CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
20 février 2009 à 01:01:40

Oui c'est la meilleure nouvelle de la journée

Indiana pourrait aussi laisser partir... Rasho :ouch:
le retour de notre cher grand #8 tout mou ?
D'après Yahoo les Spurs ont tenté de négocier avec les Clipps pour Camby jusqu'au toutes dernières secondes de la deadline, au moins ils auront essayé...
mais S.A. reste S.A. les cadeau c'est toujours pour les autres je devrai le savoir depuis le temps

woods
woods
Niveau 46
20 février 2009 à 21:52:38

plus de sauveur a attendre mais quelques noms pas ininteressants qui feront encore évoluer les rosters dans les semaines a venir

http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=hollinger_john&page=PERDiem-090219

je ne comprends pas pourquoi Gooden est aussi mal considéré au point d'etre coupé ça me semble un peu gros

woods
woods
Niveau 46
21 février 2009 à 00:46:33

Wow Stoudemire probablement out jusqu'au PO ?
Et ils ne révèlent ça que le lendemain de la limite des transferts ?
après avoir essayé de le trader a une dizaine d'équipes... :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2009 à 21:51:11

Les Suns sans Stoudemire jusqu'à la fin de la saison regulière? ça ne va pas les aider pour se qualifier pour les P.O :non:

Les Blazers battent les Hawks 108-98
Brandon Roy 27 points 7 rebonds 5 assists 2 steals, Aldridge 24 pts 11 rbds, Fernandez 19 pts 4 asts, Blake 14 pts 5 asts, Outlaw 12 pts 6 rbds...

woods
woods
Niveau 46
22 février 2009 à 21:48:06

J'ai passé le WE sur Street Fighter IV et je suis assez partagé pour ne pas dire un peu déçu...

La difficulté est tres, tres mal dosée Bison était un enfant de coeur sur Super nes comparé au boss actuel ce qui force a jouer a un niveau tres faible si on veux finir le mode arcade pas vraiment l'idéal pour rendre le parcours palpitant, il y a un nouveau system "focus" avec une barre qui se remplit au fur a mesure dont je n'ai pas encore compris toute les subtilités, les projection se font maintenant avec deux touches simultanées ça casse vraiment le rythme :(
bon, tout n'est pas négatif, la 3D est magnifique et le feeling reste malgré tout assez 2D mais une manette arcade s'avérera absolument indispensable si je ne veux pas le voir prendre la poussière dans une semaine....

J'en ai trop attendu de ce jeu et en plus je l'ai payé 70€ alors qu'il se trouve facilement a 59 sur le net

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 février 2009 à 16:57:37

Street Fighter IV... voilà un jeu qui me tenterait bien s'il n'etait pas si cher en magasin :snif:

Les Blazers explosent les Clippers 116-87
LaMarcus Aldridge 28 points 10 rebonds, Roy 20 pts 8 rbds 9 asts, Outlaw 15 pts 3 rbds, Fernandez 11 pts 3 rbds, Batum 10 pts 3 rbds 2 stls, Blake 6 pts 17 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 février 2009 à 20:09:32

à noter que dans ce match Steve Blake a realisé 14 de ses 17 assists dans le seul 1er quart temps :ouch: :bravo: egalant un record NBA...

woods
woods
Niveau 46
23 février 2009 à 22:26:52

Y a pas a dire c'est un bon petit joueur ce Blake pas une star mais un vrai meneur

Le Street Fighter IV commence a devenir moins frustrant maintenant que je maitrise quelques coups, chaque tableau ressemble a une aquarelle vivante, le style est particulier mais c'est visuellement le plus beau jeu de combat au quel j'ai pu jouer
Mais il n'est pas exempt de défauts dont certains pourraient être réglés via une MAJ car contrairement au Street fighter turbo HD ou tous les persos étaient revu de façons a étre tous + ou - égaux sur SF IV ce point est a revoir
Si tu fini par céder a la tentation ne fait pas comme moi un achat impulsif chez l'escroc le plus proche et passe par un site comme alapage ou il est 10€ moins cher et ou les frais sont en plus offerts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2009 à 18:32:08

