CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

important grave si vous êtes rpg venez

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
14 novembre 2002 à 08:33:35

Le forum rpg est dans les méandres des profondeurs des abysses des gouffres... Euh bon d´accord il est vraiment paumé dans le site jv.com

Mais rien n´est immuable, si comme moi vous aimez ce forum si les échanges qui s´y font vous plaisent, et que la perspective de rencontrer plus de rôlistes vous plairait, bref que ce forum explosent de vie et d´échanges alors svp aidez moi j´ai presque convaincu avec l´aide d´autres forumeurs Reaver le modéro du forum suggestion de changer d´emplacement notre forum...

Alors si l´idée vous séduit venez et faites venir sur:

Forum Suggestions JeuxVideo.com

Sujet : Signez:Il faut des forums RPG *LIKE etc

Par maitredujeu

Merci d´avance à vous

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
14 novembre 2002 à 08:52:34

J´ai copié le texte qui suit dans les forums des jeux suivants: FFX FFXI FF9 leagia 2 The elders scrolls morrowind, si vous fréquentez d´autres forums rpg svp faites un copié collé sur votre forum avec le titre suivant: aidez le forum rpg et le texte ci dessous merci:

Si vous l´ignoriez il y a un forum RPG dans la liste des forums passions.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=37&debut=0&fin=39

Un forum ou tous les rolistes pc papier et consoles se retrouvent mais il croupit dans le fond du site de jv.com aidez nous...

Le forum rpg est dans les méandres des profondeurs des abysses des gouffres... Euh bon d´accord il est vraiment paumé dans le site jv.com

Mais rien n´est immuable, si comme moi vous aimez ce forum si les échanges qui s´y font vous plaisent, et que la perspective de rencontrer plus de rôlistes vous plairait, bref que ce forum explosent de vie et d´échanges alors svp aidez moi j´ai presque convaincu avec l´aide d´autres forumeurs Reaver le modéro du forum suggestion de changer d´emplacement notre forum...

Alors si l´idée vous séduit venez et faites venir sur:

Forum Suggestions JeuxVideo.com

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=13&debut=0&fin=39

Sujet : Signez:Il faut des forums RPG *LIKE etc

Par maitredujeu

Merci de votre soutien pour que le forum rpg puisse enfin avoir la place qu´il mérite

Merci d´avance à vous

MDJ

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:44:03

Bon.. j´va quand même exprimé mon avis car qui plus est il y a un ou deux points dont j´aimerais juste te faire part.

Je pense que ça ne sert à rien que je te donnes mon avis sur la chose ; ça me ferait certes plaisir que le forum soit parmi les autres, mais je concède tout à fait qu´il n´aurait pas sa place.. et cela est logique !

Donc j´expose juste ça, mais si tu veux essayé de faire changer d´avis le Webmaster, meilleur méthode tu cliques sur le "Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo " en bas de la page et lui expose directement ta demande, personnellement je ne souhaite pas m´imisser là-dedans car ça ne me gène pas spécialement.

MAIS ! Un bémol, je veux bien que tu fasses un peu de la pub etc, mais sur CE forum, j´aimerais que tu te limites à un seul topic sur ce sujet, de même ne vient pas mettre sur chaque topic ou tu as participé "venez-voir mon message". Cela m´est venu avec un ami qui m´a dit qu´il était "rebuté" par le type qui s´amusait à protester partout... donc proteste si tu veux, mais calmement ! ^^

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
14 novembre 2002 à 12:50:57

Diable, je suis surpris d´habitude tu ne postes que la nuit...

Ok je laisse tranquille le forum zanimo, et la pub pour ma demande je la ferai en symbiose et discrètement...

Gros bisous à la proch, coquine va...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:08:02

°__°

. ..

Ca va bien MDJ ?

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:30:09

Oui oui pas de prob...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2002 à 18:37:12

EUuuh Neclord est un mec, n´ayant pas de penchants homo ( d´après ce que je sais ) . .alors ne serais-ce pas un peu trop familier de lui parler ainsi ? ^___^

MR Black Jowy - Le pourfendeur de généralités (Private Joke)

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
15 novembre 2002 à 08:18:01

On réussit comme on peut à le déstabiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2002 à 19:02:32

Destabiliser Neclord ? Ouah, bon courage, en plus le destabiliser par l´intermédiarie d´un monde "virtuel"

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
18 novembre 2002 à 11:16:15

Enfin je voulais dire le taquiner

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
19 novembre 2002 à 08:06:46

On remonte

bahmut
bahmut
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:31:12

TTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSS

GGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL
LLLLEEEEEEEEEE

non je rigole bon@@@@@@+++++++++++++++++++++++
je me casse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 18:35:27

Tiens... sympa, mais pas très malin . ..

Mwoui, . ..tu sais maitredujeu, tout compte fait t´as l´air sympa, . ...hey m´en demande pas plus, un compliment de ma part c´est déjà beaucoup . ..^____^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 18:36:09

le sympa mais pas malin ( enfin le mot serait pas malin, mais plutot sans interet) était destiné à bahmut

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
26 novembre 2002 à 09:39:54

Peu importe le contenu de mon topic est de rallier à la cause du forum tous ceux qui voudraient le voir plus fréquenté

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:43:19

neclord , 2eme message du topic
"je ne donnerai pa mon avis sur la chose car de toute façon il serait pa mal que le forum jeu de role soit au debut car il aurait pa sa place"je ne vois pa pourquoi!!
-c un forum ou lon discute de jeu video, alors que le forum blabla de MERD* et en première page!!!!!!!!
moi je dis , fodrait permuté c deux forum et ça serait 1000 fois mieu!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:46:16

A la base, ce forum est entièrement dédié au Jeux de Rôle papier, nous ne sommes pas censé y parler de RPG console/PC, de ce fait oui, c´est une "passion".

Pour ce qui est du bla-bla, je pense pas vraiment que ce soit comparable, c´est une merdier ou les jeunes vont se défouler à la place de régurgiter leur saloperie (s´cusez moi...) sur un forum quelconque (quoiqu´à ce que je vois ces temps certains autres forums sont bien partis pour devenir des ramassis de connerie style Bla-bla...)

Paladin_errant
Paladin_errant
Niveau 4
28 novembre 2002 à 21:39:03

C´est vrai que sous le sujet du forum Passions il y a écrit quelque chose du genre "Il n´y a pas que ls jeux vidéo..." et de quoi parle-t-on ? De jeux vidéo ^o^. Enfin bon tant que ce sont des Rpg ça me va.
D´ailleurs, je trouve que le fait que le forum soit planqué (et encore) permet de ne faire venir que ceux qui le veulent vraiment. Ca m´ennuierait de voir des gué-guerres entre fans de différents Rpg ou éditeurs, de voir des ramollis du bulbe comme il en pullule dans le forum Blabla polluer ce forum rien que pour leur plaisir... Non moi plus on est de fous, moins il y a de riz alors je suis contre cette initiative.

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
29 novembre 2002 à 08:25:40

Contre le flood et les nuls il y a le modéro ne nous cachons pas par peur d´être emmerdés...

C´est pas la prohibition ici et notre liberté alors?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:46:03

NANANANANANANANANANANA!!!!
neclord 28 nov. 2002 , 18:46
" a la base ce forum est entierement reservé au jdr papier"
ET EN QUOI??????
il est reservé au JDR est c tout:comme son nom lindique(c fais pour ça un nom de forum neclord!!!!^_^)
donc il regroupe les JDR papier/console/pc/carte/et autres
. ..
te jure...