on est bientot demain . ..
je recopie le tablo vu kil y a personne
Elfes noirs : 24Chaos : 15Skavens : 14Empire : 7Hommes-lézards : 7Hauts Elfes : 4Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
on est demain ! Je vote : En bien sur . ..
Elfes noirs : 25Chaos : 15Skavens : 14Empire : 7Hommes-lézards : 7Hauts Elfes : 4Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
moi ossi pour les skavens ! ! kom d´ab ! !!!!voila !
je vote chaos ! !!
jvote pour les hauts elfes
Je vote pour les Hordes du Chaos
je vote hommes lézards
Elfes noirs : 25Chaos : 17Skavens : 15Hommes-lézards : 8Empire : 7Hauts Elfes : 5Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
les hommes lézard
EN evidemment ( c moi Feanole et aussi Gurthil )
oula, la population se dechaine, ca fait longtemps qu´ on avait pas eu autant de votes d´ un seul coup !
je me repen ! !! je vé voté pour le chaos ! !! vive le chaos ! !!allé les skaven mai bon la je vote pour le chaos !
je vote pour le chaos ! !
Elfes noirs : 25Chaos : 19Skavens : 16Hommes-lézards : 8Empire : 7Hauts Elfes : 5Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
Koi ? ?? Mais kel est cet infame sacrilege !
mariopunk tu as pas mis de point pour les EN, ni pour les hommes lezard, et tu en as mis 1 en trop pour les skavens !
dslElfes noirs : 25Chaos : 19Skavens : 15Hommes-lézards : 9Empire : 7Hauts Elfes : 5Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
o mrd ptaindslElfes noirs : 26Chaos : 19Skavens : 15Hommes-lézards : 9Empire : 7Hauts Elfes : 5Peaux vertes : 4Comptes Vampires : 3Nains : 1Elfes Sylvains : 1
c mieux . ..
je vote chaos .