CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:05:08

Iverson enfin de retour à Philadelphie :-) Ca c'est la bonne nouvelle de la journée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:48:32

Je suis en train de regarder le match Orléans-Olympiakos. Et franchement cette année au niveau des retransmissions télé, sport + est vraiment pas mal avec des matchs de pro a, d'euroleague et de nba.

woods
woods
Niveau 46
04 décembre 2009 à 04:57:47

Bof...
le petit match imposé du dimanche ne me contente vraiment pas alors que le net m'a encore offert cette nuit l'affiche que j'attendais même si le résultat ne correspond pas a mes attentes :(

J'ai lu que les Spurs étaient sur les rangs pour organiser un trade pour récupérer R.Bell dés qu'il sera rétabli et au vu des performances lamentables de la brochette Bogans, Mason, Jefferson, Finley c'est vraiment ce qui pourrait leur arriver de mieux

Boston a quasiment mené de 10 pts tout le match mais j'ai au moins eut la chance de voir Duncan associé a un Blair qui a posé d'énormes problèmes a KG & Wallace et ça donne un peu d'espoir

woods
woods
Niveau 46
04 décembre 2009 à 05:02:49

Blair qui a encore quelques petits trucs a perfectionner quand même
http://raptorsplayer.com/dejuan-blair-tips-it-in-his-own-net-vs-celtics-dec-3-09

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

pure erreur de rookie ça

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2009 à 10:12:49

Bon Portland bat Houston 90-89 mais on s'en fout grave parce que pour les Blazers la saison semble compromise : Oden est de nouveau out jusqu'à la fin de la saison avec une blessure au genou :mort:

je vous rappelle que notre Sam Bowie 2.0 a été preferé à Kevin Durant lors de la draft 2007... ça sent de plus en plus l'arnaque cette histoire là... rien à dire sinon que je suis degouté : Batum, Outlaw, Oden now :malade:

LOL @ Portland la future dynastie de la NBA... si on fait 3 fois les P.O lors des 10 prochaines saisons ce sera déjà pas mal...

woods
woods
Niveau 46
06 décembre 2009 à 11:37:13

Bon sang comment est ce possible qu'un contacte avec Aaron Brooks puisse provoquer ça ?
Le gars est plus petit que nous et lui s'en sort absolument intacte ?
Encore un an de perdu mais si ça reste une fracture de la rotule sans toucher les ligaments ça ne devrait pas laisser de séquelles
Saison bien pourrie pour nos équipes quand même
Le trade Jefferson ( plus de 14M$ cette saison 15 la prochaine :snif: ) va définitivement plomber la fin de carrière de Duncan

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:12:50

Au juste Woods, où tu en es concernant ta xbox? J'ai vu les offres de Noël. Je pense pas qu'il y aura d'autres bundles pour cette fin d'année.

woods
woods
Niveau 46
08 décembre 2009 à 02:24:50

J'espérais un truc des grandes surfaces ouverte le dimanche mais rien concernant la xbox, en revanche les consoles Sony étaient a l'honneur avec notamment une offre de 10 € remboursés par tranche de 50€ (uniquement dimanche chez Auchan), d'ailleurs si le pack Uncharted n'avait pas été en rupture de stock au moment de l'offre je crois bien qu'il serait actuellement sous le sapin a l'heure qu'il est.
Pour la 360 j'espere encore tenir jusqu'au WE prochain qui sait ? les Sony étaient a l'honneur cette semaine peut etre que la prochaine ce sera les Microsoft ?
Mais je vais peut etre craquer plus tout j'ai repéré une petite baisse de prix sur les pack élite + Batman lego & Pure a 229 au lieu de 249 et toujours avec les 40€ remboursés ça fait 189€ l'élite je trouve ça raisonnable même si j'aurais préféré autre chose au niveau des jeux

En ce moment même Mi-temps de 76ers/Nuggets il est revenu !
pas vraiment transcendant pour le moment avec 6 petits points mais ils sont devant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2009 à 19:01:29

Les Blazers s'imposent à Indiana 102-91
Brandon Roy 29 points 7 rebonds 5 assists, Aldridge 20 pts 8 rbds, Miller 15 pts 4 stls, Przybilla 12 pts 8 rbds...

woods
woods
Niveau 46
11 décembre 2009 à 00:59:40

http://img20.imageshack.us/i/pc110014.jpg/
:noel: :oui: :-d :-p

Nico j'espère que tu as encore un abo valide pour demain en attendant le match

Si tu as continué a jouer en ligne ou contre la console de ton coté je suis mort, en moins de trois semaines j'ai tout perdu mes automatismes je vais me faire détruire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2009 à 12:19:27

y'a pas à dire l'Elite est plus jolie :ok: :bave:

Sinon oui j'ai encore renouvelé pour un mois donc pas de probleme je t'attends de pied ferme ce soir vers 22H45 (?) en attendant un Cavs-Blazers qui, j'en ai bien peur, devrait se resumer à une demonstration :mort:

woods
woods
Niveau 46
11 décembre 2009 à 21:47:14

Ok a dans 1 heure :ok:

yeah ça m'a manqué ça

woods
woods
Niveau 46
13 décembre 2009 à 11:34:35

Nico, j'espère que ça va, je vais devoir sortir une bonne partie de la journée donc si je peux jouer ce ne sera qu'au soir comme un jour de semaine ordinaire :(

woods
woods
Niveau 46
13 décembre 2009 à 15:44:03

A y est, rentré si tu est en forme pour jouer laisse moi un message ici :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 décembre 2009 à 16:10:24

Ok je me connecte maintenant parce que ce soir je ne pourrais pas à cause de la NFL...

woods
woods
Niveau 46
14 décembre 2009 à 19:00:42

Colis envoyé
suivi ici
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp
tu n'a qu'a rentrer le code que j'ai envoyé sur ton Gamertag 360 pour voir ou il en est de son périple a travers la France de haut en bas

Y a matchs ce soir ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 décembre 2009 à 20:50:30

Merci :ok:
Evidemment kya matchs ce soir :oui: vers 22H45 ça te va?

woods
woods
Niveau 46
14 décembre 2009 à 21:36:58

ok :ok:

finalement il n'est pas si nul le Batman lego, je m'étonne a passer du temps desssus, la console en version noire se marie bien mieux dans le décor sous la TV trop content d'avoir acheté ce pack élite

woods
woods
Niveau 46
15 décembre 2009 à 22:55:53

:( Pour une fois que VA passait en prime sur canal en HD pas un but :(

On avait envisagé d'aller au stade vu le -3 degré qui s'affiche je suis bien contant de l'avoir vu au chaud

y a match ?
avec le Celtics/Lakers prévu hier ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 décembre 2009 à 10:19:26

Woods je viens de recevoir le jeu!!! :ok:
merci encore :content:
j'espere qu'on se retrouve ce soir pour tester la bête :-)))
Sur la boite c'est marqué 2-16 joueurs online, on doit donc pouvoir jouer en versus...

La vidéo du moment