En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic donjon et dragon
Kulganlesorcier
Niveau 5
27 novembre 2003 à 14:38:25
Bienvenue sur ce topic que tous ceux qui joue a donjon et dragon leve la main ( moi je vai my mettre mai jy jou pa encore)
Kulganlesorcier
Niveau 5
27 novembre 2003 à 14:47:43
ya koi komme race quon peut choisir en perso? je sai sa tien dan un boukin de plusieur centaine de page mai les plus connusont... ya des dragon?
tchernopuss
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:50:28
Ben moi j´y joue...enfin j´y jouais. Maintenant j´ai du limiter fortement mes parties de jeu de role et je n´en garde plus qu´une ou deux. Dommage, j´ai un pote qui commencait une partie de AD& Planescape, et je devais y jouer un Troll de Troy...lol...
Kulganlesorcier
Niveau 5
28 novembre 2003 à 13:09:07
ouai que pensez vous de le pretre jozan?
kamui1500
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:03:44
j´y joue depui 5 ans comme MJ é lé races kon peu prendre com perso est très variée : y a lé races classique é lé races monstrueuse . ..Si tu prends un prêtre j´te conseil un humain cé la race la plu adaptée...Enf1 tu fé com tu veux.
chewinggum
Niveau 6
29 novembre 2003 à 21:11:15
moi je joue assez souvent a DD mais ce qui me fait chier c les autres membres du groupes sont assez . ..bourrins,pour te dire je suis le seul mago sur 8 warrior en + ils font les cho parce que ils ont 40 pts de vie de plus que moi alor ca se la pete... 1 jour je me suis dit je vais faire MJ et la.... ils enchainés coup critique sur coup critique, que de la moule
Kulganlesorcier
Niveau 5
30 novembre 2003 à 09:29:38
et sa m´enerve!! la premiere parti de la rentrer je vai la louper parce que jai match de ping pong
baumtoX
Niveau 2
30 novembre 2003 à 18:57:19
moi je peu te répondre pour les classes et perso mais avant tout je voudrais savoir si qq sait ou on peut trouver les règles de DD sur internet ( gratuit je m´en fiche si c´est en anglais )
COS_Thyrrus
Niveau 7
01 décembre 2003 à 23:06:04
ouais sur des P2P au format acrobat. Mais t´attends pas à avoir les 3.5
Sinon perso j´adore ça, j´en ai malheureusement pas fait souvent et malgré que je sois fan des RO, c´était plutôt du cthullu.