CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2009 à 16:50:33

Nico, comment tu as su que tu était passé a 18 mega ?
To abo n'a pas changé ça devais se faire automatiquement si j'ai bien compris
tu vois un changement ?
surf plus rapide ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2009 à 17:51:43

Tiens Woods fais ce test :

http://www.speedtest.net

tu en sauras plus sur ta vitesse de connexion

moi j'ai du 10.5 mega au maximum

Sinon j'ai regardé les informations systeme de ma livebox et à mode de connexion internet il est marqué ADSL2+ ce qui équivaut à l'offre 18 megamax...

le surf n'est pas vraiment plus rapide, tjrs certaines lenteurs due à l'ordinateur par contre pour les telechargement et le streaming des videos c'est nettement plus fluide :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2009 à 17:57:36

sinon j'ai une ligne violette de moins d'un mm qui est apparue au milieu de l'ecran de mon deuxième portable c'est ce qu'on appelle un pixel mort je crois? :doute:

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2009 à 21:30:01

Chez moi ça ne monte même pas jusqu'a 7 :-(

Pixel mort c'est juste un petit point, une ligne complète c'est surement une mauvaise connexion dans un cristal de la dalle ou un truc comme ça s'il n'est plus garanti j'ai peur que ce soit :mort:
Apres quelques minutes une fois l'écran plus chaud elle ne redémarre pas ?

A propos d'ordinateur, je me dépèche de déconnecter j'entends l'orage au loin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2009 à 21:55:40

ça monte jusqu'à 7 et tu es en 8 megamax je crois? c'est vachement bien moi qu'en j'etais en 8 mega il ne montait qu'à 2.5 max lol...

j'ai fait le DSL test de l'assistance Orange pour ma vitesse de connexion et l'espace memoire de mon ordinateur est insuffisant ce qui rend le test non fiable...

Pour mon ordi je crois que c'est mort mais bon la ligne est très fine je peux encore m'en servir...

A propos de l'offre 18 megamax d'Orange elle est maintenant au même prix que le 8 megamax soit 29.89/mois si tu es eligible tu devrais changer de formule toi aussi :-)))

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2009 à 19:12:39

Ah je vois l'offre "internet max" n'existe plus elle et la remplaçante "internet + TV + téléphone" qui offre du 18 mega

tu as fait ta demande en ligne ou tu les a appelés ?

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2009 à 19:20:13

Bon voila c'est fait ça me dit

mon offre d'accès Offre actuelle :
Internet Max tarif : 29.89 EUR / mois TTC
Offre future : formule internet + téléphone - 18 mégamax

changement d'offre en cours

je verrais bien si ça change quelque chose pour le streaming qui est parfois balbutiant chez moi

A propos de streaming tu t'en sert uniquement pour le Basket ou aussi pour quelques séries ?

http://www.hulu.com/
pour les séries y a pas mieux

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mai 2009 à 21:02:52

Les series j'en vois assez à la télé pour ne pas m'en retaper sur le PC :oui:

t'as bien fait de changer d'offre, t'auras certainement un meilleur debit que le mien...

Sinon cette semaine j'me suis fait une folie : j'ai acheté un combi graveur DVD-Magneto le SAMSUNG VR475 equipé d'un tuner TNT bien pratique pour 199 euros vraiment pas mal le rapport qualité/prix :ok:

Et j'ai vu un ordi portable DD 160GO bradé à 381 euros wow ça a vraiment baissé je pense m'en prendre un nouveau bientôt...

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2009 à 22:32:35

Pas mal ça un combi VHS/DVD possibilité de convertir sa vielle collec avant d'abandonner définitivement le format K7

Un nouveau PC, l'idée me plairait bien aussi mais je préférerais retrouver mon bon vieux 15 pouces en parfait état

J'ai plusieurs commandes en cours je me suis pris quelques trucs ici (les soldes c'est n'importe quand maintenant ?) http://www.alapage.com/-/Selection/Boutique/5-585952/?id=112991239824472&donnee_appel=FZZWF notamment la compile SNK version PSP que je n'avais pas encore réussi a trouver a seulement 12 €

+ (presque) la fin de ma collec de Street Fighter mais alors ça deviens vraiment dur pour les introuvables un gars voulais me revendre son Bison d'occas pour 56 € :rire: et au final j'espère avoir mis la main sur un neuf pour même pas la moitié de ce prix
Donc ils doivent arriver dans la semaine, photos a suivre avec quasi la totalité des persos d'origine si tout se passe comme prévu

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2009 à 23:02:40

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Wayman-Tisdale-1964-2009;_ylt=AhYPCUCLz36URdYvA12gPFm8vLYF?urn=nba,163770

44 ans, triste quand on pense aux sacrifices qu'il a fait pour vaincre ce p.... de cancer

Je me souvenais de lui aux Kings dans le premier NBA Live mais surtout a PHX donc plutot en fin de carrière et je ne savais pas qu'il avait été aussi bon
http://www.basketball-reference.com/players/t/tisdawa01.html

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mai 2009 à 23:52:35

Woods je suis passé sur le Live mais tu n'y etais pas (j'en ai profité pour telecharger l'excellent Out Run Online Arcade) On se retrouve dimanche?

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2009 à 00:06:36

Suis lamentable, j'ai completement oublié le jour et maintenant il est trop tard :(
A Dimanche donc

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2009 à 00:09:37

Sur le market il y a une nouvelle démo qui pourrait te plaire
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024852-images-tales-of-vesperia.htm
elle est arrivée aujourd'hui je n'ai pas encore testé

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2009 à 14:57:19

Bon, entre le foot et basket (GO Artest)de ce soir j'attaque la console maintenant, j'espère qu'on se croisera

Orange m'a envoyé un mail pour m'annoncer le basculement de mon abonnement mais pour l'instant je n'ai noté aucun changement mon débit reste le même

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mai 2009 à 15:10:08

OK j'arrive Woody
2 games 7 ce soir :bave:

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2009 à 21:55:56

Aie !

Ariza au controle anti dopage tout de suite :d)

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2009 à 22:33:03

Battier 3 fautes, Scola 2...
Avec les 2 seven footers en face :hum:
ou sont Yao et Mutombo ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2009 à 10:44:03

Bon, il fallait s'en douter les Rockets n'ont pas fait long feu... en revanche le Magic qui s'impose à Boston de 20 pts si on m'avait dit ça avant le match :ouch: les Celtics qui n'avaient JAMAIS perdu une serie en menant 3 à 2 qui s'ecroulent devant leur public dans un 7eme match, KG a du en avaler sa cravate :-p :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mai 2009 à 11:43:19

Les Blazers seraient à la recherche d'un meneur d'experience : Steve Nash, Jason Kidd ou Andre Miller, ils pourraient proposer en echange Travis Outlaw et Jerryd Bayless...

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2009 à 20:57:23

Nuggets / Lakers quel demi finale de rêve pour moi...
Même si depuis l'arrivée de Billups j'avoue apprécier un peu plus cette nouvelle équipe de Denver

Mais de l'autre coté le combat des mutants culturistes promet vraiment beaucoup

un meneur d'expérience a Portland oui mais un meneur a la retraite quand Oden et compagnie seront au top c'est peut etre risqué

Parker a fêté ses 27 ans hier ça serait peut etre plus intéressant et ça ne leur coûterait que Roy :-d

La vidéo du moment