j´y v justement mercredi matin, donc je te dirai
tu va y faire koi
ba alors ya personne sur ce forum
si tu veux contacter asurmen40k, faut aller sur l´autre topic à propos de w40k
ba j´y v pour macheté des decors et des figs pardi, pas pour prendre ma douche
svp, allez voir ma fic La chute de Malvolion et donnez-moi votre avis. Ca me ferait plaisir
tu fais koi comme armée asurmen40k
il fait eldar en 40000
et toi blablateurr tu fais koi come armée
il fait les Orks
et je rentre juste de games workshop ( lyon) et y ont tjrs pas terminé la vitrine avec la pyramide
merci comme ca je pourrai dire a mon pote ki fait les rois des tombes et les contes vampire kil a pa besoin d´aller voir une chose ki est pa terminé
y a kelkun ki fait la garde imperiale ici dans 40k ? ???????????????????????????????????????????
ba alors ya personne????????????????????????????
REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais va sur lotre topic de wathammer40k
pasque allez sur plein de topic different pour parlé d´exactement la meme chose, c bete nan?
ouai ta suremant raison mai jé pas ke des kestion sur 40k et comme ton topic est specialement pour les 40k . ..... voila koi
la je suis d´accord, mais en l´occurence, ta question été porté sur les warhammer
Donc pour les questions, va sur l´otre topic, et pour le sujet les figrines de games workshop, tu viendra ici
merci