salut, jai pas encore morrowind (version xbox) mais il parait ke si on choisi mal ses competences on est handicapé tout le reste de la partie.
mes instincts de gros bill prenant le dessus, si je me retrouve avec un perso mal optimisé je perdrais le gout de jouer a long terme (oui je suis completement barge je sais mais jnen fais pas un complexe).
merci a tout les joueurs ayant deja une bonne experience du jeu pouvant me guider dans mes choix. en faite chuis pas gros bill sur tout les points de vue, je veux juste un perso optimisé dans sa categorie et non pas le plus puissant possible (par exemple aidez moi a faire le meilleur guerrier maniant épée et arc et non pas aidez moi a faire le meilleur perso ke ce soit un mage, un voleur etc...).
donc voila par roleplay je voudrais un bonhomme ki maitrise preske aussi bien les épées ke les arcs (ou arbaletes, peu importe), ki n utilise pas de bouclier (je trouve ke ca rend les guerriers moins classes) et ke ses talents de guerriers soient ce ki le caracterise le plus. ensuite je suis indifferent aux autres competences, c pourkoi j aimerais ke les plus gros bill d entre vous me conseillent sur les competences a prendre (ke ce soit celles de voleur, de mage etc, peu importe, du moment ke ce soient compatibles avec un perso caractérisé par ses talents au combat)
merfi bokou !