CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Virtuelle???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 août 2002 à 15:25:56

dites moi, je suis dans une ligue virtuelle de NFL, et je voulais savoir si vous aviez l´intention de jouer dans une ligue de NBA??? si tel est le cas, y´aurait il encore de la place???

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
04 août 2002 à 01:03:10

On a jamais joué a ça ici, ça serait quoi le principe ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 13:02:01

ben en fait c´est vraiment tout con mais je ne sais pas si "fantasy draft" existe dans Nba2k . .. c´est un truc qu´on trouve chez EA sports... j´explique avec la NBA:
- tu prends tous les joueurs de la NBA toutes équipes confondues.
- tu les mets tous dans une draft
- chaque participant choisit selon un ordre défini aléatoirement par Yahoo! (je dis Yahoo! parce que la ligue virtuelle NFL de Mathias est sur Yahoo) en fait: le premier choisit en premier au premier tour, puis en dernier au second etc etc...

donc chaque participant se retrouve avec une équipe complètement imaginaire exemple: Shaq On´eal+ garnett+ pippen+ etc etc . .. bref il faut bien sur respester les postes et des remplaçants (mais ça c´est un paramètre des ligues)

bon bref.. ensuite les équipes des participants s´affrontent selon les perfs des joueurs lors des vrais matchs NBA : exemple si Garnett fait unsuper match, il va te rappoprter plein de points, mais si dans le mêm etemps O´neal fait un match de merde, il te rapporte peu de points.. tout ça te donne un total de points pour ton équipe.. et l´équipe virtuelle que tu affronte à aussi un total de point.. et voila..

le truc c que rien n´est défini a l´avance, les points que les joueurs t´apportent varient selon leur forme du soir!!!

bref c marrant tout ça!!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
05 août 2002 à 20:40:36

La fantasy draft ça existe dans le jeu mais ça semble difficile a réaliser ici (tous se réunir un soir pour organiser une draft general ? ).
sinon ça pourrait etre amusant, faut voir ce que les autres en pensent.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 août 2002 à 18:50:28

Il ne s´agit pas de la réaliser ici mais sur Yahoo.com par exemple. Les calculs des points se font directement, y´a juste à faire la draft et ensuite échanger des joueurs etc etc...

le principe est fort simple: on ouvre une fantasy draft sur yahoo, on s´inscrit tous (bon ça fait pas bcp de monde mais il suffit de rameuter un peu..) et on convient d´une date et d´une heure pour faire la draft en live. Avec Mat on vient d´en faire une pour le Foot US c´était terriblement bien!!!

Bon, comme la saison NBA ne débute que fin octobre on va avoir le temps d´attendre la fin des transferts pour débuter.

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 août 2002 à 20:17:13

Je ne pense pas qu´on puisse s´inscrire pour les jeux de yahoo.com sans pc et on est encore nombreux a utiliser la dream pour venir ici .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2002 à 21:43:35

le PC? Connais pas moua non plus ; (
j´ai K´ma ch´tite DC...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2002 à 21:48:33

le PC? connais pas moua non plus... ; (
pour aller sur le net j´ai k´ma ch´tite DC...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2002 à 21:52:34

ça va... vous avez compris ou je vous le fais en triple? ;)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 août 2002 à 10:57:44

ah ben quand vous m´aurez tout dit!!!

en fait, il ne te faut qu´une adresse email valable et c´est tout... si tu peux venir sur ce forum depuis le portail de la DC, tu peux aller sur yahoo.com non?

enfin bon l´essentiel c´est d´avoir accès pdt 2h en gros au site de yahoo la suite on s´en tape.. sauf peut etre pour la draft y´a besoin d´un truc en Java.. mouaip bon...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 août 2002 à 23:19:37

bon les gars je pense que vous n´avez po tres tres bien compris , et je pense tres franchement qu´avec votre DC vous pourrez faire facilement une live draft sur yahoo.com ,

1) j´aurais voulu savoir exactement le nombre de gars qui viennent souvent sur ce forum car les nombre de participants par league peuvent varie de 5 a 20 . .. et plus on est mieux c´est . .. ( je vous l´assure )

2) Tonio a fait un tres bon boulot en vous expliquant tout vraiment tres clairement , et j´aurais vraiment voulu savoir si vous aviez des questions car vous avz l´air po vraiment tres chaud et ca j´aime po . .. c´est tres simple , gratuit ( certaines peuvent etre payantes ) et on s´amuse comme des fou et surtout il ya bcp de pression , c´est vraiment comme si on etais un GM ( general manager ) on peut virer des gars de notre equipe les signer , virer les blesser grave car ils ne vous rapporte plus de pts donc inutile , et surtout faire des gros trades . . etc . .. mais je comprend que vous ne soyez po a fon interesser car sur le Net ca doit etre plutot bien de faire votre ligue aussi avec NBA . .. mais les pts de votre equipe sont bases sur les VRAIES stats des gars que vous ave selectionnee lors de la draft ! c´est ca qui est cool ! c´est po du jeu Video !

tout est reel ! !!!

alors qui est tjrs partant ? ( et me dite po ouai mais ma DC . ... ) ok !

en plus ca devrait po tarder vu que la new season de NBA approche ! juste le coup d´en faire une je pense que ca vaut largement le coup !

merci et @+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 août 2002 à 23:39:28

je rajouterais juste que techniquement, y´a que la draft qui prend du temps, mais c pas la mort, au pire c´est 2 heures de suite et en plus vous pouvez faire une liste de joueurs si vous n´etes pas là et le PC choisira automatiquement suivant vos choix.

de plus, ensuite pas beosin de passer sa vie on line, vous passez juste 15 - 20 minutes par jour, ça suffit bien pour voir si qqun vous propose un trade ou si vos joueurs sont blessés etc etc...

voila moi je viens de m´inscrire à une seconde league de Foot US!!!!

Allez les gars réveillez vous!!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 août 2002 à 01:20:39

ouai mais ma DC...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 août 2002 à 01:25:30

Je ne sais pas si vous avez une experience de la navigation sur dream mais c´est super limité .

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 août 2002 à 01:27:18

ben si tu peux venir ici, tu peux aller sur yahoo.com, et ouvrir aussi une adresse email sur yahoo ou sur carmail, ou nomad etc etc etc... logique!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 août 2002 à 01:31:56

au moment de l´inscription au yahoo group ça plantera comme toujours .
pour le nombre d´habitués ? 2 vétérans et 4 transfuges de DA soit 8 avec vous 2

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 août 2002 à 01:38:08

toutes les fonctions des sites ne nous sont pas autorisée ici par exemple impossible de participer au vrai chat

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 août 2002 à 01:38:22

pk ça plante d´habitude quand tu tentes d´aller sur yahoo???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 août 2002 à 01:45:46

ah oki... et par un cyber café? juste pour t´inscrire et rentrer ta liste??? mais tu as déjà essayé? y´a rien à y faire?

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 août 2002 à 02:00:12

les yahoo.com ou . fr marche ok comme moteur de recherche mais au moment de l´insciption ça doit passer en java ou autre language inconu de la dream...

La vidéo du moment