CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay RPG

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:16:28

Moi je le lis et je connais très bien ben, qui s´occupe aussi de hardcoregamer, la bible des jeux...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:50:49

meme si ca interesse personne je vais donenr mon avis sur le film vampire qui est passé sur m6 que je sais plus qui adore...
et ben moi je dois dire que j ai passé un bon moment devant ce film... un bon moment de rire, tellement c est kitch américain, nul avec un scénar plat une surviolence ridicule qui rend le film super marrant, au second degrès... sinon au premier degrès je trouve que c est un film de beauf absolu... 1000000 fois inférieur à "entretie, avec un vampire"...
meme la reine des damnés m a paru moins ridicule que le film passé sur m6 l autre jour... nul a chier avec ces persos stéréotypés plats pitoyables... mais bon comme je l´ai dit j ai trouvé super marrant la scène dans le motel ou les tetes volent avec le sang aussi... c est pas jouissif c est a se pisser dessus tellement la surviolence est marrante...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
28 janvier 2003 à 15:10:48

Tu fais exactement les mêmes critiques que les journaliste "professionel" il y a 20 ans en parlant des films de carpenter. C´est bizzare mais maintenant il pense que c´est un génie.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez pour apprécier le cinéma de carpenter.
En tout cas, un film comme vampire est juste 10 000 fois moins formaté qu´entretion avec un vampire.
Mais bon tous les gouts sont dans la natures hein.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:41:24

ben je suis loin d etre un journaliste professionel et je veux bien voir plus loin que mon nez, mais... les personages n ont pas de profondeur je trouve, l´intrigue encore moins ( quoique l on puisse voir une métaphore quand a deu trois passages du film, maintenant je sais pas si c est volontaire)...
et puis je critique pas carpenter je connais que de nom et a part ce film "vampire" je n ai vu surement aucun de ses films...

mais comme tu dis tout les gouts sont dans la nature...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:31:27

Bah... après l´avoir revu il me plait un peu plus, sans non plus devenir un "très bon film" il en reste un "bon film" pour moi...

Parce que bon... s´il faut avoir lu les 26 tomes de la biographie de Carpenter, étudié les thèses qu´il a fait, regarder tous ces films 12 fois à la pleine lune, bref tout connaître sur lui pour pouvoir apprécier un film, alors ça me fait chier.
Donc pour moi, Vampire reste un film moyen tirant sur le bon avec comme grand point fort ( enfin, au début en tout cas) une certaine historique des mythes vampiriques ( retravaillé mais sympa) bien sympa, Valek me plaît bien ^^

Sinon boh.. ça pète bien mais sans vraiment plus... ça t´as foutu le baton toi Black Vampire ? ^___^
Tu sais bien...

Enfin bref, j´ai connu mieux, j´ai connu pire, j´y resterai pas.

le_choixpeau
le_choixpeau
Niveau 5
28 janvier 2003 à 21:36:01

ya kelkn

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:36:12

Vampire est un bon film!!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:03:16

Oui, vampire m´a foutu le pic.
Voyez-vous c´est un film complémentaire, pour réellement l´apprécier il faut avoir déja pris pied dans l´univers de carpenter.
C´est bien simple, sa filmographie est un grand puzzle et vampire est une nouvelle pièce.

Il est vrai qu´au début on peut trouver ça sans intérêt, se dire : tiens encore un film de gros bourrin, une série z sans intérêt de plus.

C´est l´effet que fais ces films a la première approche. Et puis, on revois, par hasard un des ses films. On se dit que finalement, si j´avais pas aimé, c´est parceque certain élément que l´on trouve habituellement dans les films n´était pas présent. Puis on regarde ces films avec un oeil nouveau. Un commence a apprécier.
Puis on vois jack burton dans les griffes du mandarin. On voit un film complètement barré avec des mecs qui vole partout, un humour présent dans chaque seconde, un rythme qui met a genoux, des diaglogue excellent/ironique...ect.. on voit tout de suite que le film a 20 ans d´avance ! et oui carpenter était le premier a voir du coté du cinéma de tsui hark...ce que les frères wachosky feront en 1999 avec bien moins de talent.
Puis on continue de voir ces films. On voit invasion los angeles. on pleure. Le film semble cheap, mais le scénario est sans conscenssion. Un film engagé. On voit que le réalisteur a finalement des choses a dire(on remarquera plus tard que chacun de ces films contient une critique latente ) .
On continue. On voit hallowen, l´orginal. Le film slasher avec une mis en scène totalement novatrice(on vois a travers les yeux de meyers, c´est inédit a l´époque), pompé sans aucun talent des milliards de fois ensuite.
Puis un jour on tombe sur sa trilogie apocalytique. La on se dit que JAMAIS lovecraft n´avait été aussi bien mis en scène de façon officieuse.
The thing, prince des ténèbres et enfin son plus grand film => l´antre de la folie.
Là on est a genoux. Jamais tension,horreur et malaise n´auront été aussi bien retranscit a l´écran.
Oublié tout autre classique horrifique. Nous avons la l´essence même de la terreur.
De plus, pour tout lecteur qui se respecte, l´antre de la folie restera une expérience traumatisante. L´un des plus grand films du siècle passé. Le 2001 du film d´horreur en quelque sorte.
Carpenter est un génie et qu´un mec comme lui tourne un films aussi old school et a contre courant que vampire en son temps n´est encore qu´une preuve formel de la qualité de ce réalisateur.
Carpenter est un artisan/un passioné de cinéma et cela se sent.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:44:18

mais oui mais sans rien connaitre de lui, et en voyant ce film, soit on se dit que ce gars fait des films parodiques ou alors que c est un vieu film de beauf...

maintenant je savais pas que c est lui qui avait fait the thing, film que j ai adoré...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 février 2003 à 11:31:24

Les 20 1eres minutes de vampire sont géniales mais apres......................

La vidéo du moment