bé moi j´ai que visara et frenchement je ne veux pour l´instant qu´elle mais c´est vrai qu´ils sont cool
j´ai rien a foutre alors je suis parti pour un tour
Visara:
pour " 3BBB" une 5/5 vol qui a : T : detrusez la créature ciblé ( supuissante a mes yeux la meilleure noire meme phage est moins bien) tu voulais des combo puissant en voila un super : visara + eura de pemin : donne detruisez X créatures ciblées, ne dépensez que du mana bleue pour X ( combo surpuissant qui en plus n´est pas obligé d´etre réuni pour etre puissant)
silvos:
pour " 3GGG" une 8/5 piétinement qui a : G : régénérez silvos ( surpuissant aussi mais il n´est pas la meilleure verte : plusieurs exemple comme la guivre cendrée a plaque sont ( a mes yeux) plus puissante que lui)je n´est aucun combo avec lui sauf le bouster a mort
Jareth:
pour " 3WWW" une 4/7 qui a : W : protection contre la couleure de son chois jusqu´a la fin du tour et gagne +7/+7 l´orsqu´il bloque ( tres puissant aussi a mes yeux la meileure blanche que je connaisse mais comme je ne connait pas enormement de bonne blanche je ne suit pas une référence
sert essencielement pour bloquer
on s´en douté pas)comme combo il faudre l´equiper ou l´enchenter avec un truc qui dit : la créature équipé a : elle peut bloquer autant de créature que vous soitez
rorix:
pour " 3RRRR" une 6/5 vol célérité ( tres puissant mais en rouge on peut trouver mieu n´a pas d´efet special dommage
)et y´a pas trop de combo avec sinon que le booster a mort ! !!
Arcanis:
pour " 3UUU" une 3/4 qui a : T : piochez 3 cartes et 2UU : renvoyez arcanis dans votre main ( execivement bien pour le card advantag sauf qu´il arrive un peut tard
pas puissant en force/endurence normale c´est du bleue
et sont deuxieme effet est un enorme fournisseur de combos
a premiere vu je ne voi que la catégorie des chaque fois " qu´une créature que vous controlez est renvoyéee dans la main de son proprietaire . .." ou des truc dans le genre sinon elle peut servire a bloquer et avant qu´elle parte au cimetierre on la renvoie en main mais jaret est deja mieu pour bloquer
bon voila j´ai fini mon " expo"
deja que d´abitude j´ai rien a foutre la j´suis en vacance alors frenchement j´ai vraiment rien a foutre