Voici mon adresse.
Comme j´ai un winni wihte equipement, j´utulise pas mal d´équipement. Voici mes equipement que j´utulise pas(donc ils sont à échanger)
Le chiffre entre parenthèse et le coup d´invoc et le deuxième pour équiper.
-heaume cornu(2)(1) +1/+1piétinement. 2 mana vert: attachez l´heaume cornu à la créature ciblé que vous controlez.
-2x-Armure furtive(2)(1) la créature équipé ne peux pas être ciblé par un sort ou une capa. 2bleu: " "
-3X-coiffe de guérisseur(2)(1)+0/+2 la créature a =>:
prévenez 1blessure qui est infligé à une cible, créa ou joueur.2blanc:""
-2x-Collier d´entrainement(2)(1) initiative.2 rouge:""
-3x-Hurlefeu(3)(2)double initiative
-gantelets en peau de golem(1)(2) +1/+0 pour chaque équipement équipé sur la créa.
-4X-Aérovoile neurok(1)(2)vol
-gantelet vulshoks(2)(3)+4/+2 la créa ne se dégage pas
-harnais de bataille vulshok(3)(3) +3/+3
-cape de frémisoie(3)(2) créa est imblocable et peut pas être la cible d´un sort ou d´une capa.
-cornes d´attaque de vorrac(2)(1) piétinement et peut être bloqué que par une créature.
-2x-Arc long viridian(1)(3) la créa a => inflige une blessure une créa ou un joueur
-bolas léonins(1)(1) la créa a => engagez la créature ciblé.
Rare:
-Faux des misérables(2)(4) +2/+2, quand une créa adverse va au cimetièrre à cause de la créa equipé, renvoyez cette créature en jeu sous votre contrôle et attaché avec la faux des misérables.
Créature en plus:
-zombie gloutton(3/3, peur)
-pollueur gemmepaume(4/3, reciclage: piochez une carte et infligez à votre adversaire un nb de blessure égales aux zombie en jeu.
Si tu veux, j´ai des cartes Kamigawa noires en +.
Toutes les cartes que je t´ai montré(sauf les équipement) sont des cartes noir.