Nan mais les gars, on a affaire a un deficien mental
soyez indulgent, c pas de notre faute si il lui manque trop de cellule grise!
Mais bon, c´est le genre de type, qui vienne, qui critique voire meme offense quelque personne
et qui revienne jamais pasqu´ils ont pas de tripes(pas de couilles si c´est un type)
Déja je vais enuméré plusieurs raisons de " pk il ne va pas revenir":
-sa connaissance tres limité des jeux de role nous prouve que c´est un povre type qui taille alors qu´il y connai rien car il nous parle de rpg
-il nous parle d´un jeux ou " votre ordi/console a fer bouger un mec pour parler a dotre gens ki te racontent leur vie pourri????
" or il nous parle de sa vie ( pourrie) et la plupart des jeux video , tu bouge ton perso et tu parle a des gens! Donc il critique les jeuxvideo!! < Un comble sur un site de jeuxvideo> et lui meme
-chui pas sur mais je crois bien que barbie elle bouge et elle parle a des gens nan? C´est pas ce qu´il critiqué au depart?alors pk il trouve sa plus interressant?(surement un coté feminin qui le submerge, peut etre un pd?qui sait?
-Le fait qu´il nous critique est peut etre du a un complexe d´inferiorité ( peut etre des parties genitales, ce qui appuyrait l´hypotese qu´ils soient , aforcerie, pd [raison:car il a peur de decevoir c futurs conjointes ( les povres)])
-dernierement, avec tous les type remonté contre lui, et ce qu´il vient de se prendre dans la gueule, le fait de repliké ne ferai que l´enfoncé encore plus
Et je finirai mon texte par c mots!!!: Au revoir le BOUFFON!!!!