CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer JDR

solovani
solovani
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:34:21

Bonjour, voila, pour le peu de gens qui jouent encore au jeu de role de warhammer, ce forum est a vous, Pour ma par je me presente, Solovani, Elfe noir et chevaucheur de dragon, jaurais quelque question a poser, premieremment puis je chevaucher un dragons, car le dragons ne saffichent pas dans mes dotations, ensuite avez vous de bons scenario pour plusieurs ou un seul joueurs, genre le contrat de Oldenhaller???

Pour tous ceux qui ne conaissent pas Warhammer JDR, voila un lien sympas pour jouer:
http://www.citewarhammer.com/

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:36:13

Jouer un Elfe Noir? voilà qui est gonflé... tes relations sociales doivent être au plus bas dans le Vieux Monde...
Chevaucheur de Dragon? Ben a mon avis faut en trouver et en dresser un...bon courage.
Des scenars? les meilleurs sont dans la Campagne de l´Ennemi Intérieur ( Campagne Impériale, Mort sur le Reik, le pouvoir derriere le trone...). Sinon ton MJ a surement plein d´idées pour ecrire des cenars sympas

solovani
solovani
Niveau 7
14 mai 2004 à 15:43:41

Merci, et oui pas beaucoup de social, 43 je crois, en tka, je suis dalignement chaos, et mon MJ est une horreur lol...

solovani
solovani
Niveau 7
14 mai 2004 à 15:48:17

HO! et une question qui me tracasse, jai le livre de regles mais que ce passe til quand notre perso meurs??? On dechire ca feuille?

merci

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:18:25

Ou tu peux l´encadrer en souvenir ouais... En plus de 10 ans de jdr, je n´ai tué que 2 personnages ( plus 2 qui se sont en fait tués entre eux lol) car je ne pense pas que cela soit intéressant. Je pense donner plus de profondeur à la partie en blessant, en marquant ( physiquement ou psychologiquement) un personnage, ce qui développe de nouvelles interactions. Bien sûr, un personnage qui fonce au combat en sachant qu´il n´a aucune chance et charge bêtement n´aura que ce qu´il mérite, mais on joueur connaît en général les limites de son perso.

En parlant de pas bcp de social, je ne epnsais pas à un score, mais plutôt à la limitation des interactions sociales puisque logiquement tout habitant normal du Vieux Monde va vouloir ta peau...

solovani
solovani
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:19:42

Oui lol, tous le monde veut me tuer, mon perso est assez forts, et defois le MJ menvois des armée dessus, mais cest pas grave, lol, les autres PJ se mettent tous le temps avec moi de peurs de crever. mon meilleur personnage cest mon Templier de Nurgle, quiconque saproche de moi pendant 3 round attraperas la peste de nurgle.

Toi tu utilise quoi come perso?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:11:06

Moi je suis MJ à Warhammer. Mais je fais jouer des persos intégrés au Vieux Monde... en ce moment je fais jouer la Campagne Impériale. Je trouve dommage de jouer ce genre de personnages car tu ne peux pas découvrir toute la richesse de cet univers extraordinairement bien décrit et profond. Pour moi, un personnage n´est pas intéressant parce qu´il est puissant ou craint. Chacun sa façon de jouer, mais votre groupe ça a l´air d´être uniquement du bourinnage intensif...

arya
arya
Niveau 7
18 mai 2004 à 11:49:52

lol mais t´as des persos super sympas solovani^^
vive l´intégration au groupe^^ et ça doit etre pratique pour trouver des infos

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:19:51

en tout cas, vive le rleplay dans ce cas, c´est vrai :cool:

solovani
solovani
Niveau 7
21 mai 2004 à 01:34:44

lol, mes persos sont sympas, comme mes amis, ya pas longtemps on fesais le contrat de Holdenhaller, le MJ a morflé, des le debut le Vampire a tuer le petit voleur et apres devant lauberge lassassin cest fais laubergiste...

enfin, sinon je comprend pas pourquoi tu dit quon ne peut pas decouvrir le monde, au contraire, rien ne nous echape car se qui ne donne pas dimformation se font tuer :rire2:

PS: Jai trouvé plein de vielle figurine de chainmail, je reprend ce jeux lol

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:17:48

Vampire!?!? Un vampire dans un groupe????!!!

MJ psychopathe et masochiste, joueurs foux furieux et ne cherchant pas d´interactions sociales, scenarios sabotés, etc... Mon Dieu. Au secours...

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
21 mai 2004 à 11:51:39

ou est ce kon sinscri ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:49:19

bonjour je suis un des rare gamer jouant a se magnifique warhammer jdr . .. je me présente : Aldaris Loneblade petit elfe mago niv2 bedonnant aimant la bière et la grillade de gobelin . .. jouant avec les pires partenaire incompétent qu´on puisse trouver . Voila je tient a dire que nos parties de jdr tienne plus du naheulbeuk qu´autres chose , on a des tactique de bourrins sans rien dans le crane on a plus d´echec de mission que de succès . . notre master a fait un ulcère au cerveau . .. mais qu´est ce qu´on se marre ma parole ! ( surtout le moment ou j´ai ploté un troll sur le cul pour l´endormir et que mon sort a échoué . ..la tlm été par terre mdr pendant 15 minutes)

Ergit2
Ergit2
Niveau 8
21 mai 2004 à 14:52:16

Moi j´ai commencé à jouer, il y a quelques années, avec un MJ qui ne connaissait pas très bien les règles.
Exemple :
Le personnage d´un copain avais 49 griffons et hypogriffes totalement dressé.
Moi j´avais 2 dragons.
J´ai tué avec un copain un dragon incandes à mains nues. Et j´ai empoché le trèsor.
Et surtout j´avais environ 200 points de Blessure.
:rire:
Mais c´était quand même marant.
:ok:

solovani
solovani
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:09:04

lol, nous on est de vrais fou lol, on se mars trops la ^preuve regarder le mess a tchernopuss lol. Sinon nos partie ne dur pas plus de 2 heures, souvent on senerve teon commence a se peter tous la gueule.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:23:20

:lol: effectivement 200 point de blessure . . y a un ti problème dans les règles !

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:10:48

est ce ke Warhammer Online est sorti ?

solovani
solovani
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:21:38

Non, il nest pas encore sortie, mais la vache 200 Pts lol, le MJ dois etre pir que le mien ^_^