CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2009 à 20:31:54

:hello: Vincef

Woods a les deux jeux, moi je n'ai que 2K10 il vaut le coup :ok:

Woods j'ai finalement pu me prendre le grand ecran : un Höher 102cm Full HD 1080p pour 499 euros chez nos amis... de la FNAC
:doute:
Pour ce soir ça va donner les parties de 2K10 :bave:

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2009 à 22:07:50

Vincef !?!?!

Cette année si je ne devais t'en conseiller qu'un ce serait NBA Unrivaled sur le market :o)) mais puisque tu demande entre Live & 2K objectivement 2K10 l'emporte cette fois encore ce qui ne fait pas de Live 10 un mauvais jeu

La moyenne TV ne faisait pas l'affaire Nico ?
celle ci semble pas mal et plus grande que la mienne
Bon tu m'en dira plus dans quelques minutes :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2009 à 20:18:14

Les Blazers battent les Pistons 87-81
LaMarcus Aldridge 20 points 7 rebonds, Roy 20 pts 4 rbds 5 asts, Blake 17 pts 3 rbds, Miller 10 pts 4 rbds 11 asts, Oden 6 pts 10 rbds 3 blks...

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2009 à 15:32:24

Encore une défaite des Spurs...
J'arrête de les compter

Nico, on joue vers quelle heure ce soir ?
Sur le live ils ressortent le jeu 1 vs 100 comme cet été
la première session celle au alentours de 19H me semble la plus intéressante c'est un quizz de culture générale sur chaque séance ça se joue a 4 sur l'écran mais je pense qu'il y a un système d'invitation si tu passe vers cette heure la avant le foot ça pourrait etre sympa de voir ce que peux donner cette nouvelle expérience live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2009 à 19:51:16

je viens de voir ton message, je pense que c'est trop tard pour se connecter... de toute façon le jeu 1 ct 100 m'emballe pas trop :non: sinon je serai là ce soir juste après la fin du foot...

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2009 à 21:17:11

Moi j'ai trouvé ça excellent, tu en pense quoi après y avoir goûté ?

Première manche j'avais jamais vu ça tu arrive alors que 4 questions au moins avaient deja été posées, sans connaître les règles du jeu ni comment utiliser les jokers et tu remonte les deux autres, énorme :rire:

j'y avait un peu touché cet été avec mon compte 1 mois le jeu semble avoir encore été amélioré, pour moi ça vaut tous les jeu de plateau au monde en plus avec l'invitation ami ça rehausse encore l'intérêt

si c'est comme l'autre fois les sessions en semaine ne rapportent rien just for fun, c'est seulement celle du dimanche qui peux rapporter des Microsoft point et des jeux arcade mais il faut d'abord être sélectionné pour faire partie du vrai mur et cela se fait de façon aléatoire :(

on se retrouve apres le match sur 2k10

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2009 à 09:41:18

Les Blazers battent les Wolves 106-78
Martell Webster 21 points 13 rebonds, Roy 18 pts 5 asts, Oden 16 pts 5 rbds 3 blks, Przybilla 14 pts 11 rbds 2 blks, Blake 14 pts 4 rbds 9 asts, Aldridge 10 pts 3 rbds...

Woods je me connecterai vers 14H00 j'espere que c'est bon pour toi :ok:

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2009 à 13:20:37

ok, 14 H

Retour de TP et victoire facile (enfin) des Spurs face aux Wizards avec un Duncan qui n'a visiblement toujours rien a faire des stats perso il n'est plus entré en jeu du 4 em QT alors que tout le monde aurait insisté pour aller chercher un triple-double tout cuit

woods
woods
Niveau 46
23 novembre 2009 à 20:50:56

Bon, voila ça devait bien arriver un jour, console foutue...
Ce n'est pas le ring of death c'est le lecteur qui a lâché lentille + mécanisme d'ouverture out je ne sais pas comment ça peux être lié

Résultat je ne peux plus jouer qu'avec les jeux qui n'utilisent pas de disques, autrement dit 1 vs 100, Street Fighter HD et les démos....

