CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ça s'il vous plait, merci!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:15:04

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ou pas, Mat´ est un gentil organisateur de Fantasy League NFL sur le net. Cette année, j´organise ( disons que nous gerons) une double fantasy league à 32 joueurs ( dont des novices)

J´écris ce message pour savoir si vous étiez intéressés. En effet, sur les 32, il semblerait qu´il y ait 1 ou peut etre 2 manquants et j´ai pensé à vous comme on vous avait proposé l´an dernier et que vous étiez tous sur Dreamcast, cela vous était impossible.

Je rappelle qu´il ne s´agit que d´un jeu et que tout est gratuit, y´a seulement un compte chez yahoo.fr ou yahoo.com à créer.

En gros, ce qu´il vous faut pour bien vous amuser, c´est un acces au net grosso modo 2 à 3h par semaines ( une demi heure par jour ça suffit en général). Et qques connaissances en NFL qui s´acquierent très vite. Sachant que de notre ( Mat et moi) nous avons tout prévu pour vous driver un petit peu si besoin est. ( explications des regles, tips, etc etc)

Donc voila laissez un message ici si vous etes intéressés et si vous avez des questions même sur le comment marche une fantasy league, je suis pret à répondre à tout!!!

Merci a bientot j´espère.

Tonio

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:20:23

Ah j´oubliais chose importante:

- Il s´agit d´etre présent jusqu´à la fin de la saison NFL grosso modo fin janvier.

- Si vous etes intéressé, il faut me le dire très vite car nous avons prévu de faire la Fantasy Draft avant le 7 aout ( début des matchs de pre season) peut etre même avant le 2 aout. Cela dit, il suffit d´etre inscrit avant cette date, pas besoin d´etre présent ce jour ci même si c´est un peu mieux ( on peut pré définir l´ordre des joueurs qu´on veut drafter, ou sinon y´a déjà Yahoo qui a fait ce qu´on appelle un Ranking, donc pas de soucis)

Voila ça doit etre tout!

Je peux pas vous garantir 2 places mais il devrait y en avoir une qui va se libérer avant le 22 et j´aimerais bien avoir qqun de suite à prévénir pour jouer avec nous.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:21:10

AH enfin j´oubliais:

- Vous ne serez pas seul et en terrain inconnu, car il y a Mat, Redmont et moi même qui participons.

Bye!

redmont
redmont
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:51:08

Nico et Woods ont une connection internet autre que celle de la dreamcast désormais? Sinon je vais faire un peu le tapin aussi les gars je sais pas si vous connaissez les simus NBA grosso modo c´est comme un mode franchise ds les jeux nba avec 29 GM humains et sur le net. Joueurs en fin de contrat à resigner, rookies à drafter, cap à respecter, rotations à faire pour que la team marche bien enfin tt ça quoi si ça peut vous intéresser faites moi signe je vous mettrai le lien du site et j´en toucherai un mot au commish on a 3 teams sans GM. Le seul truc c´est qu´il est préférable d´avoir msn(pour discuter avec les autres GM, négocier des trades)
( et oui Tonio moi ossi je tapine...) :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
10 juillet 2003 à 15:08:25

Tiens, puisqu´on parle de NFL, je me suis acheté NFL 2K3 et c´est le meilleur jeu de foot américain auquel j´ai pu jouer ! J´avais Madden 2002 avant, mais là, plus rien à voir ! Beaucoup plus fun à jouer, plus difficile aussi, mais quel pied...Et la licence ESPN est superbement exploitée, si ils avaient pu faire la même chose avec NBA 2K3...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:51:43

Bon euh mes invitations tombent a l´eau finalement les mecs qui étaient en retard sont là, désolé. De toute façon personne ne semble intéressé lol

Il faudra comparer NFL 2k4 à Madden 2004 qui arrivent bientot...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:33:41

euh bjr a tous , lol euh Vincef , le madden 2003 est un des meilleurs Madden , dc a mon avis c´est normal que tu es penser que 2K3 etais meilleur que le 2002 . ... mais la qd tu dis ca c´est comme un NBA live 2002 / et NBA 2k2 . ..lol

La vidéo du moment