En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous allez avoir koi pour noel??????
---KIlik---
Niveau 5
24 décembre 2003 à 14:52:25
moi en warhammers 40 000, je vais avoir 1 land raider et un dreadnought!!!
ca me fera 1 peu + de 2000 pts! j ai en space marines: -1esc tactike de 10 -1esc d assault -1 Q.G:marneus calgar -3 esc de 5 terminators -1 moto -1 land speeder typhoon -1 esc devastator de 7 -et ce ke je vais avoir pour noel! et vous kel armée?kel troupes?
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
24 décembre 2003 à 19:59:55
Moi je crois que je vais m´y remettre dés la sortie du " codex" Bretonniens. Dés qu´ils sortent je m´achete quelques chevaliers ( grace a l´argent de noel) ET je nétoye mes anciens chevaliers du graal . Voila pour warhammer car n´oublions que j´ai d´autres passions dans la vie qui elles aussi coutent de l´argent. Ps : j´aime pas les space marines, gloire au faux empereur !
splintercelll
Niveau 7
24 décembre 2003 à 20:28:20
très bonne question mais bon les cadeaux sont pas encore déballés!!!
J´espère avoir une nouvelle unité de cavaliers elfes noirs sur sang froid et peut etre un hydre de guerre enfin on verra.
Vive les Elfes noirs et vive Malékith notre seigneur.
IMAKUNI
Niveau 9
25 décembre 2003 à 18:06:14
moi je vais a games workshop samedi terminer mon armée Tau il me reste encore a acheter : 1 Krootox une 2eme éxo armure broadside 2 exo armures crisis et autrement fo ke je refasse le plein de peintures et acheter des dés potables ( les vieu dès de tout les jeux de société trouvés a la maison sa me saoul lol)