CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charlotte rulesss !!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 décembre 2003 à 01:00:29

quels joueurs voyez vous rejoindre les Bobcats l´an prochain ?
quels joueurs pas trop mauvais ne seront pas protégés ?

David Wesley & Eddy Robinson ont deja declaré qu´ils se veraient bien retourner la bas

redmont
redmont
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:45:56

Ils ont d´ores et deja les maillots et le logo le plus laid de tte la NBA a priori.

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:19:16

Le nom aussi mais Lynx etait deja pris a domicile le maillot passe encore on dirait celui des NYK

tridos
tridos
Niveau 5
15 février 2004 à 14:38:57

non moi j´trouve que c pa mal leur maillot et leur logo

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:54:00

jerry stackhouse

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 00:50:53

Stackhouse, Walker, Jones, Grant et même mon ptit Woods :-)
On peut dire ke les Bobcats ont de koi faire :ouch:

redmont
redmont
Niveau 9
19 juin 2004 à 07:12:06

Attention pour l´expansion draft ya un truc à savoir c´est que le salary cap des Bobcats est limité les 2 premières saisons:

66% du cap la 1ere année
75% du cap la seconde.

Autant dire qu´il ne faut pas s´attendre a voir un 5 avec Walker-Stackhouse-E.Jones-Kittles.

J´ai plus la liste sous la main mais des joueurs comme Pavlovic, Q.Woods, G.Wallace, R.Gaines, B.Hunter sont dispos entre autres.
Ya de quoi faire une équipe jeune, à bon potentiel, et à petits contrats pour 3 ou 4ans.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juin 2004 à 04:07:17

:up: :

http://www.hoopsworld.com/article_8709.shtml

Les Bobcats envoient leurs 4eme et 33eme pick aux Clippers et reçoivent en echange le 2eme pick et Pedrag Drobnjack...
moi je dis good job guys! :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:01:48

L´expansion draft débute ce soir, quelqu´un sait si ca sera diffusé sur NBA+?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juin 2004 à 17:34:12

Pour l´expansion draft c´est à 1H du mat´ ke ça se passe...
Elle sera diffusée live sur le NBA TV americain...
quant à NBA+ :doute:

redmont
redmont
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:51:28

Vi ce soir/cette nuit on se comprends.
Ayant vu en effet que c´est diffusé sur nbaTV, les types de NBA + vont donc nous filer des " I love this game" toute la nuit :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 03:31:34

http://www.hoopsword.com/article_8725

Pas si geniale que ça leur draft... Gerald Wallace et Marcus Fizer pourraient apporter pas mal quand même... ils auraient dû prendre Eddie Jones ou Stackhouse, un scoreur legitime ça fait du bien à une attaque... surtout Jones qui a l´avantage de defendre egalement...
Point positif : ils ont pris un Woods mais c pas celui des Blazers :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 03:39:19

bad link :honte:

http://www.hoopswold.com/article_8725.shtml

:ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 03:51:25

:lol: encore foiré! :rire:

hmmmm.... concentration maximale...

que la force soit avec moi!!! :

http://www.hoopsworld.com/article_8725.shtml

si ça marche pas cette fois je reviendrai dans une autre vie pour vous proposer ce liens :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
23 juin 2004 à 08:50:22

sinan je me suis amusé hier à faire mon QI gratis sur le lien qui est sur ton article.

Voilà dire ça, m´évitera de me demander comment on peut choper Desmond Ferguson au lieu de Quintel Woods...(qu´on me parle pas d´économiser du cap pour signer KB8 le salaire de Q.Woods est ridicule)
Le choix de Theron Smith plutôt que T.Bell ou D.Jones est étonnant également, Bickerstaff semble y croire en ce type, mouais.

M.Fizer est Restricted FA, il va donc devenir FA le 1er juillet et loin ne jouera sans doute jamais pour Charlotte.
A.Pavlovic devraiut etre tradé à Cleveland contre un futur 1st Rd... Sauf que Cleveland devrait etre abonné aux POs dès l´an prochain, on leur dit qu´il y a LeBron James aux Cavs ou on se tait? :sarcastic:

Donc, dans les 19 types pris, ya déjà 9 joueurs qui seront FA au 1er juillet, et pour Hunter, Kapono, Pachulia, Sampson, Smith leur 2nde année de contrat est optionelle, donc pas sur qu´ils soient là l´an prochain donc il pourrait ne rester que 5 types:

C Primoz Brezec Indiana
C Predrag Drobnjak L.A. Clippers
F Aleksandar Pavlovic Utah
F Gerald Wallace Sacramento
C Jahidi White Phoenix
( +
F Brandon Hunter Boston
F Jason Kapono Cleveland
F-C Zaza Pachulia Orlando
F Jamal Sampson L.A. Lakers
F Theron Smith Memphis
? ?)

Voilà, la question est: quel " gros" FA va avoir envie de signer aux Bobcats? Le coup du KB8 quelqu´un y croit?

redmont
redmont
Niveau 9
23 juin 2004 à 08:57:18

A propos de D.Ferguson: " Desmond is just a good all around player. He hasn’t gotten a lot of experience in the league, but we feel think he might have some potential if given an opportunity"

A propos de M.Carter: " He is a combo guy who can really score. He has a lot of experience throughout the minor leagues. But I think he is a guy who can make an NBA roster because of his ability to score the basketball."

A propos de JR Bremer: " J.R. Bremer is a combo guard, primarily in college he played more of a shooting guard position and then began to transition to playing the ( point) as he got closer to the NBA. So he can certainly give you some points off the bench. But he has gotten a lot better at running at basketball team at the point. It’s a plus that he can give you some offense,"

A propos de J.Sampson: " Jamal is 6-11, a good athlete and has the ability to do some things offensively that I don’t think he’s shown."

A propos de T.Slay: " Tamar Slay is an intriguing player because I think he can play multiple positions for us. Tamar has the ability to create his own shot and he also has the ability to create a shot for his team. He’s coming from a team that got to the NBA Finals when he was there."

Fautes de bons résultats, les joueurs pourront toujours déconner en écoutant Bickerstaff raconter des blagues en fait :-d

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:39:33

ce sont les nouvelles stars de la ligue les gars... :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 14:28:51

moi, à la place de Bickerstaff, je garderai Fizer : c´est un très bon scoreur.... ça va ptet vous etonner mais durant le mois d´avril il a fait un match à 30 points et 20 rebonds pour Chicago... fo juste kil evite les blessures c tout...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:33:01

Fizer était arrivé avec peu de temps de jeux et avait quand même fait une saison prometteuse en sophomore 12.3 pts 5.6 rbds mais il s´est fait rattraper par les blessures...

Nicomur pendant les 3 derniers jours il a sorti 7 pts 12 rebds, 30 pts 20 rebonds et le lendemain il a signé 21 pts 16 rebonds.

Il peut franchement cartonné s´il évite les blessures et qu´il a du temps de jeux, il a un très gros potentiel en tout cas.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 14:54:55

Wow... impressionnante ces stats quand même!
merci pour les info disiz...
Vous voyez que je dis pas que des conneries :ok:
ça fait plaisir!
:lol:

La vidéo du moment