CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba fantasyleague

redmont
redmont
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:21:06

pour les intérésser je viens de créer 1 fantasyleague NBA sur yahoo.com. Le numero ID est : 4634 et le mot de passe est: heat
la draft a lieu le 17 octobre vers 22h

Bannania
Bannania
Niveau 5
08 octobre 2002 à 19:43:59

Je me suis deja inscrit a une fantasy league sur Y! Une ligue publique, la tienne est privée non, est-ce possible de m´inscrire malgré que j´ai deja une équipe (draft le 11oct) engagé dans une autre league?

redmont
redmont
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:22:35

ya aucun probleme! Pour tinscrire tu vas sur sign up now. Puis join private league et tu tape le numero ID et le mot de passe ke g inscri plus haut

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:39:22

si je dis pas de connerie, la seule limite qui existe est le nbr de league par pseudo.. et ça doit etre 5 je crois (faudrait demander à Mat qui est un taré de league NFL et NHL!!!)

voila bienvenu cher ami!!!

redmont
redmont
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:30:57

g cru lire 4 moi(d´un meme sport) dk si je ne me trompe pas tu peux avoir 4 leagues nfl, 4 nhl, 4 nba etc...

Bannania
Bannania
Niveau 5
08 octobre 2002 à 22:07:28

ça y est j´ai mon équipe dans ta ligue Red, ce sont un peu mes sixers a moi...ça va chauffer dans cette ligue...Vince on t´attends...
Je sais pas si les dreamcaster ont accés a ce genre d´activité mais ça serait bien que Nico, et Wood nous rejoignent...

redmont
redmont
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:10:26

moi javais cru comprendre que hélas les possesseurs de dreamcast navait pas droit a ce genre de jeu... attendons confirmation sait on jamais

vincef
vincef
Niveau 14
10 octobre 2002 à 09:55:27

Ca y est, je suis inscrit, mon équipe "ze vincef´s" est lâchée dans l´arène !

Bannania
Bannania
Niveau 5
10 octobre 2002 à 17:47:01

Bienvenue, va y avoir du sport cette année sur le forum... N´oublie pas la draft en direct la semaine prochaine, ça serait dommage de te retrouver avec Eisley-Kerr-richmond-oakley et Dudley quand j´aurais Kidd-Iverson-Tmac-Duncan et O´neal....

vincef
vincef
Niveau 14
10 octobre 2002 à 18:29:41

juste une question, c´est à quelle heure ? parce que moi si y´a mon boss à ce moment là, je vias être chocolat pour la draft !

redmont
redmont
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:41:27

elle débute à 22h40(jespere ke ta le net chez toi) dk tu peux etre la a partir de 22h20. c jeudi 17 et pour ceux ki n´ont pas la possibilité d´etre présent pr la draft il est possible de faire 1 pré-ranking pr pouvoir selectionner d joueurs en priorité ou empecher l´ordi de prendre certains joueurs(tu peux l´empecher de prendre Dudley par ex)

redmont
redmont
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:43:09

jviens peut etre de dire 1 connerie je trouve pas l´option pr le prérank sur la league!

redmont
redmont
Niveau 9
10 octobre 2002 à 18:50:57

tiens o passage kel est le pire joueur selon le rank de la fantasyleague yahoo(dt les rankings st un peu fantaisiste kan meme)? C´est Jerome Moiso! On fait 1 cocorico? gnarf

Bannania
Bannania
Niveau 5
11 octobre 2002 à 04:29:02

Ze Vincef´s, c´est mes prochaines victimes, enfin c´est ce qui est annoncé dans mon planning..

redmont
redmont
Niveau 9
11 octobre 2002 à 07:44:53

moi il me semble ke je joue Tonio pr louverture de la saison

vincef
vincef
Niveau 14
11 octobre 2002 à 10:23:20

hmmm faut que je regarde le planning alors

redmont
redmont
Niveau 9
11 octobre 2002 à 17:05:30

je voulai juste vs précisez ke la league se nomme desormais NFLB 2k3 ke ca ne vs destabilise pas lorske vs arriverez sur yahoo et ke vs verrez ke le nom a changé c´est normal!

vincef
vincef
Niveau 14
11 octobre 2002 à 23:22:08

quel drôle de nom...

redmont
redmont
Niveau 9
12 octobre 2002 à 08:07:30

nflb= National Fantasy League of Basketball
Ca fait tres officiel comme nom n´est ca pas? Parce ken fait kan javais créer la league javais un peu la tete ds le cul et g tapé le nom de ma team o lieu du nom de la league comme vs vs en etes peit etre apercu dk komme javai pas d´idée apres coup j´ai foutu NFLB

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2003 à 17:37:52

:up:

Nicomur, Woods votre Dreamcast ne vous permets toujours pas ce genre de jeu? Duff toi t´es ptetre intéréssé on choisit ses joueurs, et selon les perfs qu´ils feront durant la saison on gagne ou on perds.(on joue face à un adversaire diff chaque semaine, on cumule les pts, rebs, etc...1 V pour celui qui gagne une catégorie stats, ceux qui ont le plus de V en fin de saison se jouent ds de sminis PO)
Vincef tu avais laché l´affaire l´an passé donc j´en conclus que ca t´as pas convaincu?

La vidéo du moment