" Les Lakers n´ont pas de pivot, pas de meneur et ont 72 SF..."
Au pivot, Divac fera parfaitement l´affaire. Clair qu´il est vieillissant, mais il reste l´un des meilleurs pivot-passeurs du monde. Quant au meneur, Atkins nous mettra quelque tirs à 3 pts, mais vu qu´avec Kobe et Odom, nous avons 2 grands manieurs de ballons capables de monter le ballon et de créer pour l´équipe, ça devrait aller de ce côté là.
Quant à l´abondance d´ailiers, on verra bien le coaching de Rudy T. ( mon petit doigt me dit que Odom va continuer de jouer au poste 4).
Bref, sans prétendre au haut du panier, les Lakers devraient faire un bon petit bout de chemin, avec du show en prime ( et on se fera taper vite fait en PO, mais bon...)!
Quant à tes Blazers Nico, je les ai mis assez bas dans ma preview car je t´avouerais que j´ai du mal à les cerner pour l´instant. Il y a encore trop de flou autour de cette équipe avec le cas Abdur-Rahim, Miles qui n´a pas encore resigné, l´arrivée de la bombe à retardement Van Exel ( qui peut être soit bénéfique soit néfaste à l´équipe, avec lui va savoir ce qui va se passer!)... Bref, difficile de jauger une équipe dans de telles conditions. Wait and see...