Evidemment que j´ai un jeu dragons.
Je ne vais pas te dire tout ce que j´ai mis dedans mais l´essentiel.
Pour commencer c´est un jeu principalement rouge ( logique) mais avec une pointe de noir pour des cartes de réanimation. Mon deck ne se base pas là dessus mais ça fait toujours plaisir de renvoyer en jeu pour quelques manas un gros dragon qui coûtait au moins 7 que l´on s´est fait dégommer avec acharnement.
Prévoit beaucoup de donneurs de manas : terrains bien évidemment, mais surtout des artefacts donneurs de manas comme les diamants, les talismans Mirrodin ( excellent avec 2 couleurs) ou même les Myrs.
Ensuite pour les dragons je te conseille le Fourgueule ( Fléau) qui est monstrueux dans un tel jeu à cause de son amplification, et je parle en connaissance de cause : " Bon ben je pose ce zoli dragon pour 7, je te révèle 3 autres dragons de ma main donc c´est une 14/14..." Ca fait toujours son petit effet. 
Autrement Rorix ( Carnage) est excellent puisqu´il ne coûte que 6 ( pour un dragon c´est assez peu) et est quand même une 6/5, vol, célérité.
Sa version or n´est pas mal non plus ( Ailelame le réssuscité, Fléau) car elle booste tous les dragons à la fois et surtout en ranime un quand elle arrive en jeu.
Bon sinon y en a beaucoup d´autre mais après c´est à toi de faire ton choix. Néanmoins si tu veux te la péter, tu as le plus gigantesque qui s´appelle le Dragon tyran ( toujours en Fléau car un des thèmes de cette édition est les dragons justement) et qui pour 10 manas ( slash) et avec un coût d´entretient de 4 manas rouges, est un joli petit 6/6 possédant le vol ( évidemment), le piétinement ( tu vas comprendre pourquoi), la double-initiative ( il tape 2 fois le bougre!) et cerise sur le gâteau, tu peux le booster de 1 en attaque pour un rouge de plus ( autant de fois que tu veux/peux). Bref, le monstre.
Sinon pour les sorts, à part ce que j´ai déjà dit, je te conseille certains Portails, afin de poser tes dragons pour beaucoup moins cher.
Bref un jeu dragons c´est jouissif, mais faut y mettre le prix !