CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2009 à 12:58:50

ça y est elle est arrivée et elle charge
ce soir je pourrait la tester :bave:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2009 à 21:47:33

Bon alors ça y est j’ai pu tester la bête
Les vidéos le laissaient entendre la démo confirme le style graphique a énormément évolué, il ne ressemble pas a 2K mais ne ressemble plus beaucoup a Live non plus, c’est a mon goût une réussite les animations ont aussi été revues a la hausse sans quand même parvenir à égaler celles de 2K, l’ensemble est beaucoup plus fluide, les interactions et contacts entre joueurs sont vraiment mieux gérées ça fait plaisir a voir et je vous épargne les détails sur l’entrée des joueurs ou ils arrivent même a faire transparaître l‘arrogance de Bryant, les remplaçants enfin en survet, le Staples en délire… c’est vraiment du tres bon travail qui a été fait cette année malheureusement la démo ne dispose pas du replay qui m’aurait permis de m’attarder sur la modélisation des visages en détail

La jouabilité a elle aussi été revue, cette année Dunk/layups et Shoots se partagent le même bouton ça surprend, les joueurs ont tendance à perdre le ballon facilement si l'on sollicite trop le dribble ou que l'on s'aventure dans la défense comme un bourrin il faut être prudent cette année, l’IA m’a semblé satisfaisante, les joueurs cpu des deux équipes ne sont pas statiques, les tactique proposées sont plutôt facile a mettre en place et bien adapté, j’ai même vu une spéciale attaque en triangle coté L.A., un nouveau système de no look pass a fait son apparition et devrait apporter pas mal de satisfaction une fois maîtrisé, l'idée générale c'est de contrôler plus que simple porteur du ballon mais ça va demander un long apprentissage.

Coté déceptions j’espère que la majorité pourront se régler via les réglages, le plus gros souci a été pour moi le fait qu’il ont déplacé la touche appel d’écran de la gâchette (LT je crois) a la touche B et a moins d’avoir 6 doigts je ne vois pas comment dribbler avec le stick droit et appuyer sur B en même temps, autre défaut, le réglage des faute offensives bcp trop sensible, les écrans m’ont valu bien trop de fautes, le % au shoot aussi mérite d’être personnalisé, car même si je suis une quiche en D voir le cpu tourner a près de 70% aux shoots mérite bien un petit tour dans les sliders, j'y ai joué environ 2 heure et je suis encore assez perdu dans les nouvelles dispositions des touches, je n'ai par exemple pas encore réussi a mettre en pratique une vrai phase de jeu dos au panier avec un grand, ni réussi a savoir si le lock en défense était toujours présent, j'espère vraiment que cette année le mode d'emploi ressemblera plus a ce qui se faisait sur mégadrive qu'au minable prospectus au quel nous somme habitués depuis quelques saisons

Bref ce ne sont la que des impressions a chaud mais cette année je ne vais pas attendre 6 mois pour me procurer ce live ce sera le jour de sortie et peut être même plus impatiemment que le 2K10

et pendant se temps la France joue enfin un match tranquille dans cette Euro, c'et le début de la seconde phase et cette seule victoire contre la Macédoine nous offre la calif pour les 1/4

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:54:18

Pour le jeu dos au panier, il n'y a plus de bouton. C'est contextuel, il faut aller au contact avec son défenseur. Pour le lock en défense, c'est rb. Sinon le jeu est bien sympa. Pour le moment, je ne pense pas toucher aux sliders. Je vais y jouer tel quel.

woods
woods
Niveau 46
13 septembre 2009 à 14:33:56

Alors ça, ça va être le détail rédhibitoire pour moi les batailles de pivots dans la peinture avec appui qui finissent par enroulage ou petit hook c'était l'un des aspect qui était mieux travaillé dans live que dans 2K si maintenant on ne sais plus a quoi s'attendre en rentrant dans la peinture avec un grand...
de toutes façons aucun jeu ne retranscrira plus jamais aussi bien le jeu dos au panier que le NBA 2K2 de la dream
Avec un peu de pratique les défauts commencent deja a me gâcher le plaisir
Perdre le ballon-savonette au moindre contact même si le joueur en face n'essaye pas de le voler commence vraiment aussi à me gonfler au plus haut point
J'ai maintenant peur que sous ce superbe habillage se cache un jeu plus pauvre que le LIVE 09

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:24:38

Tiens, je te poste un lien qui donne selon moi le meilleur avis sur la demo, ou du moins qui met en lumière se manière objective le défauts du jeu.

http://www.pastapadre.com/2009/09/12/nba-live-10-demo-impressions

Le jeu est intéressant qu'en mode de difficulté superstar et encore pas mal de défauts viennent gâcher le plaisir de jeu.
Franchement, je commence à en voir marre. J'ai plus envie de mettre la main à la poche pour les jeux de sport cette année. Ni pour live, ni pour 2k, ni pour aucun autre jeu. Je suis assez déçu par ce que je vois.

"de toutes façons aucun jeu ne retranscrira plus jamais aussi bien le jeu dos au panier que le NBA 2K2 de la dream"
Les 2k sur la dreamcast, des jeux sans sliders. :content:
On était pas obligé de faire le taf des développeurs.

