CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2010 à 12:02:23

ben courant semaine prochaine, on pourra se faire ça je pense nico ! et woods également si tu as récupéré un abonnement

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:41:01

Bah, moi je l'ai pris sur pc. :-p

Le prix était trop attractif. Pouvoir customiser le jeu, ça à l'air plutôt fun. Et puis ça fait underground de jouer sur pc.

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2010 à 15:04:13

prix attractif pour moi aussi mais sur xbox 360...21 euros, neuf, j'aurais eu tort de m'en priver !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:26:41

C'est un achat sur internet? Pour ma part, j'ai du mal à lâcher les infos de ma carte bancaire sur les sites d'achats en ligne.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 janvier 2010 à 19:33:35

Les Blazers battent Orlando 102-87
Martell Webster 24 points 9 rebonds, Miller 19 pts 9 asts, Blake 18 pts 4 rbds 6 asts, Aldridge 14 pts 14 rbds 3 asts, Fernandez 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2010 à 13:32:37

Bon, pas de partie pour moi aujourd'hui il n'y avait que des codes 12 mois en boutique hier

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2010 à 20:33:47

Apparemment j'ai trouvé une boutique qui vends des codes a l'année a petit prix et qui accepte les chèques :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:11:50

Grosse nuit de basket nba à partir 1h sur sport+. Ca va être topissime surtout le second match programmé, un Lakers-Magic :-d .

vincef
vincef
Niveau 14
18 janvier 2010 à 15:09:32

oui achat sur internet solcamp, sur zavvi.com. Jamais eu de problème à commander sur internet pour ma part

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2010 à 20:51:42

Comme tous les ans trop c'est trop ce MLK Day, impossible de tout suivre, le multiplex convient finalement bien mieux au foot

vincef
vincef
Niveau 14
20 janvier 2010 à 11:40:49

ayéééééé exemplaire reçu ! vous me recommandez de jouer à quel poste en "myplayer" pour rendre l'expérience plus intéressante ? Finalement, je pensais jouer au poste de pivot

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2010 à 14:33:35

Moi je n'ai pas vraiment accroché a ce mode j'ai même laissé tomber mon joueur après quelques matchs de D-league
Par contre en y jouant j'ai pensé a toi Vincef, car si mes souvenirs sont bons c'est ton truc de jouer avec un joueur locké
J'avais créé un PF/C défensif mais je ne touchais que tres rarement le cuir, du coup je me demande si se créer un meneur n'est pas la solution pour rendre ce mode moins passif

La rumeur du jour : Devin Harris a L.A. pour Adam Morrison, un mars et un paquet de chips...
cette league marche sur la tête les amis

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2010 à 19:08:17

Le mode my player je ne l'ai même pas essayé alors pour te conseiller... je pense que Woods a raison pour toucher un max de ballon il vaut mieux creer un meneur au moins tu peux faire tes stats...

Les Blazers s'imposent à Philadelphie 98-90
Andre Miller 24 points 3 assists, Aldridge 23 pts 9 rbds 4 asts, Bayless 18 pts 3 stls, Roy 10 pts 4 rbds...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:12:47

Pas encore passé assez de temps sur le jeu pour parler de ce mode.

Je suis vert, j'ai dû réinstaller nba 2k10 alors que j'avais quasiment tout paramétré comme je le souhaitais. J'avais installé les mods pour les différentes arènes, les visages de joueurs... faut que je recommence tout. J'en ai marre. :-((

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:28:23

"La rumeur du jour : Devin Harris a L.A. pour Adam Morrison, un mars et un paquet de chips...
cette league marche sur la tête les amis"

Je l'avais pas vu celle-là. J'espères que ça restera une rumeur. La contrepartie contre Harris est ridicule.

vincef
vincef
Niveau 14
22 janvier 2010 à 12:08:21

oui woods exact, c'est bien mon truc le "player lock" ;-)
Au final, j'ai commencé le "my player" vite fait, au poste d'aillier fort, et je galère pas mal.
J'ai commencé une franchise avec les suns, juste un match pour l'instant, mais je trippe franchement sur l'intégration des stats, c'est ce que je recherchais depuis NBA INSIDE DRIVE 2003, c'est super complet et génialement intégré dans le jeu.
Ah le custom music arena aussi c'est excellent, j'ai pu chopper pas mal de zic chez operationsports.com et ça renforce encore plus -si besoin il y avait- le réalisme du jeu

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2010 à 02:23:58

Le custom musique passe obligatoirement par un cd dommage ou alors il faudrait que je trouve un pack complet
Sheed vs Portland en ce moment sur canal
Nico responsable des programmes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2010 à 13:37:39

Quel match mes amis quel match!
Portland qui s'incline en prolongation 98-95 mais bon ils ont vraiment tout donné et cela sans Roy ni Bayless (en deuxième mi-temps pour lui...) on peut vraiment rien leur reprocher sur ce match :non:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2010 à 19:03:21

Les Blazers s'imposent à Detroit 97-93
Martell Webster 28 points 7 rebonds, Aldridge 21 pts 8 rbds, Fernandez 19 pts, Miller 11 pts 5 rbds 13 asts 2 stls, Blake 11 pts 10 asts 3 stls...

woods
woods
Niveau 46
24 janvier 2010 à 23:01:40

Pas croyable ce dont elle est capable malgré la poisse cette équipe, ça laisse entrevoir ce dont elle sera capable une fois les blessés revenus
Batum devrait jouer son premier match dans la semaine, non ?

J'ai commandé une carte live elle devrait arriver mercredi au plus tard, j'en ai même profité pour commander un autre petit truc...

La vidéo du moment