CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:36:44

ke dire de plus????
superbe jeu interminable, peut etre...
j vous laisse la parole

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:04:18

Très très bon jeu d´aventure. Beau, prenant, offrant beaucoup de liberté, etc... et avec le TESCS c´est vraiment très fort

Bardak
Bardak
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:52:35

J´attends la version goty pour me faire une idée.
30 euros pour 700 heures de jeu, ça le fait!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:35:07

T´as qu´à jouer sur PC, t´aurais deja les add-ons... :lol:

legendion
legendion
Niveau 12
22 janvier 2004 à 21:47:29

Ce jeu est excellent, mais il manque un peu de script, marre de voir les personnage attendre sans but. Il faudra qu´il ai une vie, un aactivité qui comence le matin et fini, le soir. Et puis le moteur graphique est pas super bien optimisé, la Demo de Far Cry qui est 10 fois mieu graphiquement rame moins que Morro(il est fluide mais de temps en temps y´a des bloquage de 5 à 10 sec, c lourd) sur mon 2.6 Ghz. Mais, c vraiment un de mes meilleurs jeux ^^

Bardak
Bardak
Niveau 7
23 janvier 2004 à 09:55:41

Entre ma xbox et mon P733 avec 64Mo de RAM, je crois que la première est plus à même de faire tourner Morrowind!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:56:57

C´est vrai, mais Far Cry est plus récent, et développé par des créateurs de benchmarks...

Quand à la vie dans le monde, certains plugins ont été développés pour améliorer ça...

legendion
legendion
Niveau 12
23 janvier 2004 à 20:31:21

Ouais, je sais, j´ai 30 plug´ins et sa change pas bcp, les perso reste toujours aussi fixe et ennuyeux, je crois pas que ce soit modifiable dans ce jeu...vivement The Elder´s Scroll 4 ^^

_ion_
_ion_
Niveau 6
23 janvier 2004 à 20:59:20

rien a dire tout simplement le meilleur jeu de tout les temps.

Signé: nakutukeno

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
27 janvier 2004 à 08:53:06

Désolé, mais moi, je l´ai trouvé ennuyeux à mourir. Les graphismes sont extraordinaires, certes. Mais ça s´arrête là. J´aime pas trop les races proposées, ni le système d´ailleurs. Les quêtes sont intéressantes, mais le plus lassant est le temps que l´on perd à se déplacer. C´est réaliste mais c´est vraiment trop chiant.

Deuxièmement, j´aime pas trop la vue à la shoot´them all. Et SURTOUT, je ne concoit pas un jdr seul! Pour moi, un jeu de rôle, c´est une histoire de groupe, avec une tactique de combat, qui s´entraide et collaborent.

Bref, je résumerai le jeu comme ceci ( et cet avis ne tiens qu´à moi): tu frappes, un coup tu touches, un coup tu touches pas, puis c´est à l´ennemi de faire la même chose. Le reste, c´est une visite de l´île.

PS: il paraît que c´est plus intéressant de jouer un magicien. J´ai pas essayé.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:32:23

Bon ben t´as évidemment le droit de pas aimer, mais je prends un droit de réponse...

Pour ce qui est des races proposées, si tu les aimes pas, tu peux toujours en créer de nouvelles avec le TESCS. Pour se déplacer, y´a des moyens plus rapides, comme les Silt Striders, les bateaux, etc...Pour les combats, ca dépend de tes capacités dans ce domaine. Et puis y´a pas que la visite de l´île, y´a de nombreuses quêtes relativement variées...

Et pis c´est pas un jdr, c´est un jeu video. Je sais que ce sujet ouvre la porte à un vaste débat, mais ca confirme ce que tu dis : un jdr n´est pas tellement possible en solo, mais avec d´autres joueurs, pas devant un écran...

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:37:04

Ah mais je critique pas ceux qui aiment le jeu. Mais je voulais juste donner une autre avis ( le mien), un peu plus mitigé. J´ai tout simplement pas croché. Pour l´instant, celui que je préfère est Neverwinter Nights, même si c´est encore et tjrs du ADD ( y´en a marre à la fin) et que les quêtes sont assez linéaire. Ce que j´aime dans ce jeu, c´est le multi-joueur ( avec ma copine).

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:13:08

Ouais mais c´est pas du jeu de role non plus...

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
27 janvier 2004 à 14:57:03

Tout à fait.

De toute manière, il est pas encore né celui qui développera un vrai jeu de rôle PC ( ou Mac/console/...).

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:35:53

ce serait possible avec un reseau de webcams ou un programme:
tout serait sur les ordis et avec un graphisme des persos et du monde avec des lancers virtuels puis un mj qui fait le reste

( possible)

La vidéo du moment