OK on va jouer a ça : )
ça serait genial si on etait plusieurs a le faire et apres la draft on compte les points
1/Cavs : LeBron James < Pas de surprise possible son maillot est deja en vente, non ? >
2/Pistons : Darko Milicic < la aussi c´est presque officiel >
3/Nuggets : Carmelo Anthony < mon candidat pour le titre de ROY meme si les stars de Syracuse deçoivent souvant en NBA >
4/Raptors : Chris Bosh < maigrichon mais peut etre pas si loin du " trio" au dessus >
5/Heat : Maceij Lampe < Lampe va éclairer leur jeu interieur ® Woods 2003 >
6/Clippers : Mickaêl Pietrus < 6 nouveau record pour un français ? Maggete est donné partant... >
7/Bulls : Dwyane Wade < 1.92m, SG en NBA je lui souhaite bien du courrage... >
8/Bucks : Mike Sweetney < Mason se fait vieux et si il reste Cassel ou GP pas besoin d´un meneur >
9/Knicks : Sofoklis Schortsanitis < aucune mock draft ne le place si haut mais... >
10/Washington : TJ Ford < trop petit a mon avis pour esperer mieux et L Hugues tournerait a 20pts de moyenne si il jouait enfin SG >
11/Warriors : Kirk Hinrich < Arenas restera, restera pas ? >
12/Sonics : Luke Ridnour < cherche PG désespéremment... >
13/Grizzlies : Chris Kaman < le nouveau Prizibila ou a t´il quelque chose de special ? je me pose pas mal de questions sur lui >
14/Sonics : Nick Collison < courageux mais limité. M. Madsen bis >
15/Magic : Zarco Carbarkapa < 2.10 SF ça pourrait etre bon pour eux >
16/Celtics : Leandrinho Barbosa < voir 12/sonics >
17/Suns : Jarvis Hayes < avec le 17eme pick ils sont encore capable de trouver un futur all star >
18/Hornets : Reece Gaines < pourrait soulager Davis ET Wesley >
19/Jazz :