CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 août 2009 à 17:27:35

Non je n'ai pas quitté le forum, simplement y'avait vraiment pas grand chose à raconter coté Basket en ce mois d'août...

Ce soir à 20H00 Belgique-France, allez les Bleus! faut gagner ce match pour finir tranquille avec le match retour à domicile...

woods
woods
Niveau 46
27 août 2009 à 19:58:12

Hé béh !
heureusement que tu me le rappelle et que je passe sur le fofo a l'instant car j avais totalement skippé ce match !
juste a temps !!!

woods
woods
Niveau 46
27 août 2009 à 21:49:24

:ouch: bien meilleurs que je ne le pensai mes voisins d'outre-Quèvrain

M'Benga a joué les Shaq avec seul Ronny pour lui résister physiquement et les shooteurs tres adroits resultat la France débutera le match retour avec un déficit de - 4

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2009 à 19:39:11

http://sports.orange.fr/cmc/basket/200935/les-bleus-verront-la-pologne_242597.html

je n'ai pas vu ce match retour (je pensais qu'il etait à 20H00 comme d'habitude...) enfin le principal c'est qu'ils se sont qualifiés :ok: :cool:

woods
woods
Niveau 46
31 août 2009 à 00:40:50

Je n'étai pas a la maison mais il était programmé .
je viens jute de le voir pas mal Dwight Howard déguisé en Turiaf ils n'y ont vu que du feu :gni:
Stephen Jackson a demandé a étre tradé de préférence au TX il n'en faut pas plus pour que les forum de Spursfan soit en ébullition...
un petit trade Bonner + Finley contre le retour de Jax et il n'en faudrait pas plus pour voir San Antonio favoris pour le titre :ange:

woods
woods
Niveau 46
03 septembre 2009 à 19:33:28

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/61421/20090903/bowen_set_to_retire/

Bruce Bowen prends sa retraite...
Je préfere ça à le voir signer ailleurs mais c'est quand même une grosse page de l'hitoire des Spurs qui se tourne.

On devrait voir débarquer les demos de Live et 2K dans les deux semaines a venir, j'ai hate

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2009 à 18:20:24

C'est quand même bizarre de voir Bowen prendre sa retraite, il avait certainement encore un ou deux ans dans les pattes...

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2009/09/blazers_brief_webster_cleared.html

Webster sera là pour les training camps :ok: entre Outlaw, Batum et le retour de Webster ça va être chaud la competition au poste 3 à Portland...

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
04 septembre 2009 à 21:51:23

Je suis sur que si San Antonio lui avait proposé quelque chose il aurait remis ça :(
Si Jefferson n'est pas a la hauteur en défense j'espére qu'il poura signer apres la All star break
Bientot le #12 sera retiré c'est la moindre des choses

Nico regarde la création de joueurs avec Draft Combine http://img210.imageshack.ck.us/img210/3390/p9040029.jpg
pas mal, hein ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 septembre 2009 à 15:44:27

Pas mal du tout même :ok:

Allen Iverson est toujours sans club après 2 mois de free agency... c'est ptet un joueur à problème j'en conviens mais il l'est tellement moins que Marbury et puis surtout beaucoup plus productif donc jme demande bien où il va atterir :question:

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2009 à 12:12:38

Apparemment ce sera Memphis ou il va freiner la progression des gachettes Gay et Mayo et ou il ne trouvera aucun challenge sportif pour sa fin de carrière :(
Vraiment difficile de trouve la place qui lui convient le mieux mais assurément pas chez les Grizzlies
A la limite je l'aurai bien vu boucler la boucle chez les 76ers ou l'autre IA a du mal a s'imposer comme leader incontestable, ou Brand n'a pas su s'intégrer et ou Miller va manquer

En attendant le retour de la NBA et la sortie des jeux ce soir c'est le debut de l'Euro et le moment de aire un gros truc pour enfin mettre notre soprt à l'avant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2009 à 21:15:05

Victoire des Bleus sur l'Allemagne 70-65 :ok: (je n'ai pas pu voir le match mais je l'ai suivi sur orange.fr)

Parker (decisif dans le money time) 19 points 6 rebonds 4 assists, Turiaf 15 pts 14 rbds, Batum 12 pts 8 rbds...

