CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confrontation , topic officiel

vorgat
vorgat
Niveau 3
29 avril 2005 à 10:57:15

Il y a bientot des nouvelles règles qui sortiront pour confrontation, ce sera confrontation 3, ou Compendium. Ça sera plus raproché de Rag´…

plisko
plisko
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:35

Ouais c´est compendium mais je vais d´abord essayer Ragnarok, je viens d´avoir le Veneur de Vile-Tis il est exellent, 50 PA mais j´ai mis un champion Wolfen a 205 PA ( asgarh) et grave en un tir d´arbalete

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
05 mai 2005 à 09:23:04

je viens de commence persone saurais ou trouver une carte du monde de confronte que je viens de me lancer mais je trouve leur scénard pas tope je voudrait faire les miens mais sans carte du monde c chaud ds le geto.

sinon je commence le wolfen et j´ai hérité d´une armée mort vivant . ....

gdraal
gdraal
Niveau 7
12 mai 2005 à 01:39:32

pour trouver des infos sur le background achete les cryhavocs, ce sont les magazines officiels, ou tu peux acheter la boite du rag 50€ ou tu trouves les regles pour rag ainsi qu un livret sur l univers d aarklash

zool3
zool3
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:27:24

salut
je suis zool et moi je fé les armés griffon mais ossi les ofidien ( derinier qui sont sortit) et je vien juste de commencé donc si vous voulé joué avec moi faite moi signe dac et je trouve qe confrontation sa déchire car avan je fesé du seignieur des anneaux et g arrété alor qe g encore maintenan + de 200 figurines allé a++++++
répondé pour ceux qui vende ou qui veule joué

zool

chymere22
chymere22
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:17:17

Avis au joueur griffon que penser vous de Garell le rédompteur et de Saphon le Prêcheur

Je joue saphon et j´ai acheté Garell . ..

Ke pensez vous des 2 et le kel prendrai vous dans une armé basé sur les éclaireur et les fusiller.

Sinon zool dans kel région est tu ? ??

Toof
Toof
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:39:30

Salut je fait les Lions D´Alahan depuis 2ans.

Je possède:
_ 3paladins
_Alahel le Messager
_Un barde
_Méliador le Céleste

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:19

et c´est moi cher que warhammer?

gdraal
gdraal
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:12:40

tout depend de l armee que tu penses jouer...
une fig de taille normale( genre un humain ) sont en general venduent ds un blister qui en compte 3...comptes 10 euros
les premiers formats de parties sont en 300points cad environs 5 ( pour les fig cheres genre wolfens ou devoreurs compte 10 a 12 euros le blister avec une fig) a 12 voir 15 fig ( pour les armees ( genre gobelins)
dc si tu fais le calcules tu depasses pas les 70 euros....
par contre evidemmment si tu veux posseder une grande armee...tu risques de faire monter la facture mais bon c toujours moins chere qu une armee de war en 1500pt

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 16:14:23

Y a t´il des joueurs orks dans la sale ? ??
Si oui quelqu´un pourait t´il proposer une compo ork axé sur les traqueurs becauze je vient d´accerir la boite ( en fait ya une semaine mais je vien de finir gorak )

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
04 août 2005 à 17:02:12

moi : " you ou ya quelqu´un "
L´echo : " you ou ya quelqu´un "
Moi :" bon ben je me casse si ya personne qui joue a conf´ ici alors la........"

Non sans rire tous les joueurs de conf´ sont partis en vacance?

gdraal
gdraal
Niveau 7
05 août 2005 à 00:43:31

perso je joue pas orc mais je joue parfois contre eux . .. :) et c est pas toujours cool...
tout depend du format de la partie en fait
perso je trouve les fig du clan sympa mais pour certaines...elles sont cheres
je te conseil en 300 pa d alligne dayak ou vorak en perso pask ils ont de tres bonnes stats pour leurs couts, un ou 2 shaman avec vortex, ptetre des arbaletriers ( ont des stats potables et peuvent tirer mais qu en portee courte ou moyenne! ) , DES brutes ( j insiste sur le DES ) et pkoi pas soyans fou un ptit brontops histoire de faire peur a l adversaire et qu il consentre son attention sur lui....
bon c juste une idee...je sais pas sur que ce soit terrible mais c un bon debut il me semble...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
07 août 2005 à 18:39:10

Merci bien . ....Je pense que je vais me baser sur dayak ( ou peut étre avangaork) Perso je n´aime pas vorak ( ou plutot sa fig´ qui est anté-dilluvienne).
Mais franchement j´aimerait pouvoir jouer gorak le fauve ( sauf qu´il a pas de commendement qu´il coute 120 points et qu´il a une défense de 4!! mai bon il aurrait plus ce serais pas fun pour l´adversaire) Y peut distribuer des baffes de forces 17 5arguement fraccassent!!

ET toi tu joue quoi , ?

gdraal
gdraal
Niveau 7
07 août 2005 à 22:12:46

en general mv et griffon a rag et gob a conf...c plus marrant...

Toof
Toof
Niveau 6
08 août 2005 à 10:10:04

C´est moi ou j´ai l´impression qu´il y a énormément de griffon?

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 août 2005 à 14:03:56

c ce qui est le plus joue avec les wolfens et les devoreurs c vrai...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
08 août 2005 à 19:18:57

Salut à tous !
Voilà, je joues recement à Conf mais je collectionne les figurines de cette marque fabuleuse depuis pas mal d´années déjà...
Donc voilà, je joues gob ( plus particulièrement uraken), et j´ai une cinquentaine de figs de ces charmants peaux-vertes.

Y at´il des représentants de cette race délirante que sont les gobelins ici ?

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 août 2005 à 21:25:02

Moi j´ai sculpté un troll pour les Uraken . .....mais il est assez moche et je l´aipas fini de peindre Mais je pense que je vais m´en tenter un second.......
A part ca moi je joue orque

gdraal
gdraal
Niveau 7
08 août 2005 à 22:49:20

yep representant de la race gobeline present !
tu collectionnes depuis longtemps? tu as les centaures d acheron par hasard? pas les lourds mais ceux qui tirent..je cherche desesperement a m en procurer.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
09 août 2005 à 11:31:42

Non, pas d´achéron chez moi !
Sinon je collectionne depuis 1998 je crois, je suis plus sur...

La vidéo du moment