CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:06:51

je revien dans 10 mn

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:41:22

ya toujour personne

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:45:00

c dommage come meme

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:46:41

Ce n´est pas un topic bla-bla.

CE_MOI
CE_MOI
Niveau 7
11 juillet 2004 à 23:19:15

Bon Salut tout le monde apparament le topic cool mais ce n´est pas la premiere fois :) bon sinon je trouve normale que se topic s´éloigne plus ou moins du sujet magic de temps a autres car il n´y a pas grand chause a dire a par faire des votes bidons sur des cartes une fois de temps en temps...(si persone ne parlé d´aure chaus que Magic ici le topic aurai quité la page 1 et personne n´aurai plus parlé dessu)
Donc les gents comme Rofellos_77 qui viennent une fois toutes les semaines pour dire " arretez vos lol c´est lourd" ou encore " Ce n´est pas un topic bla-bla." je les comprend,
mais au lieu de critiquer nos messages par des messages aussi pourris (:() ils devraient proposer des idees pour discuter de Magic...
( ce n´est pas une raison pour que les gents comme silvos_blanc poste des messages comme si ta ke ca a dire alors bars toi : :lol: :lol: :lol: ...)
bon la réplique des gents comme Rofellos_77 sera: " mais dans ce cas alez sur un topic Bla-Bla vous parlerez de votre vie la bas et reviendrez quand vous voudrez dire un truc sur Magic"
Bon O.K mais dans se cas Magic n´étant pas un jeu de role mais un jeu de carte n´eurait rien a foutre ici sur le forum jeu de rôle...
Bon d´accord certains trouverons cette excuse toute bidon mais bon... :)

P.S:Moi meme je ne comprend pas l´intégralitée de mon message :lol: (désolé Rofellos_77) mais eyant la fleme de me relire je le poste tel quel...

P.S.2:Ne Uper pas comme des malades je suis déja au pieux

Bye tout le monde

silvos_blanc
silvos_blanc
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:25:10

A enfin keske tu fouté :lol: . Ton discours été super donc je mexcuse opré de rofellos_77. :-)))
:ok:

CE_MOI
CE_MOI
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:22:46

:salut: je n´ais q´une heure ( ou deux) de retard
bon alors sur Magic que puije dire . ..
. ..
. ..
Ha papyjj5 si ou tu passe tes vac il y a un ordi quels elfs a tu ?
Je cherche 4 sibyle 2 elf moqueur ( je commence a m´emporter) 2 septre iso :o)) 2 ange de platine :o)) 1 mox de chrom :o)) ( la sa devien grave :)1 BLACK LOTUS :)... heu :( . .. :nonnon: la sa devien nimporte quoi

PS pour S_B : J´ai pas Silvos :lol:

CE_MOI
CE_MOI
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:07:17

Bon je vais au pieux
@+

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:34:16

Y a pas de mal les gars ! :)

Je trouve ça tout à fait légitime de dériver quelques fois du sujet mais des trucs comme ça c´est vraiment abusé :

_tarpo_ Posté le 11 juillet 2004 à 16:43:49
ya qq1 ?
_tarpo_ Posté le 11 juillet 2004 à 17:06:51
je revien dans 10 mn
_tarpo_ Posté le 11 juillet 2004 à 17:41:22
ya toujour personne
_tarpo_ Posté le 11 juillet 2004 à 17:45:00
c dommage come meme

C´est ce genre de messages sans aucun intérêt ( si quelqu´un est là il le fait savoir, pas besoin d´insister) qu´il faudrait que vous arrêtiez parce que ça pourri le topic et ne donne pas envie d´y poster.

J´en suis d´ailleurs la preuve vivante puisque je viens souvent jeter un coup d´oeil ici, contrairement à ce qu´a dit Silvos, mais quand je vois tous ces messages puériles je ne prend vraiment pas la peine de laisser ne serait-ce qu´un petit message ( sauf des reproche ses derniers temps :-))) ) .

Sans rancune, évidemment.

:bye:

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:02:52

sans rancune Rofellos_77 :ok:
mais je poste juste pour savoir si il y a qq1 qui lit le forum sans poster avec qui je pourais parler parce que g pas toujours des trucs geniaux a dire(surtout tt seul)et c aussi pour uper le topic pour avoir plus de chance d´avoir des reponseset voila mon explication a tout mes postes pas toujours utiles(tadaa)

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
14 juillet 2004 à 12:19:37

lut.... silvos c vrai que tas tout ce que je cherche ? ???? :( et puis CE MOI sans rire je connais quelqun qui pourrai techanger 2 ange de platine :lol: ! !!!!!! mais bon je vois pas ce que tu pourrais lui donner en echange.... si tu disais sa juste pour blaguer la par contre..... lol. bon en tout cas essayez de repondre quand mm quand on met un message et puis ya personne ici c´est chian ! !

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:09

C est quoi les carte les plus rare ? ? Y a le lotus noire ?

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:27:48

hein ? ?? euh... :( bah enfait le lotus noir c la carte la plus rares et puis ya les mox aussi mais enfait je ne comprends pas ta question ! :sarcastic:

Cholan
Cholan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:30:15

Ben quelle sont les carte les plus rares ! ! :-)
et c est quoi la premeire edition ?

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
15 juillet 2004 à 10:26:38

ben oui la carte la plus rare c le black lotus et les mox sont tres rares aussi comme je te l´ai dis et la premiere edition c alpha et bien c juste la premiere edition :rire2: donc les cartes qui en font partie sont tres rares :oui: voila

CE_MOI
CE_MOI
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:11:05

non je ne blagué pas mais je ne m´attendé pas a se que tu en échange...
sinon toi tu cherche toujours Dent et ongle et Visara?
si oui fais moi la liste de tes elfs...

P.S: Abeetlott tu es bien papyjj5? voila
@+

silvos_blanc
silvos_blanc
Niveau 4
15 juillet 2004 à 12:55:51

lut le monde ; sinon abeetlott je ve bien t´echanger visara mais kes ke tu as a me donner contre ? ????????????????????????????????????????????? ( P.S:telle est la kestion :lol: )

black-kaizer
black-kaizer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:54:36

G 1ne kestion:
kel é le plu rappide elfe ou gob???

PS:si qq1 a 1 roi gobelin ou 1blason

_tarpo_
_tarpo_
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:25:33

les elfes fon du mana et les gobs besoin de de mana et ont la celeriré donc C les gobs mais les elfes peuvent édé a invoké dé gro thon
ps: G aucun des deux

papijj5
papijj5
Niveau 5
22 juillet 2004 à 22:43:09

Re tout le monde gt parti en vacances(15 jours de cure de desintox sans pc...) et je suis revenu...
Pour ce_moi, je suis pas abbetloth, c´est juste un poto... sinon, g 6 sybilles, 2 elfes moqueurs(je crois), 5 elfes gardebois, 3 exploratrices quironnaises, 6 ou 7 elfes de brimbois, 4 elfes de llanowar, 5 ou 6 rangers sapienbouleau, des elfes symbiothiques et encore plein d´autres...

La vidéo du moment