CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

skizomaster
skizomaster
Niveau 2
02 janvier 2005 à 13:27:41

désolé , je prefère vendre le lot car j´ai arrete de joué ( :snif: je sais , c dur . .. ) et je voudrai me debarasser de ce lot . la valeur des cartes a la cote du lotus noir depasse les 750 € .

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:03

Daad > bon alors j´ai regardé ton mail et ya un truc que j´ai pas compris, les cartes dans les 2nd partie du mail, après le :

" Je suis vraiment désolé, si tu veux, tu peux regarder les autres cartes que tu veux( sur le message de jeuxvideo.com) ou les cartes si-dessous"

Elles sont vraiment que en anglais ( comme elles y sont dans le mail.) ou bien t´en a une 2nd pour chaque carte, qui elle est en français... parce si elles sont véritablement toute en anglais, ça m´interesse pas, donc j´vais devoir regarder dans la liste que j´avais sur Word...

Daad
Daad
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:43:57

skinner_gold=>les premières cartes, c´est celles que tu avais choisis et que malheureusement, elles sont en anglais. Par contre après, j´ai mis des cartes que j´ai en Français(j´ai pas trouvé leur image en français,dsl) que tu peux choisir à la place(j´ai fait une traduction à côté du nom de la carte). voilà voilou...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:53

Heu à oui c´est encore moi ya des questions que j´avais oublié :
Quand on recycle un terrain ( avec l´Abomination Perverse par exemple), peut-on jouer le terrain sur-le-champ si on en a pas joué ce tour-ci??
Exemple :d) je pioche l´Abomination, je n´ai que 2 terrains et ne peux rien jouer, je joue le recyclage, donc j´ai un marais, mais puis-je le jouer??

Ah oui question bête mais bon, pour être sûr :d) en donnant 2fois l´initiative ( ou la donner à une créature qui l´a déjà) à une créature, qu´est-ce que ca fait??Cela lui donne-t-il la Double Initiative, comme certains prétendent ( mais moi je trouve cela débile perso)

Daad
Daad
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:14:07

Pour le recyclage de terrain, si tu as pas joué de terrain ce tour-ci, tu peux le mettre en jeu( logique :-) )
Pour la fameuse double initiative: si la créature à déjà l´initiative, ça sert à rien de lui donner de nouveau l´initiative, ça fait pas double initiative.( c´est comme le vol)

:up:

skizomaster
skizomaster
Niveau 2
04 janvier 2005 à 13:27:46

:up: :up: :up: :up:

Daad
Daad
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:55:54

Qui fait des collection?(ex: dragons.)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:47:26

OK merci!!
Perso je " collectionne" les zombies, enfin..ca dépend de ce que tu entends par " collectionner"...

skizomaster
skizomaster
Niveau 2
05 janvier 2005 à 22:10:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:55:44

Daad Posté le 02 janvier 2005 à 13:43:57
skinner_gold=>les premières cartes, c´est celles que tu avais choisis et que malheureusement, elles sont en anglais. Par contre après, j´ai mis des cartes que j´ai en Français(j´ai pas trouvé leur image en français,dsl) que tu peux choisir à la place(j´ai fait une traduction à côté du nom de la carte). voilà voilou...

> arf dsl du retard ! ! !

Donc, les cartes dans la 2nd partie du mail, en dessous... c´est celle que je peux prendre à la place ? . ..

Daad
Daad
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:24:29

C´est ça, tu as compris.A+

night666
night666
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:56:31

slt a tous je vends mais carte magic surtout en forêt voila si il y a des personnes qui veut en savoir + rep sur mon e-mail: pierre-m@wanadoo.fr

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:04:37

Daad > ok c´est bon je t´ai envoyé un mail !

Daad
Daad
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:38:12

Je me suis dit qu´on pourrait s´entraider pour faire nos deck, ou pour bien se préparer pour un tournois.
Ce soire j´ai un tournois type étendu, et je me suis dit"tiens, si je ressortais mon deck clerc?"
Je sais que face à des jeux contrôle(mbc), j´ai pas beaucoup de chance de l´emporter, mais bon...
Qu´est ce que je pourrait mettre comme cartes face un contrôle? Un arconte de la coterie?( je sacrifie mes clerc avant qu´on me les bute? jambière éclaire?(en plus je pourrait faire la combo sanctuaire sous les étoiles+jambière éclaire+ spiritualiste daru=pt de vie infini!)
voilà, j´attend vos conseil: vous avez un peu moins de 2heures!lol

Daad
Daad
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:09:45

plus que 1h30!!!

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:20:23

dsl je pe pas t´aider...
mais ce forum est assez mort en fait ta surement du le remarquer

Daad
Daad
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:33:12

mort??! Noooooon? ça c´est sur, c´est pas les courants d´air qui manque, mais j´espère que ça va changer!! Bon je vais me préparer, le tournois commence dans une heure.Bonne soirée et souhaitez bonne chance!(car avec un clerc b/n, faut avoir de la chance!!^^)

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:13:10

ben comparé au forum musique ou a d´autres ben y a pas bcp de monde ici on remplit meme pas 1 page par jour

Daad
Daad
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:39:47

Salut tout le monde! ça pas trop mal été hier soire. J´ai terminé 4ème avec mon deck clerc tout pourri( j´ai remarqué que j´avais de sérieuses transformations à faire) mes j´ai eu une de ces chances!!
Mon premier adversaire c´était trompé de deck, il avait pris son deck Yogi ho!! donc il aprit son deck fun turboland T2.
Après j´ai joué contre un réanimateur blanc-noire qui n´a rien pu faire, il n´avait pas de assez de mana.
Ensuite j´ai joué contre un mec assez fort qui jouait dent et ongle avec une combo pour jouer tour infini avec son esclavagiste d´âme mais j´ai encore eu de la chance!
J´ai perdu de justesse contre un deck slivoide, mais après, je me suis rendu compte que le mec avait mis un slivoide cristalin( les slivoides ne peuvent être la cible de sort ou de capacité) et un slivoide des cryptes( taper un slivoide: régénérez le slivoide CIBLE) comme il pouvait pas ciblé ses slivoides, il pouvait pas les régénérer. dommage que je n´ai pas vu ça qu´après la fin de partie...
j´ai joué contre un ravager!! en étendu! bon j´ai un peu réussi à le gérer mais pas suffisemment!
Après j´ai joué contre un mono white contrôle, qui jouait un éphémère qui fesait que se tour-ci, les joueur ne peuvent jouer de sort et ne peuvent pas attaquer, et il mettait ce sort sur un sceptre isochronique!! J´ai quand m^me réussi à gagner. voilà 4 victoires et 2 défaites. mes potes sont arrivés 2ème(le ravager) et 3ème( madness)
A plus

skizomaster
skizomaster
Niveau 2
09 janvier 2005 à 18:31:05

salut tt le monde , je vend mes cartes a un bon prix :
il y a 571 cartes dont 205 comunes et unco , 145 rares
, 29 premiums , 192 terrains . je vend tous ca avec un jeu de 67 pochettes blanche , 97 pochettes noire , 32 pochettes transparentes , une boite en fer magic , 1 boite a deck en plastique et 2 dés a 20 faces . j´ai de très bonne rares comme :
2 blason ,
reine sorcière ,
2 archers elfe ,
2 gènèses ,
2 championne elfes ,
ange de serra 1er edition ,
ange aveuglante . ..
n´hésiter pas a me demander la liste complète de mes rares sur mon mail : skizomaster@hotmail.com
je lache le tous a 140 € a débatre .

La vidéo du moment