Je joue toujours en Normal avec deux rounds. Généralement il me faut minimum une heure pour atteindre Seth et décidé d'abandonner. Franchement, quand il enchaîne les coups de Zangief, les Sonic Boom et autres Shoryuken, c'est TROP abusé. Comme dit, le premier round (en utilisant les coups brise garde) ça passe tranquilou mais alors le second, il est juste déchainé, en 5 secondes il peut t'enlever la moitié de ta vie et tu SAIS que t'as perdu, c'est le plus rageant. Quant à Sagat, généralement je change de perso parce que là je peux rester une demi-heure sur ce connard sans y arriver.
Non non non je ne rangerai pas ma fierté putain, c'est le niveau Normal! Après t'as encore 3 niveaux de difficultés si je me souviens bien un truc genre Difficile, Extrême et Maître. Mais je ne veux même pas tester les derniers boss avec eux. Même Zangief fait chier comme Adel quand ils t'attrapent. T'as beau contrer en appuyant sur les deux boutons, que néni. Impossible de faire du corps à corps, faut faire du saute grenouille.
Oui commande aux UK, sincèrement j'ai essayé pour SF4 et ça marche nickel. Pour 40€ le jeu neuf sous blister...voilà quoi! Si t'en commandes deux, tu peux même revendre l'autre à la sortie à 55-60€ sur le net et te faire un bénéfice dessus