Putain, heureusement qu'il y a le match de la France ce soir pour me remonter le moral.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 septembre 2009 à 09:46:15

Finalement, ils devrait remettre un bouton pour le jeu au poste en utilisant un patch.

http://www.operationsports.com/forums/2040174536-post881.html

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2009 à 19:17:59

Bon ça se serait déjà une bonne nouvelle car j'ai ressorti le Live 09 avec le quel j'avais finalement très peu joué (et j'ai même pris plaisir à retrouver une save d'un championnat FIBA que j'avais abandonné l'actu y serait elle pour quelque chose ? :-p ) et même s'il est évidant que le Live 10 sera plus riche et plus agréable a l'oeil je préfère vraiment le feeling du 09 à celui de la démo pour les phases ou ça se frotte in the paint ou dans la démo je n'arrive vraiment pas a resentir une "résistance" même quand mon joueur s'appuie sur son adversaire

Cette année 2K fera son apparition sur PSP pour la première fois, et si c'était ça la grande révélation de l'année ?
avec des graphismes et une jouabilité forcement plus simple (seulement 2 gâchettes sur la portable de Sony comme sur le pad Dream) je me prend a rêver d'un simple 2k2 avec des effectifs réactualisés :coeur:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:00:46
woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2009 à 18:19:56

En plus des versions 360 & PS3 on aura droit cette année a des versions PC, PS2 ? et donc pour la première fois wii & PSP ?
J'espère qu'ils ont engagé du monde chez 2k sports sinon ça risque de finir en jeu bâclé d'ailleurs les deux seuls trailers disponibles ne montrent aucune phase de jeu réel et ça m'inquiète

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:16:58

Un 3e trailer commenceà circuler. Ca devrait te rassurer sur la qualité du jeu, je pense. Reste à voir la demo pour justifier ou non un nouvel achat pour moi.

http://www.youtube.com/watch?v=fFymeceF1yk

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 septembre 2009 à 00:17:44

6eme victoire en 6 matchs pour les Bleus :ok: la dernière contre les Grecs :ouch: ont est vraiment bien parti dans cet Euro :cool:

moi j'attends tjrs NBA 2K10 360, les Live sont tjrs aussi decevant, j'ai fait le tour de 2K9 alors j'espere que sa suite apportera son lot de nouveautés (un vrai jeu dos au panier?) et qu'il arrivera vite...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:22:53

Mais l'Espagne en quart.
A qui perd gagne pour les grecs, Monclar qui se demandait si ils voulaient vraiment remporter ce match. Sinon De Colo a été drafté chez les spurs, non. Futur clutch player? Ca pourrait être le bon coup de la draft des Spurs.

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2009 à 00:22:51

Pffffff....
Si c'est pas la poisse ça, le parcours parfait pour tomber sur l'ogre de la compète
Faut voir le bon coté des choses si ça passe demain tout est possible, d'ailleurs ce serait marrant de voir la réaction des médias dans l'éventualité d'une grosse bonne surprise :question:

La nouvelle video est plus intéressante que les deux première mais ne garanti pas encore autre chose qu'une mise a jour du 2k9, un pack de dunks, un pack de dribbles, les effectifs et des nouvelles présentations...
Je croise les doigts pour que la démo soit bien dispo demain
A propos de démo Nico tu as chargé le Live 10 ?

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2009 à 00:28:54

Oui Nando a bien été drafté par S.A. mais apparemment le plan est de le laisser s'aguerrir au moins deux ans au plus haut niveau européen
Dommage d'ailleurs car sur certain points il semble deja pret a jouer les combo guard de niveau NBA mais dix bons kg de muscles lui seront indispensable pour une défense potable contre les SG typiques NBA

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2009 à 17:02:12

Non je n'ai pas chargé la demo, je croyais qu'elle etait dispo que si on avait un compte ricain... si elle est dispo en version euro je vais voir ce que ça donne...

Au fait j'ai changé mon decodeur TNT+ pour un Dual T, je n'ai plus de coupure de son la nuit en revanche je constate un leger sifflement emanant de l'appareil... bon je pense que venant de C+ on peut pas tout avoir alors pour l'instant je le garde :ok:

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2009 à 21:10:55

On y est !

le 1/4 de finale piège à commencé

Et pas de demo 2K10 sur le market contrairement à ce que laissait entendre la rumeur :-( et ma plus ma 360 commence a déconner

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2009 à 21:28:13

Les Grecs doivent bien se marrer de nous avoir offert la 1ere place du groupe et l'espagne sur un plateau

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2009 à 21:32:17

-16
y a moyen de suivre la massa... le match ici
http://www.basketusa.com/news/international/19353/live-france-espagne-a-partir-de-21h00-sur-basket-usa/#more-19353

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2009 à 22:09:39

merci pour le lien Woods mais bon vu l'evolution du score ça donne pas vraiment envie de l'utiliser... tout ça pour ça :snif:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:33:54

Reste à assurer le mondial... :snif2:

La vidéo du moment