Franchement magnifique addition !
Au debut de ce topic c'est a dire il y a des années je me souviens d'une discussion ou je soutenais ferment que Miller etait pour moi le joueur le plus proche de Jason Kidd, il sortait de sa dernière année chez les Cavs a + de 10 passes de moyenne et aujourd'hui encore mon opinion reste inchangée
Chez les 76ers il a été obligé de scorer plus mais avec les young guns de Porland à qui il apportera toute son expérience je le vois bien modifier son jeu et revenir a des stats plus proches de celles qu'il avait a Denver moins de points et plus de passes
En plus c'est une assurance tout risque dans la catégorie des ironmen : 5 matchs manqués en 10 ans de carrière
Ses 33 ans ne me posent pas de problème ce mec est un cérébral il n'a jamais été le plus rapide ni le plus athlétique du coup le poids des ans a moins d'emprise sur lui que sur d'autre je l'imagine bien prendre sa retraite a 40 ans
et en plus ce n'est pas un sign & trade, Blake fera un back up de luxe, Bayless pourra se developper en combo guard...
bref, j'adore j'ai même tres envie de me faire un petit 2k9 là tout de suite pour voir ce que ça donne