CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k1 a quand la soritie en france

Iverson
Iverson
Niveau 10
27 février 2001 à 18:08:42

je me demande quan d nba 2k1 sortira en france, peut etre attendait t il la date limite des transfert pour faire les dernière mise a jour comme mutembo ai sixers ou encore tyron a NY. enfin bref je ne sais pas si vous mais moi dès que cette bombe en matière de basket sort je me jette dans ma voiture pour aller devaliser le premier micromania que je vois. bon aller salut et peut etre a bientot dans un 3vs3 en réseau. yeah!!!!!!!!!

vincef
vincef
Niveau 14
01 mars 2001 à 15:22:29

tyron ? qui c´est tyron ? moi je sais que M Jackson va à NY, mais c tout...regarde dans le post en dessous pour la date de sortie.Enfin bref, je pense pas qu´ils mettront les derniers transferts, on dirait que tu connais pas Sega Europe ! J´ai le jeu en version US, donc je peux répondre à tes questions si tu en as d´autres

Iverson
Iverson
Niveau 10
03 mars 2001 à 09:03:28

je sais pas si il vont le sortir en version francaise mais je pense qu´il von le faire car nombreux sont ceux qui l´attende. sinon question a ceux qui on en US: est t-il possible de faire une finte pour mettre le defenseur dans le vent et d´aller marker tout de suite apres?. sinon ya t-il vraiment de nombreux mouvement en plus et le bug des robonds en saison reguliere dans le classement et t il corrigé (pas la somme des deux: offensive et deffensive). bon a part ca je voulais au cas ou le jeu ne sort pas en france ou je peus me le procurer? bon allé nba en force for ever!!!!!!!!! nba live 2001 (il on pas honte de sortir une merde comme ca jy est joué et il est encore moins bien que nba 2k)

vincef
vincef
Niveau 14
05 mars 2001 à 10:22:06

bonjour bonjour, alors réponses à tes questions, mon petit Allen :

- La feinte pour mettre dans le vent marche beaucoup mais beaucoup plus rarement que dans NBA 2K (tu me diras : heureusement , et tu as raison)

- Au niveau des classements rebondeurs : t´as le meilleur rebondeur tout court, le meilleur rebondeur offensif et le meilleur rebondeur défensif.

Iverson
Iverson
Niveau 10
06 mars 2001 à 17:12:54

dans nba 2k1 et t-il possible de faire un dunk sous la jambe en vrai match, c´est a dire en sale car a l´exterieur tout est permis. sinon je suis moi meme un dingue de la nba et aller voir ce site il est terrible http://perso.wanadoo.fr/davy.norez ..
a part ca je demande a tout ceux qui on le jeux ou qui l´attende de me mailler la date de sortie ainsi que les choses qui vous plaise le plus dans cette nouvelle version?(a mon avis elle sont nombreuse!!!!!!!!!) bon allé vive la NBA en force.
pronostik je suis pour les sixers mais si oneal continu a monter en regime comme il le fait en ce moment je vois pas comment on poura l´arreter!!!!!!!!!!!! bye

La vidéo du moment