Oden ne jouera pas à San Antonio ce soir, et on ne sait toujours pas s'il jouera vendredi à Minnesota... ça commence à trainer en longueur cette histoire... pourtant les docteurs sont clairs : la chirurgie n'est pas une option le genou a juste besoin de repos... on verra bien :doute:

woods
woods
Niveau 46
25 février 2009 à 20:50:02

Duncan n'a pas joué non plus hier douleur au genou :peur:
Si le problème persiste cette saison sera deja a oublier
malgré tout victoire hier vs Dallas sans Tim ni Manu mais avec un Parker brillant
en attendant San Antonio a signé Pops Mensah-Bonsu le Power star de la D-League avec + de 26 ppg, 13 rbs et 2.5 blks

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2009 à 06:53:48

39 points 5 rebonds 9 asists :ouch: Parker a explosé les Blazers à lui seul, après son carton à 37 points 5 rebonds 12 assists du dernier match HIER c'est impressionnant, ptet que sans Duncan et Ginobili dans son équipe il s'imposerait comme le meilleur meneur NBA et je suis sûr que les Spurs feraient quand même les P.O :oui:

woods
woods
Niveau 46
26 février 2009 à 23:38:51

Impressionnante ces deux victoires Tony mérite sûrement le titre de joueur de la semaine mais j'ai quand même hâte que les deux autres reviennent
TD n'a pas besoin d'intervention (OUF...) mais sa présence n'est pas assurée pour le prochain match

Nico tu ne télécharge toujours pas de démo 360 ?
J'ai essayé sans conviction Halo War, ce jeu est incroyable !
rien a voir avec les 3 FPS deja sortis ici c'est un jeu de stratégie pure avec contrôle d'unités, construction de véhicules de guerre, conquète de bases ennemies...
pas le genre de jeu que je pratique habituellement, ni tres adapté au jeu console, mais celui la semble vraiment tres bien conçu pour la xbox
il est sorti aujourd'hui est si je n'avais pas payé Street 4 plein pot je me le serait pris aussi

woods
woods
Niveau 46
28 février 2009 à 15:45:08

Oh un revenant !
Faut vraiment que je me décide a commander aux UK

le jeu est super mal dosé pour débloquer les persos une seule solution : ranger sa fierté dans sa poche et : 1 round niveau facile :honte:

franchement j'attends une MAJ (voir même un stick) pour pouvoir y jouer correctement
maintenant je joue en normal 2 rounds c'est plutot agréable mais une fois devant Seth je décroche la plupart du temps

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
28 février 2009 à 18:40:58

Je joue toujours en Normal avec deux rounds. Généralement il me faut minimum une heure pour atteindre Seth et décidé d'abandonner. Franchement, quand il enchaîne les coups de Zangief, les Sonic Boom et autres Shoryuken, c'est TROP abusé. Comme dit, le premier round (en utilisant les coups brise garde) ça passe tranquilou mais alors le second, il est juste déchainé, en 5 secondes il peut t'enlever la moitié de ta vie et tu SAIS que t'as perdu, c'est le plus rageant. Quant à Sagat, généralement je change de perso parce que là je peux rester une demi-heure sur ce connard sans y arriver.

Non non non je ne rangerai pas ma fierté putain, c'est le niveau Normal! Après t'as encore 3 niveaux de difficultés si je me souviens bien un truc genre Difficile, Extrême et Maître. Mais je ne veux même pas tester les derniers boss avec eux. Même Zangief fait chier comme Adel quand ils t'attrapent. T'as beau contrer en appuyant sur les deux boutons, que néni. Impossible de faire du corps à corps, faut faire du saute grenouille.

Oui commande aux UK, sincèrement j'ai essayé pour SF4 et ça marche nickel. Pour 40€ le jeu neuf sous blister...voilà quoi! Si t'en commandes deux, tu peux même revendre l'autre à la sortie à 55-60€ sur le net et te faire un bénéfice dessus :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2009 à 19:24:58

Bein non Wooods je ne telecharge pas de demo (a part celle de 2K9 à l'époque) faut dire qu'il n'y'a pas beaucoup de jeux qui m'attirent sur 360 en ce moment...