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2009 à 01:23:36

Gagné, face a cette petite équipe d'Allemagne privée de Dirk mais que ce fut laborieux...
Et soporifique a regarder on aurait dit leur homologue du foot, pas rassurant du tout pour la suite

me suis payé le Batman :coeur: quel jeu !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 septembre 2009 à 02:57:27

Salut,

Je me suis aussi payé le jeu. Il est génial, bien qu'un chouia trop court pour moi.

J'ai vu qu'un bout du début de match, mais la Serbie était très agréable à voir jouer.

woods
woods
Niveau 46
09 septembre 2009 à 02:59:28

Les Français qualifiés en deux matchs mais quel désastre....
J'ai pris le matche en tout début de 3em QT en voyant le score j'ai cru qu'il en étaient a la fin du 1er, ils avaient du marquer 16 points ou quelque chose comme ça à la mi-match, probablement un record

Pas super long ce Batman, c'est vrai quoi que respectable au vu de certaines productions actuelles mais il donne vraiment envie d'y retourner, de finir tous les défis et trouver toutes les énigmes
Je trouve les combats sympa sans plus (je frappe, je contre, je saute par dessus l'adversaire, bof... ça ne vaut pas Streets of Rage, mais j'ai surtout l'impression de ne pas encore maîtriser toutes les subtilités du mode fight) mais il prend vraiment toute sa mesure dans les phases d'infiltration qui (a mon gout) surclassent tout ce qui a pu se faire de MGS a Splinter Cell, jamais vu ça !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:32:42

Pour Batman, c'est vrai que les combats sont assez basiques. Mais je n'ai pas encore vraiment réussit à placer les coups qu'on débloque au cours du jeu. En mode difficile, les combats peuvent être délicats à gérer surtout face aux boss.
Le seul truc qui me fait gêne pour la phase d'infiltration c'est quand on se suspend aux gargouilles, on peut passer à un mètre d'un garde, devant lui, il ne réagit pas. Mais c'est vrai que cette phase est assez jouissive. On réfléchit à comment aborder ses adversaires. Se débarrasser trois gardes d'un coup alors qu'ils sont à différents endroits, ou se suspendre à une gargouille, tête en bas, en attendant que sa proie passe, c'est quand même très fun. Et puis Batman est très félin dans ses déplacements.

Pour le match de l'équipe de France, c'est surtout le second quart-temps qui est un désastre. Trois points uniquement pour ce quart-temps. J'ai jamais vu ça. Face à un adversaire d'un autre niveau le match aurait déjà été plié. Un arbitre s'était aussi distingué pendant cette période en sifflant tout et n'importe quoi contre la France et oubliant de siffler celles de l'adversaire.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:37:55

Ah, je viens de voir qu'il va y avoir un téléchargement gratuit pour Batman sur xboxlive le 17 septembre.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2009 à 20:42:31

3eme victoire en 3 jours, ct la Russie cette fois, les Bleus se qualifient pour les 1/4 de finales... à moins que ce ne soit les 1/8? Woods?

Sinon Iverson a bien signé pour 1 an avec Memphis... un bien curieux choix, ma foi ptet qu'il n'en avait pas tant que ça après tout...

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2009 à 12:35:57

c'est la période des anniversaires !
la dream a eut 10 ans (lancement US, pour nous ce sera le mois prochain)hier et Nico a peine un peu plus la veille si je ne m'abuse :-))) :fete:

A vrai dire je n'en sait rien, les Français finissent premiers de leur poule mais tous les sites se contentent d'écrire "ils ont fait un pas énorme en direction des quarts de finale"

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:44:50

D'après ce que j'ai lu dans le journaux, ils sont au 2e tour, il leur faut 1 victoire sur les 3 matchs du second tour pour passer en quart de finales. J'ai pas très bien compris comment fonctionne le système.

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2009 à 12:24:28

oh le truc de malade scénario cauchemar
mon cousin m'appelle a l'instant pour me dire que la demo de live est sur le market americain et pas sur le Fr
hier j'ai claqué mon ultime code un mois pour passer mon compte français en gold et récupérer celle de FIFA10

si je doit encore patienter une semaine alors que j'espérais la tester ce soir............

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La vidéo du moment