CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2009 à 00:39:59

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AgUNM8TdnZGJW0pGCcsnApi8vLYF?slug=aw-mcdyess070809&prov=yhoo&type=lgns

YES !!!!!

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2009 à 00:54:40

San Antonio McDyess :o))

je recherche une video ou McDyess et David Robinson on du étre séparés, il etait tres jeune a l'époque à Denver ou Phoenix, c'etait d'autant plus rare que les deux ont toujours été du genre discret et que Dyess n'a jamais caché que the admiral etait l'un de ses modèles

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2009 à 14:30:26

Les Blazers voudraient offrir un contrat à Paul Millsap, voilà un PF qui pourrait renforcer considerablement leur frontline...

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2009 à 23:31:04

Je préférerais qu'il se concentrent sur Odom, va savoir pourquoi :sournois:
Pas un mauvais choix Millsap, pas le joueur le plus doué de la ligue mais peut etre l'un des plus bosseurs
Il est dans l'ombre de Boozer depuis deja pas mal de temps pas sur qu'il recherche la même chose derrière un Aldrige encore plus jeune

Dallas répond du tac au tac a Son voisin et pour moins cher

Jefferson :d) Marion
McDyess :d) Gortat

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2009 à 12:32:38

Maintenant coté Portland on parle d'un deal a 3 avec Chicago et Utah qui enverrait K.Hinrich chez les Blazers ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2009 à 23:23:33

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=4319607

Chicago veut que Jerryd Bayless soit inclus dans le deal :ouch: Hinrich ct Bayless? un deal qui pourrait faire mal au coeur dans 5 ans...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2009 à 00:25:16

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=4320029

Les Blazers ont offert un contrat à Paul Millsap : 32 à 36 millions $/4 ans, le Jazz a une semaine pour matcher l'offre...

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2009 à 01:03:09

Chez les Spurs il n'y a quasiment plus rien a dépenser, simplement la petite LLE d'apres ce que j'ai lu ils aimeraient bien faire revenir Rasho a tout petit prix
pourquoi pas S.A., doit etre la seule équipe a ne pas disposer d'un seven footer dans ses rangs mais apparemment c'est une autre ex équipe de du Slovène qui tient la corde puisque Toronto souhaite aussi le faire revenir et ils auraient + a offrir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2009 à 11:53:45

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2009/07/former_blazer_channing_frye_ch.html

Channing Frye signe à Phoenix...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2009 à 11:08:45

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2009/07/blazers_offer_to_paul_millsap.html

Le contrat pour Millsap est finalement de 32 millions $/4 ans mais le contrat stipule que plus de 10 millions $ doivent être payé dans les 7 jours qui suivent la signature :ouch:

Voilà qui devrait faire reflechir Utah avant de matcher l'offre, ils pourraient payer cher en luxury tax leur masse salariale se retrouverait à plus de 81 millions $ en matchant l'offre des Blazers...

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2009 à 20:01:01

Nico le jeu 1 contre 100 commence dans un instant j'imagine que c'est trop tard pour que tu y participe c'est seulement un session par jour
je reviens pour plus de détails apres

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2009 à 23:21:46

:( j'ai passé mon temps a participer pour du beurre dans le public pour participer "vraiment" il faut avoir la chance d'être tiré au sort si j'ai bien compris
En gros ça ressemble un peu a buzz sur play

Frye s'est vraiment perdu a Portland lui qui me faisait tellement envie lors de son année rookie a NY, souhaitons lui de rebondir a PHX

Bon sang 10 M$ comme ça du jour au lendemain sur son compte en banque quel beau métier quand même...
Mais les choses ne semblent vraiment pas aller dans le bon sens entre Boozer et le Jazz du coup je les vois bien dans l'obligation de "matcher" l'offre

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2009 à 14:51:41

Ptain moi j'ai que des problemes avec mes nouveaux appareils videos :
- d'abord mon nouveau decodeur canal (j'ai echangé l'ancien mais il m'ont envoyé le même modele Sagem) a toujours des coupures de son pendant la nuit... ça doit venir de canal c'est pas possible, j'attends 1 semaine et si ça s'arrange pas je telephone...

- et aussi mon nouveau lecteur DVD/VCR Samsung me pose probleme, l'horloge "s'arrête" parfois pendant la nuit, ce matin à 11H30 je regarde l'horloge de mon DVD et il est 07H45 dessus :ouch: c'est un peu etonnant mais enfin je vais pas le renvoyer pour si peu... si?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2009 à 18:57:20

Cuban a contacté l'agent de Lamar Odom, wow après Marion un nouveau SF/PF en la personne d'Odom? Le proprio des Mavs n'a pas froid aux yeux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juillet 2009 à 14:49:12

Les Lakers ont retiré leur offre en ce qui concerne Lamar Odom car son agent ne repondait pas, c'est bon pour Portland qui va ptet faire une offre à Odom si Millsap est re-signé par le Jazz (ce qui devrait être le cas comme tu disais Woods...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juillet 2009 à 14:58:40

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/60583/20090715/lakers_withdraw_offer_to_odom/

Wow Odom a refusé deux offres de la part des Lakers : une de 9 millions $ par saison /4 ans soit 36 millions $ et une de 10 millions $ par saison/3 ans soit 30 millions $ :ouch: d'après l'article il voulait 10 millions $ par saison/5 ans soit 50 millions $... une offre que les Blazers pourraient faire, ils l'ont bien fait à Turkoglu alors pourquoi pas à Odom?

woods
woods
Niveau 46
15 juillet 2009 à 15:04:32

Les négociation entre lui et L.A. semblent vraiment tourner au vinaigre mais je n'y crois pas, ça serait trop beau :hap:
Pour moi le coup de signer Artest est aussi génial que la venue de Rodman a Chicago, s'il reste une infime chance pour que les fakers n'empochent pas les prochains titres ça passe par l'échec de cette resignature

Pour tes appareils video c'est bizarre qu'ils se dérèglent tous pendant la nuit on dirait des mico coupures de courant

woods
woods
Niveau 46
15 juillet 2009 à 23:13:08

mon bras :snif:
ma main :snif2:

J'ai trouvé le jeu Pekin 2008 a un prix dérisoire, j'en ai eut un dans le genre a chaque génération de console c'est sympa mais aussi de vrais destructeurs de manettes et d'articulations ce genre de jeu

j'ai aussi trouvé KOF02 a 5€ mais mais il passe mal sur la 360 la retro est pourrie je vais devoir y jouer sur ma vielle xbox

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2009 à 09:03:19

http://www.nba.com/2009/news/features/david_aldridge/07/16/milsap/

Le Jazz a decidé de matcher l'offre pour Millsap, nous voilà donc reparti à zero pour Portland, après avoir forcé les mains d'Utah les Blazers vont-ils s'attaquer à un plus gros poisson à savoir les Lakers? :doute:

En proposant le même genre de deal que Turkoglu à Lamar Odom soit 53 millions $/5 ans (après tout les deux hommes ont le même âge et peuvent jouer point-forward...)on pourrait gacher la parade à L.A en juin prochain :-)))

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2009 à 11:20:03

Wade semble faire le forcing pour que Odom retourne a Miami
Tout sauf L.A. :ange:
Pour moi portland manquait surtout d'expérience la saison passée pas forcement d'un autre gros joueur
je crois que signer Tim Thomas et Earl Watson (tous deux juste libérés) pourrait résoudre plus de problèmes que ne l'aurait fait Millsap.

La vidéo du moment