CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2K vaincra ! A lire

vincef
vincef
Niveau 14
25 novembre 2005 à 13:19:09

Le sujet initial a été effacé,dans le but d´éviter à la concurrence de venir consciencieusement piocher les réponses ici ;- ) Néanmoins la dernière liste de réponse pour le concours est disponible auprès de Fuck disiz et de moi-même (voire d´autres qui en aurait fait la copie).

Cette liste de réponse est bien entendu exclusivement réservées aux membres des forums 2K, pour l´obtenir, merci d´en faire la demande dans ce topic, ou bien par mail.

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2005 à 16:51:49

Bien vu !
mais je suis certain que les deux gros gagnants ont deja mis les pieds dans les locaux de GK

vincef
vincef
Niveau 14
25 novembre 2005 à 17:41:01

Tu es vilain Woods, tu veux nous faire du mal, c´est ça ? Encore un coup comme ça et tu es radié à vie du forum :-((

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2005 à 18:44:01

Et même que leur nom est deja connu en interne voir même qu´ils ont deja mis les mains sur les lots...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:17

Tu es bien fait vincef :ok:

De toute façon, on a presque fini. Pour les questions à la con manquantes, vu que je ne suis pas un intime de la rédac de GK, perso j´irai à l´intuition, libre à chacun de vous de faire de même ou de vous abstenir d´y répondre. Moi je joue à ce concours pour le jeu, donc autant se lancer. De toute façon, ces questions sont là pour faire les différences entre les participants.

Sinon, je vais travailler ce WE à vérifier pour mario kart, et aussi les questions 224 et 230, qui me turlipinent un brin. Pour les 247 et 250, je devrai avoir les réponses dans les prochains jours...

vincef
vincef
Niveau 14
26 novembre 2005 à 11:03:29

Ok je vais faire des recherches de mon côté, on se tient au courant lundi de l´avancée

vincef
vincef
Niveau 14
28 novembre 2005 à 12:05:45

Pour ma part j´ai fait chou blanc, alors je m´en suis remis au grand jeu du hasard

vincef
vincef
Niveau 14
28 novembre 2005 à 15:13:33

réponses mises à jour suite à l´intervention de ced, n´hésitez pas à demander la feuille de résultats actualisées

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:41:46

Je veux bien Vince:

bobnaj187@hotmail.com

vincef
vincef
Niveau 14
29 novembre 2005 à 17:47:58

Toad ? c´est lui qu´on doit sauver en général dans les Mario ??

vincef
vincef
Niveau 14
29 novembre 2005 à 17:50:04

Actualisation des réponses 169,224,243 par ced, liste actualisée à 17h50, je suis à votre dispo pour vous l´envoyer

woods
woods
Niveau 46
29 novembre 2005 à 20:24:41

169, 224 et 243 ?? ?
Pour la 224 je crois comprendremais pour les autres help
timvp@netcourrier.com

et pour les introuvables 77, 80, 81, 82 on fait comment ? reponses differantes par personne ?

au fait (ouvrez la paranthese scato) qui dit toilette japonaises dit pas besoin de "Toilet Paper", non ? (refermez la paranthese)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:49:50

"Toad ? c´est lui qu´on doit sauver en général dans les Mario ?? "

Pour le peu que je connais de Mario (en fait, les vieux Mario sur NES et SNES), il fallait tjs sauver la princesse. Mais vu qu´il y un paquet de déclinaisons de Mario (notamment RPG), on (source fiable, qui connaît bien son affaire) m´a certifié que c´était Toad. Honnêtement, j´ai tendance à faire confiance, d´autant plus que la Princesse me paraît bien trop évidente, trop simple comme réponse pour une question "super balaise". Après, libre à vous de me suivre (ou pas) sur ce coup...

"et pour les introuvables 77, 80, 81, 82 on fait comment ? reponses differantes par personne ?"

La 77 doit bien pouvoir se trouver, je vais voir ça ce soir...
Pour les 80, 81 et 82, je ne sais pas trop, mais ta remarque est pertinente Woods: qui dit toilette japonaise dit pas besoin de TP...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:15:41

Si je pouvais avoir la réactualisation...

vincef
vincef
Niveau 14
30 novembre 2005 à 08:56:40

Disiz, je t´envoie la réactualisation à toi et à woods

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:23:46

Bon, le concours se cloture ce soir à minuit. Je passerai ici même vers 20-21h pour vous apporter les réponses des questions 247 et 250.
Pour les 77, 80, 81 et 82, advienne qui pourra, perso je vais y aller au feeling.

vincef
vincef
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:05:31

Pour toute demande de liste réactualisée passé 18h, demandez à ced ou à disiz, moi c´est soirée Harry Potter :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:14:35

Arf, j´espère que tu rentreras à temps vincef pour voir ce qui suis!
D´abord, une rectification à la question 34 (vérifiée):

34/ Rock´n Roll

Pour la suite, restez branché...

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2005 à 21:28:17

tu as piraté d´autres forums ou quoi ? :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:15:54

Pour qui me prends tu Woods? Toutes les réponses que j´ai donné, ça vient de mes connaissances ou d´intenses recherches et vérifications, rien à battre de ce que font les concurrents diable:
Si personne de 2k ne gagne un lot, vous pourrez me jeter des cailloux :rire:

Bon, j´avoue, les 247 et 250, j´ai mis qq´un sur le coup. D´ailleurs, faudrait qu´elle se dépêche cette personne de me donner ces réponses...

La vidéo du moment