Je sais que ces jeux ne sont pas necessairement des jeux de role a 100%(Cest plus des jeux de société) mais jespere que vous pourrez m´eclairer.
J´espere que vous pourrez me le rappeler le nom.
Je me rapelle encore.Cest un jeux ou tu met une casette dans la télévision,il y a plusieur casette a acheter , chaque casette presente un personnage ( vampire,sorciere...) le temps de la partie est designer par la casette parce qu´au fur et a mesure que le temps passe , le personnage de la casette a la fin vieillit et meurt.Je me souviens aussi ( car jetais tres jeune) que chaque joueur avait des clés et il fallait choisisr et executer les ordre du personnage a la télé.QUELQUN PEUX ME RAPPELER LE TITRE DE CE JEUX SIL VOUS PLAIT!Ca portait un nom comme Chauchemard mais je ne me rapelle plus tres bien...
Aussi jaimerais me rappeler dun autre jeux... Celui la plus complexe qui ressemblait aussi avec une casette.Celui la jai jamais jouer mais jai deja vu.Le jeux de société sur la table etait des triangles dans un univers comme de l´espace ou il fallait bouger des personnages.
Encore la cest assez vague parce que jetais tres jeune dans le temps