CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Neclord

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:14:44

T´aurait pas pris ton pseudo après avoir joué à Suikoden ?
Non parceque c´est le nom d´un vampire dans ce jeu !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:37:06

Je suis au courant merci ^__^

En fait c´est plus dû à un manque cruel d´inspiration (à l´origine j´aurais préféré "Sasuke", mais après réfléxion on pourrait confondre avec Sansuke de Suiko 1.. enfin bref), ce pseudo m´étant tombé dessus (...) par hazard, bah j´l ai gardé ^^

Un problème avec mon pseudo ? . .. °_°

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 novembre 2002 à 02:53:18

. .. c´est justement pas en rapport avec la Nec (qui plus est "Nec", pas "Nes", qui est une console de SNK et non Nintendo.. bref)

C´est en fait bien tiré de Suikoden, si on veut être exacte ça se prononcerait en fait "Necroad" vu la particularité du "L" japonais qui se retrouve en "R" (c´est alors Rinoa dans FF8 et non Linoa, ou encore mais cette fois pas avec un "R" mais un "B" : Vivi qui se retrouve en un atroce "Bibi" °_° en traduit...).
Mais bon, j´ai la drôle d´impression que tout le monde s´en fou ! ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:53:24

non moi sa m´intéresse

_ApocalypseNow_
_ApocalypseNow_
Niveau 1
06 novembre 2002 à 15:04:55

(c toujours ApocalypseNow mais g changé pour voir un ketru!...g aussi limpression que tout le monde sen fous mais c pa grave!)
moi qui ai fini Suikoden 2 (o faite neclord tu connais suiko 1 comment??dapres ce que je sais , je ne sais pa grand chose je vous laccorde,suiko n´est pa sortit en france!!mince,...javais oublier limport...)je ne me souvenais pu que neclord c t le vampire....suikoden c vraiment un super rpg...comme on en trouve plus bocoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 19:22:56

Dis apocalypse now ( tiens je savais pas que t´avais 14ans) t usais , si tu a changé de pseudo pour changer ton profil, bah y´a plus simple...tu va sur https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm et puis tu me tt ton pseudo, le code, et ça te permet de mofdifier le profil, ainsi que tes codes etc . ..moi je l´ai fait parce que je voulais mettre des commentaires . ..

Quant à SUIkoden , bah oui c´est une super série, ( hey tu crois que Mr Black Jowy vient d´ou ? Jowy + Black Métal (et influences sombres) . . + Mr pour faire un peu différent des pseudos actuels , et ça se prononce : AIME ère Blaque jauoui...

Suiko est sorti en pal je crois mais je suis pas sur, mais sinon tu le trouve en import ou en gravé sur le net . ..Et puis suiko2 lui il est en pal et en français un poil mal traduit...mais c pas grave du tout ! Ce jeu est super, et puis le personnage de Neclord est dans SUIKODEN et SUIKODEN 2 alors qu´il connaisse l´un ou l´autre jeu, ou les deux , et ben il est forcé de connaitre ce super boss.

Oui c vrai que des fois en traduisant , il nous font de drole de truc, bon linoa rinoa, je prefere linoa, mais vivi en bibi ( bibine -> private joke) c foiré . ..

Tu vois chris moi je m´en fou pas, mais on est obligé de s´y faire, et ^puis si tu va parler de necroad sur le forum suikoden 2, je pense que je serais le seul qui saura qui est necroad, je te parie que les nouveau fraichement arrivés te feront la leçon genre vous savez rien , nous on sait tout , et par hasard tu confronderais pas avec neclord ?

Rends toi compte nec, il nous on fait untruc genre "nous savons un super truc secret", et au final il s´aggisait de la quete de mcdohl et de la fin avec nanami et jowy mais comme il ne savent pas s´exprimer on a mis du temps à comprendre de quoi il parlaient . ..

