Bonjour à tous, mon nom est Anabelle et je suis une mordue de jeu de rôle. J´en ai d´ailleurs crée un fort intéressant réçemment. Il est étrange, mais cool à souhait! Je vous le décrit,
Hollywood, cité du cinéma et votre ville aussi, car vous êtes un habitant d´Hollywood. Que vous soyez acteur, réalisateur, caméraman ou directeur du son, vous êtes important et vous évoluez dans un monde virtuel où vous devez tenter de devenir riche, puissant et célèbre! Un jeu de rôle contemporain et sympa pour les amateurs de cinéma. Un jeu prommetteur, si L´on pense à mon dernier jeu de rôle qui a fait un tabac sur le forum Harry Potter 2. Asurmen40k s´y était inscrit et c´était le bon vieux temps...
L´adresse: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7983&debut_ndx=1&RR=&TR=1
Le topic s´appelle Le Grand jeu de rôle. ( Je sais c pas original mais c´est ça...) et il a été crée par moi, sois McGonagal132.
Je vous laisse et mes salutations à tous! Ne vous gênez pas si vous avez des questions ou commentaires!