En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warhammer
solovani
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:45:49
Bien le bonjour citoyen, J´aurais quelque question a poser a propos des jeux de warhammer, merci de me repondre; Estce que les figurines de Warmaster sont de taille normale comme les warhammer, ou bien plus petite??? Comment representer une tour de siege commander par des comtes vampires et autres morts vivants, je ne veux pas de trucs genres des mains decoupés. Que pensez vous des comtes vampires??? Y a t´il encore des personnes qui jouent au premier jeux de Warhammer, le rpg, comme D&?
Merci
tchernopuss
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:59:05
Je te ferais la meme remarque qu´a d´autres : Warhammer ( tout court), c´est le jdr. Si tu parles de wargames, précsie Warhammer Battle ou 40K, c´est plus simple de s´y retrouver, ce serait cool...
Et oui, je joue a Warhammer
solovani
Niveau 7
02 mai 2004 à 23:09:11
Cool, mais quelquun peut il repondre a mes questions, sans vouloir etre trop exigent, sinon quand tu dit warhammer, cest le premier jdr???
tchernopuss
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:41:26
Dsl de pas pouvoir répondre à tes autres questions, mais en Warhammer jdr y´en a que un, qui s´appelle tout simplement Warhammer". Une deuxieme edition est en prévision, mais c´est tout. Et ce n´est pas le 1er jdr, loin de là, y´en a eu d´autres avant...
solovani
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:52:53
Estce que tu parles bien de celui ou il y avait le Contrat de Holdenhaler??? Parce que je suis sur a 100% que ce jeu est le premier, le livre de regle a a peu pres 25 ans. ^_^
tchernopuss
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:16:18
ERREUR!!!! Warhammer n´est PAS le 1er jdr. Je regarde ce soir à la maison la date de sortie, mais je l´ai pas ici. Par ocntre y´a en tout cas D& qui est sorti avant ; et je crois même que Gygax avait déjà sorti un jdr avant D&...
tchernopuss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:21:36
Je viens d´ouvrir mon bouquin de Warhammer... date de parution : 1986!!! Donjons et Dragons est lui sorti en 1974 ( http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=1321&ft=1 ) , soit 12 ans auparavant... D´autres questions???
solovani
Niveau 7
05 mai 2004 à 01:03:10
Bon... Snif... Ta gagner lol, non pas dautre question, mais sy toi ten a sur D& je peux taider jadore ca et jai plein de livre!!!