OUaou j´ai ecrit un message incompréhensible, tant pis je poste !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:08:25

Pour la réfléction sur la fin de ton message (que j´ai compris ! ^^), bah oui, je connais ça, ces jeunes qui, venant de découvrir les RPG´s (ou tout autre loisir si intéressant à mes yeux...) s´en ventent et prouve leur connaissance dans le domaine en insurgeant les autres de pseudo-arguments... assez pitoyable, mais bon hein, faut pas leur en vouloir, même si c´est énervant ça peut se comprendre... parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 23:01:58

Mon cher Neclord, je comprends tout à fait, mais ne serait-il pas plus simple pour eux de fouiller dans le passé de nos forums si chers à nos coeurs ? Ou tout simplement qu´ils nous demandent si l´on connaîtrait tel ou tel astuce au lieu de débarquer comme une horde de Orcs affamés qui nous balancent une explication mal construite en nous insultant parce qu´ils ne savent pas que l´on sait ce qu´ils pensent savoir que l´on ne sait pas alors qu´on le sait depuis longtemps ?

Voilà y´a un peu moins de fautes . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:53:52

c vrai ta raison, et en faite g changer mes coordoné pasque souvent on se dit "il a 14ans, c un gamin, il ni connais rien, son argumantation se resume a "les rpg c super et le reste c de la merde"alors on le laisse tomber"...tu vois ce que je veux dire??on fais souvent des appriori a propos de lage de qq!!
donc, je te pirais de ne pa divulguer quun leger changement c produit dans mon profil...LOL!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:05:15

"on fais souvent des appriori a propos de lage de qq!!"

Ou à propos du nombre de RPG auquel il a joué, ou quand il a commencé à jouer... n´importe quoi effectivement

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:39:33

effectivement mon chère neclord, car comme tout le monde le c : "Sans la maitrise, L´EXPERIENCE n´est rien!"LOL!!^^

Apoc@lypseNow (((((o)))))

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
18 novembre 2002 à 16:56:02

Euh, blague à part, au sujet de nec et nes, depuis quand la nec est une console d´snk ? ??
Je sais bien qu´à cette époque, j´étais un nb des jeux vidéo, mais quand même ! Alors, snk ou pas ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:42:29

Suis étoné que personne d´autres que toi n´aie remarqué ^__^

Nec n´est pas une console SNK, c´est un producteur de consoles (Core Grafx II, Nec Supergrafx, Nec TurboGrafx 16 etc..) c´est une erreur de ma part je pensais à la Neo Geo au même moment ! ^__^

Pas très sérieux tout ça....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:32:55

ouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
la première erreur du "puit de science"!!!
LOL!!^__^

morash
morash
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:37:13

Personne ne sait quand sort Suikoden III en Europe?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:42:55

pruimptemp 2003...et en priant , ptète a noël...mais en priant tres tres fort!!!

alanine
alanine
Niveau 2
18 novembre 2002 à 20:19:56

En tout cas il est terrible ce jeu. J´ai la chance de pouvoir y jouer en US et je ne décroche pas.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:03:22

putin,ia plus qua esperer qui sorte en français:Legaia 2 est sortit en anglais alors que le precedent opus est sortit en français...
mais bon, ça c un suikoden, pa de rique!!!
o faite, si ti a joué en us , tu pourrais me dire comment son les graph??g vu des images...pa génial,ça ma lair detre des graf genre grandia...

Killey
Killey
Niveau 40
19 novembre 2002 à 19:29:09

les graf de suiko 3 son tré coloré c pa le meme style ke ff10 c sur mai sa reste tré agréable
en ce ki concerne la traduction ça devrai etre en français pcq konami traduise tré souvent ( toujour ? ) leur jeu et je me dis ke si il on tradui ephemeral phantasia ( une bouse pour ceux ki connaisse pa ) il on interet a traduire suiko 3 et com il fo...

alanine
alanine
Niveau 2
19 novembre 2002 à 20:33:12

Alors non c´est tout le contraire: on parle de suiko 3 pas du 2.
Les graphs sont beaucoup moins colorés qu´avant, je dirai un peu terne. Mais sinon je les trouve plutôt jolis. C´est pas du FF10 c sûr (et tant mieux).
Après ça reste du suiko: le jeu est assez captivant mais le fait de suivre 3 héros (ou plus) en parallèle fait que l´histoire semble au début assez décousue. Mais les 3 héros de bases ; Hugo, Chis et Geddoe sont très agréables à jouer...

Sinon pour ce qui est de la traduction: Eidos à eu raison de sortir LoL2 en anglais. Au moins il a pu sortir simultanément aux US et en France.
Si ils faisaient de même pour tous les RPG!:)
Surtout que les dialogues d´un RPG c´est niveau terminale (et encore) donc...