Les Blazers s'imposent à Minnesota 102-82
Brandon Roy 19 points 5 assists, Fernandez 18 pts 4 rbds 3 asts, Aldridge 15 pts 10 rbds, Outlaw 15 pts, Rodriguez 12 pts 3 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2009 à 10:36:03

Les Blazers battent les Spurs 102-84
LaMarcus Aldridge 26 points 7 rebonds 4 assists 3 steals, Roy 26 pts, Blake 15 pts 6 asts, Frye 12 pts 4 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2009 à 15:18:15

Les Spurs seraient les favoris pour signer Drew Gooden, ça pourrait bien renforcer leur frontline ça...

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2009 à 22:57:59

Drew n'a vraiment pas une réputation flatteuse, ses carences défensives y sont pour beaucoup
Mais malgré tout je l'ai toujours trouvé un poil sous estimé dans les jeux, il est probablement le seul joueur de la ligue a compiler 13 ppg et 9 rbs par match et plus ou moins en carrière et n'avoir que 74 d'overall
Mais il y a bien un vis caché car un numéro 4 de la draft ne se fait pas balader comme ça de Memephis a Orlando puis de Cleveland a Chicago sans raison
J'espère quand même que ça se fera et qu'au contacte de Pop & TD il se découvrira des qualités défensives insoupçonnées, de toutes façon ça ne pourra étre qu'un plus comparé a Oberto

D'ailleurs il parait que les Spurs seraient aussi sur Luther Head :question:
Si tel était vraiment le cas je crains une tres mauvaise nouvelle a suivre pour Manu
et puis les Spurs ont deja 15 joueurs sous contrat si Gooden ET Head devaient nous rejoindre qui serait débarqué ?
J.Vaughn, Udoka, Hairston et Mesah-Bonsu voir même Oberto semblent des victimes toutes désignées

Concernant Street j'attends vraiment une MAJ, le jeu est génial en Normal, jusqu'a ce qu'on arrive a ce maudit Seth qui lui semble réglé sur maitre, je n'ose même pas imaginer comment il est dans les niveaux supérieurs, a moins que lui soit deja au max et n'évolue plus ???
Enfin, bref une Mise a jour VITE !!!!!!!

j'ai testé Killzone 2 cet apres midi :ouch: jolie claque graphique si j'étais fan de FPS j'envisagerai l'achat de la PS3 rien que pour ce jeu

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 mars 2009 à 09:37:39

Il n'évolue pas. Si tu arrives en maître à son niveau, il est pareil qu'en normal selon tous les forums que j'ai pu lire.

KZ2 est dans ma boutique, tout frais, tout nouveau (42€!!) mais je n'ai pas encore le temps de m'y mettre pff..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2009 à 17:31:12

Bon jme suis decidé et j'ai pris Street Fighter IV, le jeu est vraiment bon, dans la lignée de SFII...
jai fini le mode arcade en debutant (lol la bonne blague c'est trop facile...) ensuite j'ai fait quelques versus en très facile et facile et je dois dire que je suis invaincu pour le moment :fier: reste plus qu'à attaquer en normal pour voir si j'ai le niveau, pour l'instant je ne me sers pas trop des combos et des focus je suis plutôt old school (un bon vieux Shoryuken dans la face ça calme lol)

Woods je voulais te demander si tu pouvais te prendre un abonnement Gold, un mois pour 7 euros ça revient pas trop cher, nos parties online me manque terriblement et là avec SF IV, NBA 2K9 et VT3 on aurait de le choix, moi je serai connecté au minimum chaque week end et on pourra aussi se donner rendez vous en semaine en postant sur 2K1... j'espere que tu seras d'accord, j'attends ta reponse pour utiliser ma carte Gold 1 mois (ensuite je pense m'abonner comme toi...) à bientôt sur le live et à tout' sur le forum :-)))

La vidéo du moment