CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Chronicles

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 20:44:12

topic sur ce merveilleux jeu qui sort dans 10jours sur ps2.... un des rpg encore rarement vu sur ps2 ( enfin le debut des sagas rpg de retour chez sony on pouvais dire ke ca nous avait manqué la ps1 eteit reconnu pour ca et ca va faie 3ans kon attends de bons rpg ou des suites sur ps2... apars ffx il nya pas eu grnd chose et voila ken septembre deja 2bons rpg sortent : Dark Chronicle et Unlimited Saga ) plus ka attendre Star Ocean 3, Suikoden 3 FFX2 FF11 et FF12.. et bien dotres... Mais lactu du moment cests surtout ce rpg ki parait sublime et ki ne loupera pas le sejour chez moi :-)

Ici on en parle avant sa sortie et bien sur apres, on pourra sentraider a des blokage, donner ses commentaires etc

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 septembre 2003 à 02:51:46

Bah... c´est pas si rare que ça, les RPG, sur PS2... au japon ^_^

Par contre, pour ce qui est de Unlimited SaGa, sans trop vouloir te gacher le plaisir, il est très mal jugé par beaucoup de critiques, sans aimer m´y fier il faut dire que j´ai encore pas vu de réels bons avis =/
C´est inquiétant... le principe paraissait rudement intéressant, mais bon, on verra bien !

Sinon, pour les jeux que tu cites en attente, Suikoden 3 tu pourras l´attendre longtemps, il n´est plus prévu en Europe depuis un petit moment déjà.... -_-

Et euh... sinon Dark Cronicles est sympa, mais j´ai eu un peu de peine à coller au début. Par contre la traduction est bien foutue, ça fait plaisir :)

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
07 septembre 2003 à 13:49:17

tu le possede deja Dark Chronicles ? et tu le trouves sympa ? beaucoup de rumeurs de simples joueurs disent qu´il est vraiment bon !

Sinon pour Unlimited Saga j´ai eu ausis quelques movais echos reste notre autotest !

Pour Suikoden 3 je sais bien que la chance qu´il sorte en Europe est mince mais je pense que d´ici pas tres longtemps ils sortira en europe mais de langue anglaise.

Pour Le japon c kler que ce n´est pas ce qu´il manque les rpg ! Mais en Europe si !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:47:43

Pour Suiko 3, officiellement il ne sortira pas, il a été annulé. Il est possible ( mais très peu probable malheureusement...) que Konami joue les bons princes et, un jour, décide tout de même de l´adapter, mais si c´est le cas ce sera en tout cas pas avant un voir deux ans... voir plus vraisemblablement jamais :´(

Pour Dark Cronicle, oui, je le trouve sympa en effet, il m´a plutôt surpris je m´attendais pas à ça, qui plus est j´adore l´univers, les donjons aussi, enfin, c´est pas ce que je pensais voir et je suis bien content ^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:10:20

drak chronicle est un bon rpg mais faut pas exagérer non plus

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
10 septembre 2003 à 18:40:43

. .. je crois ke ce sera tt de meme priorité a Soul Calibur 2 :rire2: