CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dungeon And Dragon !!!!!

viper_one
viper_one
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:40:55

salut !

Je joue a dungon ans dragon 3ieme édition mais je ne possède pas les livres car mon md les a tous. Alors est ce que vous connaissez un endroit sur le net ou je pourais les trouver ( manuel des joueur, du maitre, des montre 1, des monstre 2....) p-e pas tous...mais un d´entre eux...anglais ou francais sa change rien pour moi car quand je joue on joue avec les thermes anglais pour la pluspart.

Merci beaucoup

et aussi je me cherche une image pour réprésenter mon personnage qui est un guerrier humain chaotic-evil

alp ! !

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
11 novembre 2003 à 01:13:31

utilise google pour tout ce qui est image, fais des recherches sur des temples comme Baine, certains gars font des sites supers avec pleins d´artworks, images, etc.

Pour les bouquins, ce sera pas facile de les trouver gratuit sur internet, sauf peut être sur des P2P, et encore, il faut que ce soit la dernière édition.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:20:49

Ben disons que si tu les trouves sur le net, ce sera surement illégal vu qu´il y a un copyright la-dessus. Apres je ne pense pas que tu aies besoin des bouquins si t´es pas MJ ; tu peux toujours les consulter en cours de partie, pas de problème...

Pour l´image de ton perso, si vraiment t´en as besoin, fais un dessin ou demandes a un pote. Tu eviteras de te faire une idee de perso ressemblant a autre chose, tu auras ce que tu veux ainsi...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:14:34

Et encore, comme je l´ai dit tu peux le consulter en cours de partie pour ce que tu pourrais avoir besoin.

Ange_Du_Destin
Ange_Du_Destin
Niveau 1
12 novembre 2003 à 09:55:27

Pour le livre du joueur, il est trouvable en petite partie sur de nombreux sites ( dont le mien ; ) ) qui décrivent DD3

Pour le manuel du maitre, tu en as pas trop besoin ; )

viper_one
viper_one
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:19:14

c bien qu´il sois disponible sur ton site mais encore jai beosind e l´aresse...et jai pas juste sa a faire en cours de partie, jen ai souvent besoin a la maison mais seulement comme livre de référence. Et je sai aussi que c´est illégale en raison de copyright...mais sa on sen balence :p..bon alors si vous savez ou je peut les trouver DITE MOI LADRESSE svp ; -)

merci

viper_one
viper_one
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:04:32

yéé...jai trouver certains livre en angalais...en fait je les ai tous trouver ( montre 1 et 2, maitre, joueur et encore beaucoup d´autre comme celui de ville darkness et des chsoes comme sa ) bien pratique le P2P ; -) si vous les voulez je peut toujours vous les rendres disponible.
Écrivez moi au phoneix_0101@hotmail.com si vous les voulez

Aurevoir

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
21 novembre 2003 à 00:59:17

Je vends le manuel des joueurs 2ème édition, si ca t´interresse ( en tres bon état). Je le vends sur e bay donc tout est sécurisé

Sinon pour ton idée de site, je suis en train de créer un jdr sur la base de basic donc je t´en reparlerais une fois que mon projet sera finalisé.

@+