CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2002 à 17:25:37

C vrai que des fois c pas très objectif , mais j´aime bien néanmoins . ..

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:34:35

vu avez lu le dossier Vampire

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:55:41

moi qui voulais lacheter,ba apres les reflection de gerrard , blackmore et paladin errant...je sais po... et pis ia , jeux video . com , si on lance une suggestion du genre "faire un dossier pg tout les 2 mois" ( on peut toujours rever!!!), ptète qui feron quelque chose!!et pis de toute façon tu cherche sur le net, et tu trouve facilement un site special rpg!
et ouai!!
Voila!!!

ApN

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:55:55

Euh.. oui, j´ai lu le dossier vampire, qui m´a d´ailleurs assez déçu, je m´attendais à mieux, mais bon, c´est pas non plus mauvais pour autant, mais vu comme il en parlait.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:17:09

toujours pas sortit celui de se mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 19:31:24

C´est clair que le dossier vampires aurait pu être traité un peu plus en profondeur . .

M´enifn le Film Vampires avec John Carpenter dont il parle dans le dossier passe Jeudi soir vers 22h30 . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:56:40

Déjà vu, je l´ai pas trouvé si formidable =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 20:57:11

bah je l´ai pas vu, je te dirais ce que j´en pense

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:43:06

Disons que ça m´a bien moins plus qu´un "Entretien avec un Vampire" ( arg.... ^^), étant plus axé "grosse production Holywoodienne" je trouve, trop misé pour suivre la mode, plein d´action et tout, en bref pas super super, y a eu bien pire, mais y a eu bien mieux ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:35:09

moi aussi g l´ai pas vu vampire mais par contre g vu "entretien avec un vampire" trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 18:49:49

Entretien avec un Vampire reste le meilleur . ...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
17 janvier 2003 à 11:38:46

hum...alors "entretien avec un Vampire" vs "vampire" de carpenter.
Pour moi, pas photo. Celui de carpenter bien sûr.
Pourquoi ? et bien nous avons d´un coté un films tiré des romans d´Anne rice( ou un truc du style, vraiment c´est pas terrible. Si vous aimez les vampires, lisez plutot l´exceptionnel décalogie le "necroscope" de brian lumley.). Un films sobre, efficace par certain aspect, qui tire partie de la spychologie des vampires...de la condition vampirique plutot mais qui ne va jamais assez loin pour être vraiment passionnante, quand a la mise en scène...elle juste acceptable.

D´un autre coté nous avons un film qui semble bien plus "cheap". Un film de carpenter en somme. Pourtant dieu sait si le Vampire de Carpenter est un film jouissif. Déja il ne s´agit pas d´un film sur les vampires mais d´un western avec un vampire(valek qui reprend parfaitement la figure mythique du vampire.). Un films "qui en a" en somme ou le manichéisme n´est pas de mise(mis a part le carinal/méchant prévisible et sans intérêt). Des scènes myhtique ( revoyez la scène d´intro ou l´attaque du bar par valek), une mise en scène carpenterienne(donc génial) un scénar efficace/simple mais a plusieur niveau de lecture ( comme d´hab chez le bonhomme) et une fin comme toujours chez carpenter, génial.
En fait, on ne peut pas vraiment comparé "entretien" avec Vampire. Ce sont deux genre différent. D´un coté un film speudo interressant et de l´autre un film burné avec un peu de mythe vampirien.
Mais du niveau purement cinématogaphique, vampire explose "entretien".voila pour rééquilibre la balance : Vampire est mieux.

Reste que l´un des rares bon film sur les vampire est le Dracula de copola, tout simplement.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:32:51

il est enfin sorti le nouveau GPrpg
trop belle la couverture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 18:36:43

Et c´était l´avis de Blackmore n°2 . ..

M´enfin j´attends de voir vampires pour juger . ..mais je crois que je sais déjà quel est mon préféré . ..Wait And See . ..

Tu connais Paradise Lost Gothic Man 666 ? . ...Ou c´est juste parce que j´en ai parlé sur musique ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:22:28

ba mpoi g viu les 2, et je suis du mm avis que black more:
lambiance de entretien avec un vampire et plus realiste mais tro serieuse, ça en devient nimporte quoi!
et pour celui de carpenter , il était moin réaliste mais il a gardé un pitit coté umour que jaime bien!

Shinsengoumi
Shinsengoumi
Niveau 3
17 janvier 2003 à 21:09:45

j´ adore ce mag car j´adore les rpg
eh auriez vous le n°1 à 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 22:17:42

non je les ai pas mais je connais quelqu´un qui les as . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 janvier 2003 à 03:23:11

Bah... il n´en reste pas moins Blackmore que Vampire m´a bien moins plu que Entretien, après à tout te dire, je suis assez néophyte en ce qui concerne le cinéma,(mes préférences étant assez vagues avec des Avalon, Battle Royal, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Alien, FF, Gladiator, Doberman, quelques Hitchkok... etc) c´est donc pour moi une histoire de goût plus que de critères, je ne m´amuse pas sur ce point à disséquer les films pour leur trouver tel ou tel bon/mauvais points... après libre à toi de critiquer mes goûts, ça ne me les fera sans doute pas changer ^^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:10:42

hola je ne critiquais pas tes gouts Neclord. Non, je faisais simplement MA propre comparaison entre deux films qui traite d´une manière radicalement différente le mythe des vampires.
POUR MOI(il me semble que j´ai mis ces 2 petits mots qui veulent bien dire que c´est un avis personnel) vampire est un film bien plus interressant qu´entretien...voila tout !
C´est juste un avis comme les autres et il vaut ce qu´il vaut.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:18:45

moi g vous le dirais dimanche kan j´aurais vu "Vampire".

La vidéo du moment