CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
08 avril 2009 à 10:14:01

ça y est mon 2K9 est commandé, y'a encore besoin de trouver des sliders ,ou par défaut ils sont très bien ?

woods
woods
Niveau 46
08 avril 2009 à 12:03:21

Des sliders tu en trouvera des centaines de particuliers a charger

Exploit des Spurs qui réussissent enfin a battre les Thunders :bave:

vincef
vincef
Niveau 14
08 avril 2009 à 16:37:59

mais est ce que tu pourrais me recommander un set de sliders, que tu aurais téléchargé, toi ou nico d'ailleurs ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 avril 2009 à 17:58:23

Vincef je ne peux te recommander des sliders vu que j'utilise ceux de base, je joue en pro en 4X8 et j'ai des stats a peu près realiste même si on prend un peu moins de rebonds qu'en vrai...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 avril 2009 à 03:41:22

50eme victoire de la saison pour les Blazers qui s'imposent à San Antonio 95-83 :cool: :bravo:
Brandon Roy 26 points 3 rebonds 6 assists, Aldridge 20 pts 6 rbds, Outlaw 12 pts, Blake 11 pts 5 rbds 7 asts, Przybilla 3 pts 17 rbds...

woods
woods
Niveau 46
09 avril 2009 à 22:13:47

Pour les sliders j'ai fait comme d'hab je me suis créé mon petit truc bien perso special loser pour avoir des stats + ou - réalistes mais je sais qu'il y a un system de popularité pour les sliders proposés, a mon avis tu devrais vite trouver ton bonheur

Quel fin de saison ( ou plutot de cicle pour cette team ) pathétique pour les Spurs...
J'espère que le coup de grace sera rapide et sans douleur en PO et de préférence que ce ne soit ni L.A. ni Denver ni Houston qui nous le donne

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:47:07

il reste plus grand chose, ni la, denver, houston ...

perds pas espoir, c'est une anne impaire ;-)

par contre il lui arrive quoi à timmy là, ilo fait rien de bon ces derniers temps

woods
woods
Niveau 46
10 avril 2009 à 22:59:56

Duncan joue blessé depuis le all star breake, il va sur ses 33 ans dans les semaines qui arrivent...

Foutu pour foutu autant le mettre au repos tout de suite

Nico on joue ce soir ?
J'ai l'impression que le live bug méchamment, aucun joueur trouvé sur Street et j'ai essayé tous les critères, langues...
c'est donc bien un problème de serveur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2009 à 01:02:29

Woods je viens voir si t'es connecté...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2009 à 01:21:50

je viens d'essayer le live de 2K9 et il ne semble pas marcher non plus, autant dire qu'on aurait pas eu grand chose à faire à part un ptit VT3 ptet...

Cette nuit les Blazers rencontrent les Lakers, un match à gagner absolument pour Portland en vue du HCA lors du 1er tour des P.O...

woods
woods
Niveau 46
11 avril 2009 à 01:37:28

Je crois bien que c'est tous les serveurs Xbox live qui sont en rade

Spurs Jazz aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2009 à 20:01:27

Les Blazers battent les Lakers 106-98 :cool:
Brandon Roy 24 points 4 rebonds 8 assists, Aldridge 16 pts 8 rbds 2 stls, Blake 16 pts 6 assts, Fernandez 15 pts 5 rbds, Oden 10 pts 6 rbds, Outlaw 10 pts 3 rbds, Przybilla 8 pts 13 rbds 2 blks...

Les Spurs ont battu le Jazz 105-99, les Spurs et les Blazers sont à égalité à 51V 28D, Portland 4eme San Antonio 5eme... ça risque d'être l'affiche de ce 1er tour des P.O mais bon il reste encore 3 matchs pour chaque equipe tout peut arriver...

MurielPlane
MurielPlane
Niveau 4
12 avril 2009 à 11:21:48

Les Blazers s'imposent chez les Clippers 87-72
LaMarcus Aldridge 21 points 9 rebonds 2 steals, Roy 15 pts 3 rbds 4 asts 2 stls, Fernandez 13 pts 4 rbds 2 stls, Przybilla 10 pts 14 rbds, Blake 10 pts 4 rbds 5 asts 2 stls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2009 à 18:06:34

Merde j'ai encore oublié de changer de pseudo avant de poster le precedent message :honte:
Woods j'ai pas pu jouer cet aprèm, j'ai eu de la visite, ptet qu'on pourra se fixer un rendez vous dans la semaine, si t'es libre...

woods
woods
Niveau 46
12 avril 2009 à 22:26:16

ça m'arrivera sûrement aussi bientôt de poster avec un autre pseudo si je continu d'utiliser l'ordi de mon cousin
ça m'énerve, j'ai le câble d'alimentation de mon vieux Gericom qui a grillé et pour l'instant je n'arrive pas a mettre la main sur un de remplacement :-((
Tu crois que ça existe ce genre de cable en version universel ?
A priori en semaine j'essaye de me faire une petite session de SF 4 entre 23H minuit mais je ne peux rien garantir

Portland est passé a la 3eme place ?
Je me demande vraiment ce qu'ils vont donner en PO, trop jeunes c'est sur mais Roy semble avoir 15 ans d'expérience pas croyable ce joueur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2009 à 23:22:47

En ce qui concerne ton cable je suis bien incapable de te dire si ça existe en universel je n'y connais pas gd chose...

Sinon je passerai dans la semaine vers 23H pour voir si t'es là...

Quant à Portland ils sont 4eme : ils ont le tie breaker contre les Spurs mais pas contre Houston ce qui fait que les Rockets sont 3eme de l'Ouest pour l'instant...

MurielPlane
MurielPlane
Niveau 4
13 avril 2009 à 11:10:58

Houston, Portland et San Antonio reste à egalité à la 3eme place de l'Ouest à 52V 28D... reste 2 matchs à jouer pour chaque equipe... ça va être chaud :peur:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
13 avril 2009 à 14:02:24

Ouf, les Spurs ont pu voler un match à Sacto, il fallait bien ça :honte: :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 avril 2009 à 20:42:19

Ce soir Portland reçoit Oklahoma city, San Antonio se deplace à Golden State et Houston reçoit New Orleans...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 avril 2009 à 10:39:26

Les Blazers battent Oklahoma City 113-83
Travis Outlaw 21 points 5 rebonds, Roy 20 pts, Oden 16 pts 9 rbds, Fernandez 14 pts 3 rbds, Frye 11 pts 6 rbds, Przybilla 5 pts 12 rbds...

San Antonio et Houston ont gagné aussi ce qui fait que les Blazers les Spurs et les Rockets sont tjrs à égalité à 53V 28D AVEC 1 MATCH RESTANT A JOUER POUR CHAQUE EQUIPE :ouch:

La vidéo du moment