Il s´agit du terrible Spectre hypnotiseur bien sûr ! :-)

Un peu buggée comme carte je trouve, surtout quand elle est mise au premier tour par une Messe noire...

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:38:06

Voici de nouveau une de mes cartes préférées: coûte 9mana, type dragon, quand il arrive dans un cimetière, vous pouvez le mettre dans votre main.

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:53:32

Je vais essayer de me faire un deck slivoide ( j´ai une collec de slivoide), donc je me suis dit que je pouvait faire la base de mana vert, avec des oroshi( paie un mana vert= donne un mana de la couleur qu´on veut) et des terrains fertils
pour jouer des slivoide de toute les couleurs. Je mettrai aussi des terrain genre tour cotièren mais en vert/rouge et en vert/blanc. vous en pensez quoi?
Sinon, quels slivoides trouvez-vous indispensable dans un deck slivoide multicolors?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:04:41

Ché pas j´y connais rien. Mais quels sorts ( éphémères ou rituels) me conseillez-vous dans un deck zombie tribal? ( en fait je me base bcp sur mon Appel à la Tombe(donc je suis obligé de jouer zombie si je veux jouer avec), mais aussi sur mes Terreur et autres tueurs de créatures)

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:40:57

tu fais un deck type entendu je pense, tu peux mettre force impie(un bon boost), pourquoi pas des sorts de défausse? cimetierre surpeuplé, chuchotement nocturne(pour la pioche), botte secrète( kill la créature engagé ciblé), des truc qui font sacrifier une créature( édit des chaines, sang des innocents), zombification, bidding... tu peux aussi mettre des tutors pour chercher certaines cartes...
Je pense pas que je t´ai beaucoup aidé lol...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:06:06

type entendu = faute de frappe= étendu = deck de tournoi c´est cela?

Dans ce cas non tu te gourres, nous on joue entre potes, jmes fous des tournois! Mais j´irai regarder les cartes dont tu me parles.

Daad
Daad
Niveau 9
21 janvier 2005 à 13:58:37

désolé pour la faute de frappe :snif: , c´est un type de tournois, mais nous(mes potes et moi) fesont nos deck d´après ces catégories, car c´est un peu plu équitable( deck kamigawa esprit contre mbc édition réunis, c´est pas très équitable.).

Daad
Daad
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:01:17

Qui a des cartes de l´édition portal 3 ( three kingdoms) ? ?? Je cherche des communes, incommunes et rares de cette édition. J´essaie de faire une collection de cette édition. J´ai pour l´instant 1 carte portal 3!!!!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:05:07

Tout à fait d´accord.

Mais j´en connais que ça ne dérange pas de jouer leur deck noir pur avec 4 Précepteur diabolique contre un deck-test bloc Kamigawa...

Sinon pour le jeu Slivo je trouve que c´est mieux de restreindre le nombre de couleur à 3, à moins de vouloir se faire plaisir en jouant la fameuse Reine. ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:06:29

Mon post était pour le message d´avant...

Portal c´est la lose ! :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:24:55

:salut: c´est encore moi et mes questions!

Quand je joue les Hurlements du Dedans ( http://www.magiccorporation.com/carte_Hurlements+du+dedans_9854.html ) et que la créature meurt ( Goblin Enragé 1/1 par exemple) dois-je repayer son coût pour la remettre sur une nouvelle créature adverse??

Concernant la notion de " tour" maintenant. Un tour, c´est quoi au juste?? Je sais ca peut paraitre con mais parfois on n´est pas sur, par exemple si, lorsque mon adversaire a fini sa dernière phase et qu´il n´a plus de créature en jeu, mais que durant mon tour j´en remets une, dois-je sacrifier une mon Appel à la Tombe?? ( http://www.magiccorporation.com/carte_Appel+a+la+Tombe_9084.html ) Dans ce cas, les éphémères telles que Croissance Gigantesque ( +3/+3 jusqu´à la fin du tour pour 1 vert) ne durent que le temps d´une attaque ou d´un blocage, et non les 2. Par exemple si j´en joue une pour booster mon bloquer, mettons un Vigile de Brinbois(6/6) pour bloquer un Colosse Krosian ( 8/8), lors de ma prochaine phase d´attaque il sera redevenu 6/6, non??

C´est tou pour ´linstant mais j´en aurai surement d´autres!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:20:58

Heu dsl le colosse Krosian est une 9/9, donc pour mon exemple on va dire que je joue une Charge Féroce ( +4/+4 ( + le Regard 2 mais là on s´en fout) pour 1vert et 2incolores) au lieu d´une Croissance gigantesque, sinon ma créa ne pourrait pas attaquer vu qu´elle serait morte.

Daad
Daad
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:33:19

Pour les hurlements du dedans: Non, tu n´as pas besoin de repayer son coût.
Pour le tour, il commence lors de ta phase de dégagement( ensuites phase d´entretien, puis de pioche) et il finit quand le joueur adverse dégage ses permanants. J´avoue que cette question m´avait beaucoup embêtée( je croyais alors qu´un tour commencais quand je jouais jusqu´à ce que je rejoue, avec cette méthode, les cartes avec le déluge devenait gigantesque!!).

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:52

Ton tour s´arrête même avant que l´autre dégage ces cartes. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:15:54

OK merci donc pour reprendre mon exemple lors de l´attaque mon vigile sera redevenu 6/6. Cela change bcp de choses car nous on joue avec des " Grands tours", donc parfois ca peut changer pas mal de choses...

La vidéo du moment