Bonjour à tous,
Comme vous le savez ou pas, Mat´ est un gentil organisateur de Fantasy League NFL sur le net. Cette année, j´organise ( disons que nous gerons) une double fantasy league à 32 joueurs ( dont des novices)
J´écris ce message pour savoir si vous étiez intéressés. En effet, sur les 32, il semblerait qu´il y ait 1 ou peut etre 2 manquants et j´ai pensé à vous comme on vous avait proposé l´an dernier et que vous étiez tous sur Dreamcast, cela vous était impossible.
Je rappelle qu´il ne s´agit que d´un jeu et que tout est gratuit, y´a seulement un compte chez yahoo.fr ou yahoo.com à créer.
En gros, ce qu´il vous faut pour bien vous amuser, c´est un acces au net grosso modo 2 à 3h par semaines ( une demi heure par jour ça suffit en général). Et qques connaissances en NFL qui s´acquierent très vite. Sachant que de notre ( Mat et moi) nous avons tout prévu pour vous driver un petit peu si besoin est. ( explications des regles, tips, etc etc)
Donc voila laissez un message ici si vous etes intéressés et si vous avez des questions même sur le comment marche une fantasy league, je suis pret à répondre à tout!!!
Merci a bientot j´espère.
Tonio