CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
05 juin 2009 à 16:11:41

hmm comment fais tu pour payer tes abonnements plein pots wooods ? pour canal tu peux tous les ans négocier -10 € sur ton abonnement mensuel

woods
woods
Niveau 46
06 juin 2009 à 13:22:53

Je me suis aperçu de ça en parcourant les forums quand j'ai voulu passer a la HD fin 2008
Apres des années a me faire arnaquer j'espère qu'avoir obtenu le cube, canal 5 étoiles + option enregistrement au même prix remet un peu les choses en place mais je ne suis pas un pro de la négociation :non2:
A propos du 1 er match d'ailleurs petite déception c'etait bien de la HD mais pas du 16/9 donc bandes noires a droite et à gauche :(

la bonne nouvelle du jour : http://www.2ksports.com/games/nba2k10
COMMENT ELLE EST TROP BELLE LA JAQUETTE :bave:

woods
woods
Niveau 46
06 juin 2009 à 13:27:59

http://www.2ksports.com/vote/
regardez a la présentation des versions, je ne rêve pas il y a bien une version PSP ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2009 à 00:49:17

Wow mon idole Cauby :bave: si ça me fait pas courir l'acheter dès qu'il sort ça :sarcastic:
à quand un B-Roy sur une jaquette? je vous le demande môssieur!!!

vincef
vincef
Niveau 14
08 juin 2009 à 12:41:02

ces fumiers de canal plus on en fait des tonnes en insistant bien sur le 16/9 eme et la HD...on nous aurait menti ?

woods
woods
Niveau 46
08 juin 2009 à 13:33:46

celui de cette nuit etait bien en HD 16/9 va comprendre....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2009 à 23:05:57

Après un 2eme match nettement plus convaincant de la part du Magic cette nuit c'est déjà le 3eme, alors est ce qu'Orlando va arriver à relancer la serie? wait and see :peur:

woods
woods
Niveau 46
10 juin 2009 à 14:13:05

Quand Howard et pietrus ne sont pas accablés par les fautes en fin de match ça change tout !
Malheureusement pour moi le Magic a évité le sweep et rien de plus :(

Collec Street Fighter Sota au complet et même plus :hap:
je suis tombé sur une offre incroyable un gars revendais pour une centaine d'€ l'intégralité de sa collection soit 19 persos (il ne lui manquait que fei Long)
a 5€ l'action figure je n'ai pas résisté, j'ai surtout craqué pour avoir Sagat qui était introuvable a moins de 30 € séparément

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juin 2009 à 18:42:47

Argh le PC portable que j'avais acheté en premier en 2005 a planté mechamment : erreur d'application 0x0000033 si bien que je n'avais plus accès à mon bureau et au menu demarrer :ouch: après plusieurs manip dont la restauration du systeme sous XP aucun moyen de relancer le PC normalement j'ai donc dû restaurer la machine à sa configuration d'usine...

Resultat adieu tous mes fichiers, programmes installés; j'ai juste reinstaller orange et IE 8 pour le moment...

C'est vraiment la misère cette erreur d'application, j'espere que ça ne me le refera plus à l'avenir :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2009 à 13:43:43

Woods je ne pourrais pas jouer cet aprem je vais chez ma soeur, en revanche on peut se retrouver ce soir vers 23H00 si tu veux (en attendant le 5eme match :-))) ) qu'est ce que t'en penses?

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2009 à 20:06:41

ça tombe bien je n'ai pas vraiment eut le temps moi non plus, j'espère qu'on pourra jouer le seul hic c'est que la meteo annonce des oranges dans la région

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2009 à 22:04:55

Nico si tu passe plus tot je suis deja connecté
vu le ciel r et la chaleuje commence a craindre le pire pour plus tard

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2009 à 01:45:10

Pffffffffffffffffff............
me fais vieux moi :(
je comprends les joueurs qui declinent apres 30, je viens de porter une simple TV 55cm d'une chambre a une autre et je ne retrouve plus mon souffle :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2009 à 01:47:14

COUCOU C MOI :-)

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2009 à 01:47:27

bon sinon pas convaincu par cette histoire de HD SD finalement sur la 1ere mi temps du premier match je me suis dit qu'il y avait peut etre un petit quelque chose mais finalement...
un joueur nul reste un joueur nul :nah:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2009 à 01:49:15

t'inquiete vu les branlées que je prenais en online je me considere pas comme un joueur plus fort :non:

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2009 à 01:50:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nba+live+2010/video/x9ki1f_nba-live-10-dwight-howard-trailer_videogames

premières images de live 2010 la pochette semble etre en hologramme !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2009 à 01:50:59

Alors 4-1 ou 4-2 that is the question :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2009 à 01:53:51

c'est moche ce qui est arrivé a ton PC c'est aussi arrivé a mon cousin il y a environ 2 ans il a perdu toutes ses photos
et moi pareil sur mon premier PC mais j'ai réussi a installer un second system d'exploitation sur le même PC donc même si j'ai perdu mon bureau je pouvais tout récupérer via la fonction recherche car rien n'etait effacé

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2009 à 01:54:47

4-1 bien sur ! :-d

La vidéo du moment