Il y a encore quelques bons free agents sur la marché(Olowokandi, Russell, Wells, Best, Jimmy Jackson) et quelques trades en prévision sans doute mais bon on commence à y voir un peu plus clair déja donc j´aimerai bien savoir vos premiers sentiments sur la off-season et vos 1ers pronostics sur les teams en playoffs(en finale?)l´année prochaine.
Alors à l´est pour les playoffs moi je vois:
1-New Jersey(je pense que secretement ils veulent jouer le titre)
2-Detroit(signature de Billups etarrivée éventuelle de Wells qui pourrait les propulser vers les sommets)
3-Boston(qui au poste 1? Si Baker s´adapte bien ca pourrait faire des dégats malgré tout)
4-Miami(Je suis fan du Heat donc pas forcément tres objectif mais si il resigne Jimmy Jackson on va faire 1belle saison)
5-Indiana(belle équipe, jeune et talentueuse, Harrington devrait continuer à progresser)
6-New Orleans(si Mashburn ne se blesse pas)
7-Toronto(Vince Carter les amenera en playoffs mais pas beaucoup plus haut)
8-Orlando(ca va etre tres sérré avec Toronto, Phila et Milwaukee)
...
9-Philadelphie(un recrutement fin dans un premier temps,l´arrivée du nonchalant Van Horn accouplé aux égos de Coleman et d´Iverson pourrait etre source de conflit)
10-Milwaukee(trop limite pour passer en playoffs)
11-New York(McDyess va leur faire du bien mais ils n´ont toujours ni pivot, ni meneur(Franck Williams pourrait "peut etre" s´imposer))
12-Atlanta(le 5 majeur est impressionant sur le papier. Probleme en poste 1, banc limité)
13-Chicago(arrivée de Donnyell Marshall et de Jay Williams,futur rookie de l´année. Eclosion de Tyson Chandler, seul hic Best pourrait bien signer ailleurs avec l´arrivée de Jay)
14-Cleveland(équipe en reconstruction, pas de banc)
15-Washington(surtt si MJ ne revient pas)
A l´ouest:
1-Sacramento(et sans doute champion NBA,Keon Clark la piece manquante?)
2-Dallas(l´effectif est impressionant mais peut etre qulques problemes en défense avec le départ de Buckner qui n´arrange rien)
3-LA Lakers(et pourquoi pas plus bas si Shaq prend 1année sabatique?)
4-San Antonio(peut etre juste à l´interieur si Duncan se blesse,Robinson n´est plus tout jeune et Rose est bien seul derriere ces 2 la)
5-LA Clippers(Andre Miller est un tout bon,si Olowokandi resigne ca peut etre le début d´1 belle histoire(snif c émouvant...))
6-Portland(j´y crois toujours pas)
7-Minnesota(si Brandon reste en forme)
8-Houston(effectif stable meme si Yao Ming rate sa saison ils peuvent bien se débrouiller)
...
9-Phoenix(Marbury n´est pas un gagneur, Joe Johnson devrait exploser au poste 2)
10-Memphis(je les aurai bien mis plus haut car sur le papier ca à de la gueule mais l´ouest est encore tres fort cette année..)
11-Utah(Kirilenko ne fera pas tout,Marshall c´est barré et Malone sera moins fort cette année)
12-Seattle(pas franchement mauvais mais ca à l´air d´être le bordel et Payton pourrait éventuellement etre trader)
13-Golden State(Dunleavy semble assez immature mentalement,Sura meneur titulaire?!)
14-Denver(pas de lignes arrieres, interieurs inexpérimentés au plus haut niveau)
Voila voila vous allez vous dire que ce type avait une heure à tuer et qu´il la tuer comme il a pu ben... c´est pas faux(lol).