C'est la poisse ça tombe pendant mon abo et en plus si j'en achète une dés demain je suis prés a parier qu'une méga offre de Noël va tomber le lendemain et me flouter d'au moins 100€

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2009 à 22:27:22

Pas de chance sur ce coup Woods...
Faut voir le bon coté des choses : tu vas sans doute te retrouver avec une XBox Elite (plus jolie en noir) et munie d'un port HDMI qui te permettra d'avoir une image plus nette qu'avec l'ancienne...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2009 à 21:55:52

Les Blazers battent les Bulls 122-98
LaMarcus Aldridge 24 points 13 rebonds 3 assists, Oden 24 pts 12 rbds 2 blks, Roy 18 pts 7 asts, Miller 16 pts 5 asts, Fernandez 13 pts 3 rbds 3 asts...

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2009 à 13:39:21

Oden a sorti son meilleur match ou pas loin !
Coté Spurs George Hill a bien répondu présent aussi pour étouffer Jennings

C'est vraiment rageant hier j'ai réussi a ouvrir le tiroir de la console je place un jeu il commence a se charger mais au bout d'une seconde ça me dit "disc illisible" bref c'est mort, je commence deja a m'impatienter mais j'ai peur que les offres vraiment intéressantes ne fassent leur apparition qu'en décembre

vincef
vincef
Niveau 14
26 novembre 2009 à 15:45:20

et en installant ton jeu sur le disque dur ? ainsi la console n'aura besoin que d'un accès minime au lancement du jeu au CD ,puis passera directement sur le DD

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 novembre 2009 à 20:02:51

Les Blazers battent les Nets 93-83
Greg Oden 18 points 8 rebonds 4 blocks, Roy 13 pts 5 asts, Aldridge 12 pts 8 rbds 4 asts, Fernandez 12 pts, Miller 10 pts 3 rbds 6 asts, Webster 10 pts, Przybilla 2 pts 10 rbds...

woods
woods
Niveau 46
26 novembre 2009 à 23:29:15

Malheureusement la console ne démarre plus du tout les jeux donc même plus possible de copier sur le DD, tant pis, j'attends la bonne offre arcade ou élite :nah:

Je sors d'une énorme partie d'un contre cent, j'ai remporté 80 Microsoft points et un jeu arcade, ça sera toujours ça en attendant de pouvoir rejouer aux vrais jeux

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:03:48

J'avais aussi un problème avec le lecteur, il ne s'ouvrait que s'il y avait au préalable un cd dedans. C'était la croix et la bannière pour l'ouvrir.
La console est en fin de vie de toute façon. J'ai eu plusieurs fois la red ring. Je me suis pris la 250 Go. J'aurais juste préféré Forza ou un autre jeu plutôt que Modern Warfare, j'aime pas trop les fps.

colombian
colombian
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:38:54

AI à la retraite. Ciao l'artiste.

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2009 à 02:30:37

Wahoo !
C'est un pseudo que je ne m'attendais pas à revoir un jour ça !

Personnellement je serai vraiment étonné de ne plus revoir Iverson, son discours ressemble plus à un appel du pied qu'a de vrais adieux

250 go c'est vraiment énorme, d'ailleurs je crois que c'est aussi celui la dans le pack Forza
FPS, Jeu de voiture, jeux enfantins ou jeux que j'ai déja je suis bien coincé pour me trouver le pack qui me convient :(
Le seul jeu actuellement vendu en pack qui me fait vraiment envie c'est triste a dire mais c'est Uncharted 2

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:54:17

Pas glorieux comme fin de arrière pour Iverson. :-(

Le pack avec forza était ma priorité, mais j'ai pas réussit à le trouver, et j'allais pas retourner tout Paris pour trouver une boutique qui l'aurait.
J'ai un pote qui n'a pas résisté à la tentation pour le pack Uncharted.
Sinon, j'ai vu le dernier trailer de FFXIII; techniquement ça démonte, mais pour le type de personnages et l'histoire, je crois que ça me plait pas trop.

woods
woods
Niveau 46
01 décembre 2009 à 00:33:21

Après divers démentis, Iverson semble enfin se rapprocher des 76ers :ange: a force de le répéter je n'y croyais plus
Si j'avais un console en état de marche je crois bien que j'aurais deja fait une petite partie avec ces old-new Sixers
avec en plus un maillot tout proche de celui qu'il portait lors de sa saison rookie

Duncan nominé player of the week, c'est assez rare pour être souligné
5 victoires consécutive pour les Spurs mais avec 4 de ces 5 matchs a domicile et toujours face a des seconds couteaux ça ne signifie pas grand chose le vrai test aura lieu cette semaine avec Boston, Utah et Denver au programme apres ça on y verra plus clair

La vidéo du moment