CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur MARCUS s en est allé !!!!!

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
01 mars 2002 à 16:03:09

JE c pas si vous le connaissez mais pour ceux qui ont le satellite , c t l´animateur vedette de Game One , LA Chaine d Jeux Video . Il a annoncé son départ en faisant son dernier Level One ( il en aura fait plus de 200 sans compter les autres emissions) sur Metal Gear Solid 2 . Peut etre vous en avez rien a foutre mais venez ajouter un petit message sur le forum de Pro Evolution Soccer sur PS2 : Monsieur Us.
Une pagese tourne dans ce monde dominé par le pouvoir de l´argent . SNNIIFFF !!!!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
01 mars 2002 à 16:20:54

c´est triste et en plus les autres vont le suivre prochainement .
mais c´est la preuve qu´ils sont de vrais journalistes avec la déontologie qui va avec .

vincef
vincef
Niveau 14
01 mars 2002 à 17:24:21

Franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid, j´ai toujours consideré cette chaîne avec mépris, les animateurs sont de purs tocards...Marcus ceci dit me faisait bien rire avec ses tests mais bon, c´était pas la panacée non plus. A quand le retour de Microkid´s ? ça c´était une bonne émission.

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:40:18

serieux,je savais pas kil etait parti,mais c bien dommage kan meme...vincef,je sais pas pkoi tu dit ke ce sont des tocards,ils se prenait pas trop au serieux,c tout

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2002 à 09:32:35

Je dis que c´étaient des tocards car ils savaient à peine de quoi ils parlaient et donnaient souvent des avis bidons.

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
06 mars 2002 à 15:28:30

Excuse moi mais il disait vraiment ce qu´il pensait du jeu , EUX ! Je c pas si tu a vu leur test de nba 2k2 sur dream : ils disent que c le jeu de basket le plus fabuleux depuis nba jam .

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2002 à 09:48:28

bah oui mais à part ça, ils étaient les premiers à descendre la dream, je me souviens encore du test de Marcus sur Ridge Racer 5 sur PS2, il était tout heureux, il sortait des conneries du style : "c´est pas sur dream qu´on verrait ça !"
Alors excuse moi, mais ça en dit long sur sa compétence !

Irieman
Irieman
Niveau 9
09 mars 2002 à 15:35:47

oué,c clair ke si il a dit ça...et puis NBA 2k2 et NBA jam,c po vraiment comparable...on peut comparer NBA 2k2 avec les NBA live,et NBA street avec NBA jam,c un peu nimpnawak d´avoir dis ça^^...mais ses tests me detendait bien kan meme,mais c vrai kil donnent un peu trop leur avis,et la derniere fois(dans le club de la presse 2001,au mois de decembre),ils faisaient comme si il pleuraient la DC,apres l´avoir tant descendu comme:"le jeu online n´a pas d´avenir sur console,si on veut jouer online,faut un PC"...je sais pas si ils ont souvent joué à pso,mais ce jeu prouve que si on le veut vraiment,le jeu online peut cartonner sur console...bref,gameone,ça distrait,mais ils disent un peu de conneries,de temps en temps

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
10 mars 2002 à 12:10:20

Marcus aimait la dream . Pour preuve il en avait acheté une (alors qu´il n´achetait pas grand chose) et refusait d´acheter une ps2.Mais avec la mort de la console , il a fallu trouver d´autres consoles .

Je c pas pour vous, mais pour moi Nba Jam était le meilleur jeu de basket avec son fabuleux gameplay.

vincef
vincef
Niveau 14
11 mars 2002 à 09:36:22

Hmmm...c´est sûr que si tu aimes les jeux arcades...mais les vrais amateurs de basket, ils savent quel jeu choisir ;-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 mars 2002 à 18:07:07

NBA Jam c´est cool les 10 premieres heures après ça lasse... bon j´vais passer pour un vieillard mais un jeu qui etait vraiment bon pour l´epoque c´est Bulls vs Blazers sur Megadrive... franchement il tuait ce jeu ya 10ans! Vincef, tes Spurs sont trop forts, mes Blazers pourront jamais les ratrapper au classement! :( Au fait, ce marcus je connais pas... qd j´avais le cable je regardais "des souris et des roms" sur Canal J... l´animateur etait assez sympa d´ailleurs... A+

vincef
vincef
Niveau 14
13 mars 2002 à 09:17:38

Ah oui Bulls vs Blazers tuait vraiment, tout comme bulls vs Lakers. Mais la vrai révolution est arrivé avec "nba showdown", le premier "nba live" en fait sous un autre nom, on pouvait même casser le panier ! j´étais fou quand j´ai vu ça ! les "nba live" sur mégadrive, c´était quelque chose non ? quand on voit ce que c´est devenu sur les autres consoles, on ne peut qu´avoir des regrets

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2002 à 19:02:16

c´est vrai, NBA showdown etait bon aussi mais ma preference va qd même aux bulls vs blazers/lakers/celtics qui a ete le 1er gd jeu de basket sur console... comme a dit woodsboro, on risque fort de voir un Spurs/Blazers au 1er tour des playoffs et vu comme Portland joue en ce moment, c´est pas perdu d´avance pour les Blazers :) si ça se confirme... ça va faire mal cette serie...

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2002 à 09:33:19

hmmm je pense quand même que Duncan à lui tout seul va déchirer les Blazers, Wallace va se faire expulser systématiquement tellement il sera énervé de ne pas pouvoir maîtriser Tim ;-)

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2002 à 14:12:59

A l´ouest, je vote pour les spurs bien evidemment, même si je ne suis pas vraiment objectif ;-)

A l´est, faut voir, je vois bien Philly retenter les finals, ils vont même toutes leurs trips. Ca dependra surtout de la bonne forme d´Iverson et ça c´est pas gagné

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 14:18:35

moi en finale je vois Lakers-Sixers again... Si Wallace se fait souvent dominé par Duncan O´Neal lui va encore exploser la paire Duncan-Robinson à lui seul... et puis S.A s´est fait dominer par Sacramento 3/4 et il leur reste 2 matchs ct les Blazers, et si vous nous avez battu 2 fois c´etait à l´epoke ou on etait catastrophique... à suivre donc... je trouve que le tamdem Wallace/Davis est pas si loin du tandem Duncan/Robinson... ( en stats cumulés... sauf aux contres) et au niveau des exterieurs on domine largement... ya match moi je dit!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 17:34:53

De tt façons tout le monde veut la peau des Lakers que çe soit S.A, les Kings Dallas, Portland ou Minnesota... ça sert à rien de dire un tel est meilleur qu´un autre... dans 2 mois faudra le prouver sur le parquet... paske sinon O´Neal et Bryant se payeront bien notre poire... les predictions c´est bien, les resultats c´est mieux!

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2002 à 09:31:05

Mais j´espère bien qu´il y aura des surprises ! c´est tout ce qui fait le piment des playoffs ! souvenez vous de Seattle-Denver il y a quelques années, quant Mutombo et ses potes avaient renvoyé chez eux Payton et cie...Je crois bien que c´était la plus grosse surprise des playoff de cette dernière décennie

La vidéo du moment