bon les gars je pense que vous n´avez po tres tres bien compris , et je pense tres franchement qu´avec votre DC vous pourrez faire facilement une live draft sur yahoo.com ,
1) j´aurais voulu savoir exactement le nombre de gars qui viennent souvent sur ce forum car les nombre de participants par league peuvent varie de 5 a 20 . .. et plus on est mieux c´est . .. ( je vous l´assure )
2) Tonio a fait un tres bon boulot en vous expliquant tout vraiment tres clairement , et j´aurais vraiment voulu savoir si vous aviez des questions car vous avz l´air po vraiment tres chaud et ca j´aime po . .. c´est tres simple , gratuit ( certaines peuvent etre payantes ) et on s´amuse comme des fou et surtout il ya bcp de pression , c´est vraiment comme si on etais un GM ( general manager ) on peut virer des gars de notre equipe les signer , virer les blesser grave car ils ne vous rapporte plus de pts donc inutile , et surtout faire des gros trades . . etc . .. mais je comprend que vous ne soyez po a fon interesser car sur le Net ca doit etre plutot bien de faire votre ligue aussi avec NBA . .. mais les pts de votre equipe sont bases sur les VRAIES stats des gars que vous ave selectionnee lors de la draft ! c´est ca qui est cool ! c´est po du jeu Video !
tout est reel ! !!!
alors qui est tjrs partant ? ( et me dite po ouai mais ma DC . ... ) ok !
en plus ca devrait po tarder vu que la new season de NBA approche ! juste le coup d´en faire une je pense que ca vaut largement le coup !
merci et @+