CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
30 juillet 2009 à 23:45:24

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/60888/20090730/source_odom_will_sign_with_lakers/

Tout ça pour ça....
David Stern peu dormir tranquille...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 juillet 2009 à 17:31:52

Odom qui resigne avec les Lakers pour 33 millions $/4 ans... ça va être dur d'aller chercher L.A cette saison mais bon rien qu'à l'Ouest les Spurs, Nuggets, Blazers et Mavs ont du matos pour faire de la resistance :oui:

woods
woods
Niveau 46
05 août 2009 à 11:45:20

Match super important ce soir pour l'EDF deja avec TP ces Italiens sont le genre qui ne réussi pas a la France, le pire est donc a craindre
On est pourtant maintenant la seule nation Européenne a pouvoir aligner 12 joueurs NBA ou tout du moins draftés...
Bonne nouvelle pour Portland Roy aurait donné son accord pour une prolongation

woods
woods
Niveau 46
05 août 2009 à 22:57:24

Wahooo !
L'EDF bat L'Italie sans Parker
Batum monstrueux jamais je ne pardonnerais l'union Houston/Portland pour nous le prendre sous le nez :snif: et en plus il ne rêvait que de jouer a S.A. :snif2:
Prochain objectif pour la draft 2010 Antoine Diot

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 août 2009 à 23:02:44

j'ai vu le match sur justin et belle victoire des français 80-77 en prolongation avec un très bon Batum en fin de match :ok: le plus dur est fait reste plus qu'à assurer à domicile ct la Finlande et l'Italie...

Sinon pour Roy ça devrait bientôt être bon pour un deal de 82 millions $/5 ans...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 août 2009 à 23:16:41

20 points 8 rebonds pour Nicolas Batum :ouch: encore meilleur que je pensais :bravo:

woods
woods
Niveau 46
06 août 2009 à 02:19:52

Contant que tu ai pu le voir même si c'est sur Justin j'espérais que Sport + fasse partie de ta nouvelle offre

Diot semble deja digne de faire parti de la vraie EDF et plus des juniors, bon a drafter pour San Antonio dés l'an prochain :oui:

Pour Roy c'est fait maintenant ils s'attaquent directe a LaMarcus

woods
woods
Niveau 46
07 août 2009 à 21:03:40

BigBen aurait signé pour un an a Dertoit :ouch:

Nico tu à vu la demo du nouveau Batman sur le market xbox live ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2009 à 17:49:46

ça fait plaisir de revoir Big Ben là où tout a vraiment commencé pour lui, esperons qu'il y retrouve une seconde jeunesse même si je le vois plutôt au bout du banc...

Le seul Batman que j'ai eu c'est celui sur Nes, il etait vraiment bien foutu pour l'epoque, je crois qu'il avait reçu la note de 18/20 dans Tilt. je ne savais pas qu'un nouvel opus sortait... elle est bien la démo?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2009 à 22:02:43

Victoire des Bleus ct la Finlande 82-72 avec 16 points de Diot et 14 de Batum :cool: Parker auteur de 3 pts a été très peu utilisé il me semble (je n'ai pas pu voir le match j'ai suivi le box score sur Orange.fr)

woods
woods
Niveau 46
10 août 2009 à 13:55:50

J'ai su qu'ils avaient gagnés d'ailleurs je suis impressionné par la ligne de stat de Diot (prochaine recrue des Spurs pour la draft 10 ?)
j'ai le match qui traine sur le DD du cube mais je n'ai pas eut le temps de le voir

Le batman que tu as c'est celui la ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00005921-the-adventures-of-batman-robin.htm
il etait complètement inspiré du cartoon que diffusait canal à l'époque
Je m'en rappelle comme d'un super jeu avec des animations incroyables pour l'époque
Je crois bien avoir au moins un batman par console et je crois bien que celui la sera le joyau de ma collection (surtout si j'arrive a me procurer la version collector avec le batrang taille réelle :bave: )

Enfin bref je n'ai qu'une chose a te conseiller, précipites toi sur la démo, elle est trop courte mais c'est un vrai plaisir de la faire encore et encore

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2009 à 20:03:41

Non ce n'est pas celui là, le mien est sur Nes pas sur Super Nintendo...

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/61042/20090808/extension_for_aldridge_expected_very_soon/

LaMarcus Aldridge devrait signer un contrat similaire à Brandon Roy très bientôt :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2009 à 20:09:21

Bonne nouvelle pour le banc des Celtics : Glen Davis a re-signé pour 2 ans, en revanche Leon Powe se dirigerait vers les Cavs...

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
14 août 2009 à 17:40:17

Second match contre l'Italie ce soir avec interdiction de perdre de plus de 3 points

mais t'as vu je vais pouvoir jouer 15 minutes tu vois alors ça va passer :o))

woods
woods
Niveau 46
14 août 2009 à 21:52:51

Et voila bien belle victoire facile avec un Parker plus qu'encourageant pour la saison a venir

woods
woods
Niveau 46
15 août 2009 à 21:14:50

Apres Parker et les Spurs c'est Batum qui est Rappelé par Portland pour ses problèmes d'épaule.
Le prochain match contre les Finlandais est sans enjeu mais après c'est le vrai gros match contre la Belgique ou la Serbie qui nous enverra ou pas a l'EURO

woods
woods
Niveau 46
20 août 2009 à 04:20:40

Actu NBA au point mort mais heuresement les jeux commencent a pointer le bout de leur nez !

des screen pour 2k http://2ksports.com/screens/new/nba2k10/3370

et des videos pour live
http://nba-live.easports.com/media.action#videoId=xleWJzOtXwXm8n6YiOaEO8eeFpVelDCc

:bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2009 à 11:33:58

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2009/08/blazers_sign_draft_pick_dante.html

Les Blazers signent leur 33eme choix de draft Dante Cunningham...

woods
woods
Niveau 46
25 août 2009 à 23:53:56

NICO !!
j'avais peur que tu n'ait quitté le forum si près du dixième anniversaire de la dream et de la sortie des NBA édition 2010

en plus tu tombe bien normalement demain sur le xboxlive un avant gout de la création de joueurs dans 2K10 avec nba draft combine

ce soir première video (décevante un Kobe fabuleux au milieu de 2K9 :( ) du même 2k10 http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nba2k10/video/6216211/nba-2k10-kobe-bryant-signature-play-trailer et bien sur dispo depuis quelques jours celles de Live 10

woods
woods
Niveau 46
27 août 2009 à 14:24:12

Draft Combine est arrivé sur le live americain heureusement mon compte Kokoarchibong a une adresse de San Antonion j'ai donc pu chargé la demo malheureusement pas l'acheter en full car mes microsoft points sont sur le français tant pis pour eux ils se privent de quelques clients supplémentaires

Franchement pas déçu la demo offre la possibilité de créer un joueur et prouve que 2K a fait de gros effort sur cet aspect du jeu qui me tient particulièrement a coeur
le reste de la demo est un petit match d'entraînement 5vs5 avec le joueur créé locké
Bref cette petite démo est une meilleure pub pour 2k10 que le trailer avec Kobe, l'envie se fait grandissante pour live 10 aussi d'ailleurs la demo ne devrait plus trop tarder

La vidéo du moment