Dis apocalypse now ( tiens je savais pas que t´avais 14ans) t usais , si tu a changé de pseudo pour changer ton profil, bah y´a plus simple...tu va sur https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm et puis tu me tt ton pseudo, le code, et ça te permet de mofdifier le profil, ainsi que tes codes etc . ..moi je l´ai fait parce que je voulais mettre des commentaires . ..
Quant à SUIkoden , bah oui c´est une super série, ( hey tu crois que Mr Black Jowy vient d´ou ? Jowy + Black Métal (et influences sombres) . . + Mr pour faire un peu différent des pseudos actuels , et ça se prononce : AIME ère Blaque jauoui...
Suiko est sorti en pal je crois mais je suis pas sur, mais sinon tu le trouve en import ou en gravé sur le net . ..Et puis suiko2 lui il est en pal et en français un poil mal traduit...mais c pas grave du tout ! Ce jeu est super, et puis le personnage de Neclord est dans SUIKODEN et SUIKODEN 2 alors qu´il connaisse l´un ou l´autre jeu, ou les deux , et ben il est forcé de connaitre ce super boss.
Oui c vrai que des fois en traduisant , il nous font de drole de truc, bon linoa rinoa, je prefere linoa, mais vivi en bibi ( bibine -> private joke) c foiré . ..
Tu vois chris moi je m´en fou pas, mais on est obligé de s´y faire, et ^puis si tu va parler de necroad sur le forum suikoden 2, je pense que je serais le seul qui saura qui est necroad, je te parie que les nouveau fraichement arrivés te feront la leçon genre vous savez rien , nous on sait tout , et par hasard tu confronderais pas avec neclord ?
Rends toi compte nec, il nous on fait untruc genre "nous savons un super truc secret", et au final il s´aggisait de la quete de mcdohl et de la fin avec nanami et jowy mais comme il ne savent pas s´exprimer on a mis du temps à comprendre de quoi il parlaient . ..
OUaou j´ai ecrit un message incompréhensible, tant pis je poste !